SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valmont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valmont, Seine-Maritime, Normandie 11/12/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valmont, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valmont et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cpavrai_ Спаврай (@Cpavrai_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV comment ça se fait que le réseau fixe saute comme ça d’un coup ? Sur Boulogne-Billancourt ça se multiplie ces dernières semaines…

  • Marie_wld Marie 🌘 (@Marie_wld) a signalé

    @emihdn @SFR Pire opérateur

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @bouyguestelecom @PFPauvres Vous êtes incapable de mettre la pression à l'opérateur immeuble @SFR pour résoudre mon problème de fibre (problème de continuité), vous êtes incapable d'éviter l'exclusion numérique de vos clients et vous pensez déjà aux autres !! Il y a un problème là 😡 !!??

  • kharumtoupitoup JP (@kharumtoupitoup) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange J’ai la même, et SFR… le problème c’est se barrer de chez eux, mais dans quelques mois, la quille ! Et pas prêt d’y revenir!

  • Ketsuzen_ 🇯🇵 (@Ketsuzen_) a signalé

    @Nostraaaa_ @AndIntervention @SFR T’es pas le seul la wifi elle bug je suis en 4G ptn

  • Sylvieg3 Sylvie-Go 🌍🔻 (@Sylvieg3) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange alors moi j'arrive bien à les joindre, 6 fois en 1 mois.. et résultat zéro "on vous envoie un nouveau décodeur"- jamais arrivé "on vous envoie un technicien"- jamais venu.. demain j'appelle Orange

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    J'attends donc que mon opérateur ait le temps de venir réparer les dégâts faits par @SFR / @SFR_SAV, vu que visiblement assumer ses responsabilités, avoir un comportement éthique et mettre en application son RSE, c'est que quand les gens raquent chez SFR.

  • RFresnais Raphaël Fresnais (@RFresnais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfrpresse Bonjour 15 jours que ma Box est déconnectée 15 jours qu’on m’explique que c’est un problème collectif au niveau du « Point de branchement » (604A) #Caen 15 jours qu’on me promet une solution « dans les 48 h » Est-ce bien sérieux ?

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    @LaFille12337609 @SFR @SFR_SAV Merci. Mon opérateur fait de son mieux, mais autant dire que je n'ai eu besoin de dire que "SFR a raccordé un appartement à la fibre" pour qu'ils comprennent le problème.

  • Chlco_MV6 Chico #TeamPSG (@Chlco_MV6) a signalé

    Pendant le mois d août @SFR n'avais plus internet sur mon secteur pendant 3 semaine et aujourd'hui encore une fois plus d'internet fuyez cette opérateur de *****