Est-ce que SFR a une panne dans Vals-les-Bains, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vals-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vals-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vals-les-Bains, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajoux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ajoux | Internet | |
Privas | Téléphone | |
Veyras | Internet | |
Fons | Téléphone | |
Ajoux | Panne Totale | |
Largentière | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Mythocondriaque @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
sophie morlans
(@sophiemorlans) a signalé
@SFR en fait votre service client cherche à épuiser ses clients jusqu’à ce qu’ils abandonnent ? C’est ça votre stratégie ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Johanalyse @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Oui, à tel point que l’on m’a répondu en me souhaitant une bonne journée et qu’on ne m’a pas apporté de solution. Après six ans chez @REDbySFR vous avez perdu un client. Je change d’opérateur dès Jeudi.
-
Ernesto Rafael Guevara de la Serna
(@kekinhio12) a signalé
Bonjour @SFR pour prélevé 200 euros sur mon compte par erreur c’est rapide mais le remboursement c’est comment ? A part se faire balader au téléphone ? Pas top top ça !!
-
Tib’s
(@tibogrrn) a signalé
@SFR élu pire service client de France, bravo à vous
-
Nix
(@Nixow_) a signalé
@SFR Vous êtes vraiment incompétent c’est un truc de ouf, 4 appels, toujours 0 solution mais on va me rappeler alors c’est oklm !!! Ça fait presque 1 mois là ! @SFR_SAV
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Client RED. Je n’arrête pas de contacter vos collègues sur le chat qui mettent toujours plus de 24H à me répondre. On me propose un forfait 5G il y a deux mois alors que la 5G n’était pas encore disponible. Aujourd’hui qu’elle l’est, je ne la capte pas !
-
Paul Sernine
(@BohaerXavier) a signalé
@Hollisteros @SFR C’est les pires du jamais vu... quand j’étais chez eux j’ai pas eu internet pendant 2 mois consécutifs ! Va chez orange blg
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Encore la petite réponse automatique. Je vous dit que votre ****** de chat met une plombe à me répondre et ne résous pas mon problème.