SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire 11/07/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes et Sandillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Bordes Internet
FranceSandillon Internet
FranceTigy Téléphone
FranceMardié Téléphone
FranceVannes-sur-Cosson Internet
FranceLamotte-Beuvron Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bonustoutseul BoNUS 🏹 (@bonustoutseul) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague @RMCsport je veux tomber sur personne je veux pas faire mal à quelqu'un

  • Nakopsy 🍒 (@Nakopsy) a signalé

    @Paduction @SFR T'enflamme pas, je vois pas bien le rouleau mais ça peut être autre chose. Si c'est la fibre SFR, c'est pas de l'espoir qu'il va te falloir mais de la patience, c'est le pire opérateur d'infra, leur PB/PBO sont les pires du monde(à tlz en tout cas cest le cas)

  • Th3kida THE KID 💫 (@Th3kida) a signalé

    @SFR Après bon vous m’avez volé de l’argent j’ai dû mal a faire confiance à sfr Alors que j’avais bien annulé l’abonnement à l’ancienne (changer carrément chez orange) et ça a continué à prélever et avec un prix au-dessus de se que je payais de base

  • ISA49450 quic'est? (@ISA49450) a signalé

    @SFR_SAV @BignetC @SFR toujours les mêmes réponses de Assistance SFR aucune excuse des robots

  • Edwin_cfrn Timal (@Edwin_cfrn) a signalé

    @Bibouz10 @EnzoLrb_ @SFR Ouais c’est lui qui m’a fait rentrer dans le FC Sosh et niveau connexion c’est une dinguerie (plus aucun problème de co en Party alors qu’avant ça coupait toutes les 2h mdrr)

  • cedboub Cédric (@cedboub) a signalé

    @SFR pire service client ca bouge pas , c est hallucinant

  • bigsek95 Sekou.T95 (@bigsek95) a signalé

    @Paduction @SFR Faut pas leurs faire confiance regardez ce qu’il ont fait à Argenteuil 1 an et demi sans fibre ils sont archi nul de chez nul faut voir les pm 1000 et 300 il mérite pas d’exister le pire opérateur au monde ! Sfr ftth la honte

  • ehrmnma MaRion (@ehrmnma) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pour confirmer le rdv de demain (donc non car je ne suis pas la). Et on ne me propose aucun rendez vous la première semaine. Trouvez moi une disponibilité peu importe l’horaire car c’était prévu comme cela. C’est scandaleux ce genre de service. Merci d’avance @SFR

  • zMMayki 👍🏽 (@zMMayki) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai tout tout fait je suis parti sur votre site là j’ai demandé à ce que l’on rétabli ma connexion vous avez dis que vs laviez rétabli CES ENCORE PIRE faudrai penser a change ZEBI

  • MatthewGuimbre1 Matthew Guimbretiere (@MatthewGuimbre1) a signalé

    @SFR Je m'en rappelerai toujours de la fois où on a eu un gars du service client au tel avec ma proprio et qu'il disait "Nous sommes les premier en service client" alors que : - ça faisait 30min qu'il nous parlait mal - Il n'a jamais résolu le problème mdrr