Est-ce que SFR a une panne dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valmont, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Valmont, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valmont et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦁❄️🇩🇿 (fatigué)
(@sadpirate_) a signalé
5x que ma boxe perd la connexion depuis cet aprem ON EST FATIGUÉ @SFR
-
kio🫰🏼
(@_mateliio_) a signalé
@SFR jsuis en 4g 4 barres j'ai pas de connexion jsuis pas connecte a internet vous pouvez m'expliquer ?
-
zaph👀
(@alexbnl78) a signalé
@SFR Un technicien qui vient régler les problèmes de connexion, pas un technicien qui vous plante 3 fois depuis 2 mois alors que vous posez des congés exprès
-
JF Erismann
(@jferi78) a signalé
@SFR @SavSfr @PatrickDrahi0 Depuis le 15/6 j'ai demandé de rétablir de la ligne #SFR sectionnée sur le domaine public du CN d'Ars-en-Ré et après la 4ème visite d'un technicien #Sogetrel pour le compte d' #Orange gestionnaire de la ligne, la ligne n'est pas rétablie. Au secours !!
-
JASG - LePetitNova
(@Clydia33046678) a signalé
@JordiPasAlba @REDbySFR @SFR Si il faut des voie ou des témoignages je suis présent ,1 ans horreur en télé travail à cause de leur service foireux .
-
melv1
(@xMelv1_) a signalé
Bonjour @SFR, votre concurrent (bouygues) est en incapacité de me fournir internet depuis 3 semaine, et meme leur clé 4g de secours ne fonctionne pas. C'est pourquoi je vous demande si c'était possible de recharger mon forfait 4g qui va arriver au bout.
-
La Vuelta
(@bo_gota) a signalé
Vraiment SFR incroyable la qualité d’assistance c’est un cauchemar que des rendez vous de techniciens qui viennent jamais je vais devoir payer pour résilier tellement c’est honteux @SFR @SFR_SAV je sais pas comment en 2022 on peut faire galerer autant les gens
-
rebelle et re belle 😉
(@lilas1105) a signalé
Donc maintenant @sfr quand on vous appel ce n’est plus un conseiller mais un message enregistré qui me dit que vous faites tous pour réparer bla bla #fibrejour6 😡😡
-
dauphinyo
(@dauphinyo) a signalé
@SFR Je sait pas ce que vous foutez mais 95% des clients ont des soucis chez vous. Et vous ne faites rien pour arranger les choses. On part 4 jours de la maison, on reviens, bim coupure internet. Et rien ne me dit que pendant ces 4 jours c'est resté fixe. Car tout les 2-3 jours ça bug
-
rebelle et re belle 😉
(@lilas1105) a signalé
@AngeleLaGazelle @SFR Je vais faire les choses dans l’ordre courrier mise en demeure et si pas de rétablissement de la ligne avant fin du mois résiliation