SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Varades, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varades, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varades et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Varades, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/28/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elchi2man Prime (@elchi2man) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je crois que le réseau a sauté 5 ou 6 fois chez moi ce week-end. Usant.

  • RitchiSami Lenomnepeutpasetrevide (@RitchiSami) a signalé

    Bon @sfr @SFR_SAV on a bien rigolé mais ca fait deux jours sans connexion, on fait comment là ??! #fuyezsfr

  • Epicier_du_coin 𝕰́𝖕𝖎𝖈𝖎𝖊𝖗 𝖉𝖚 𝕮𝖔𝖎𝖓 (@Epicier_du_coin) a signalé

    Bon pour l’instant je dis rien, mais si je suis pas remboursé dans la semaine, vous allez avoir le droit à une vague d’harcèlement et de name&shame de la part de l’Épicier jamais vu depuis @SFR (vous êtes des ****** au passage). Je laisse le bénéfice du doute.

  • SteimesMichael Steimes Michael (@SteimesMichael) a signalé

    @SFR si le prix de l'abonnement internet était basé sur la qualité, les tarifs seraient aux plus bas. Même la nuit pas moyen de regarder des replays sans coupures !!!

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SFR de mieux en mieux SFR ,le wifi soit disant public uniquement pour les détenteurs de box ,bien ,l'option double appel maintenant payante ,bravo ! Après faudra pas vous étonner !

  • _Shironekii Shirøneki (@_Shironekii) a signalé

    NIQUEZ VOS MERES @SFR @Numericable NIQUEZ BIEN VOS MÈRES AVEC VOTRE RÉSEAU DE ***** WSH DES BIGS 2021 ET PAS POSSIBLE D’AVOIR DES RÉSEAUX STABLES LÀ ?!? JE ME FAIS DÉCO ET JE LOOSE MA RANKED SUR LOL BAISEZ VOS MORTS BANDES DE FILS DE PUTES ATTENDEZ QUE MON CONTRAT SE TERMINE

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @leakz34 @SFR Pareil deux rdv de prévu samedi aucun appel. 10 jours que je n'est plus internet et leur box de prêt qui fonctionne quasiment jamais.

  • leakz34 Mck Ast (@leakz34) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oh je suis déjà passé par votre assistance en DM ... j'ai l'impression de parler à des robots , regarder l'historique mon numéro de commande a déjà été communiqué et on me répète "appelez le 1099" voila l'aide que j'ai eu ;)

  • jujuCacahuete Julie 🎼🎶 (@jujuCacahuete) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour. Votre technicien ne s'est pas présenté et a falsifié notre signature. Nous avons 2 possibilités : faire le nécessaire pour escroquerie et porter plainte pour falsification de signature. Merci de me donner la procédure à suivre désormais.

  • eplougoulm yo-atlanta (@eplougoulm) a signalé

    @getluko Pire service client ! Ils ne sont pas loin d'égaler @SFR c'est dire !