Est-ce que SFR a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AssiaGuim 🇲🇬 (@AssiaGuiM1) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau et le pire service client sachez-le. Faut passer 1000 ans au tel avec vous pour le moindre truc et répétez, répétez 😤 #SFR
-
NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR_SAV @SFR Déjà eu ce problème. Envoyé avec accusé de réception. Ils nous ont envoyé les huissiers, j'ai rigolé 3 sec et ensuite j'ai juste dit "aucun souci, on se retrouve au tribunal sauf que je demanderai pas les 240€ volé mais plus pour préjudice moral". Plus de nouvelle depuis.
-
✮ 𝖘𝖆𝖑𝖔𝖒e (@salomexnvz) a signalé
@SFR bientôt une semaine que je n’ai pas de réseau, je paye mon forfait pour rien?
-
Lelkarim (@Lelkarim_) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance 🔫 Bonsoir, c'est où vous achetez nos numéros de téléphones pour nous harceler à prendre un service chez vous ? Je ne veux pas de vos services merci de ne pas rappeler.
-
BDJ (@biloudeejay) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes scandaleux lundi je vais chez @free plus de réseau un 31 inadmissible
-
acta non verba (@antidromique) a signalé
@SFR nous a supprimé l'ADSL sans nous prévenir et nous demande de passer à la fibre en payant l'abonnement qui est plus cher évidement... Ce que nous refusons et maintenant SFR nous menace de mise en contentieux parce que l'on ne paie le service que nous n'avons plus... Bravo !
-
Kharly ✨ (@Claire_Bld) a signalé
La seule chose que 1023 fait c’est «vérifier l’éligibilité à la fibre…ah mais vous n’êtes pas éligible» Bah non puisque le câble dans la rue est cassé et un technicien a déjà fait son rapport y a 2mois pour dire que le câble était endommagé. SVP @SFR_SAV @SFR faites qlq chose 🫠
-
TEDMOG (@TeddyMoge) a signalé
@Gaetanlyon59 @SFR Problème dans mon quartier selon SFR donc non c’est pas la box pour ma part
-
Kharly ✨ (@Claire_Bld) a signalé
Merci de me venir en aide parce que c’est très long et je n’ai jamais de réponse. En magasin ils ont 0 infos et on me dit d’appeler le 1023 et le 1023 comprends pas et n’ont pas d’info non plus à part « on sait qu’il faut réparer mais on sait pas quand ». @SFR_SAV @SFR
-
InFuria Wayrox (@WayroxMNG) a signalé
@KipsoMNG @SFR jveux le fêter avec de la connexion fdp