SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valloire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valloire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valloire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valloire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 13:25

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • slmslmsji Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé

    @SFR votre service client est déplorable

  • Kameyoko Kameyoko (@Kameyoko) a signalé

    Mais j'en peux plus de @SFR @SFR_SAV !! Encore une coupure internet. La 4ème cette semaine ! Mais quelle incompétence ! Quelle gestion catastrophique du réseau et de ses clients ! Tellement content de me barrer de ces voleurs. Cette boîte au moins depuis Drahi va ds le mur

  • claire_kaluszka Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 2 mois que je me bats pour avoir une connection inyernet qui tienne la route... x appels qui ne servent a rien, 1 changement de box, 10 tests a distance, 1 visite de technicien... ca ne fonctionne toujours pas! Dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème?

  • Rayy1364 Dark-Rayy (@Rayy1364) a signalé

    @Master_SSB @SsbuSuy @SFR bande de **** vous avez pas intérêt à faire de la *****

  • slmslmsji Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé

    @SFR Vous n’avez jamais répondu à mes demandes s’en est trop

  • AnaisBulsara FOSTER-KEEFE 💚💚 (@AnaisBulsara) a signalé

    Quand tu as dit à 4 services différents de @SFR que tu annules ta commande + le formulaire de rétractation, et que t'as reçu des confirmations d'annulation... Mais que tu continues de recevoir des mails pour l'installation ou la signature du contrat. Service de téléCOMMUNICATION?

  • PierreRoussel17 Pierre Roussel (@PierreRoussel17) a signalé

    @SFR Bonjour... Vous avez un sacré culot! Non seulement vous "oubliez" de fermer mon compte et continuez de me prélever, vous ne me remboursez pas les factures indûment prélevez et en plus vous réclamez une facture que vous n'auriez jamais dû émettre!

  • slmslmsji Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé

    @SFR Votre service client est incroyablement inactif et déplorable

  • PeejeeR Peejee (@PeejeeR) a signalé

    @SFR , bjr sfr c'est sans doute une des dernières fois que je vous écris mais après des semaines (presque 4) de relance pour régler un problème technique (jamais réglé) vous n aurez mis que qq heures pour traiter ma résiliation ! Quelle est votre stratégie, trop d abonnés ?🤑

  • laurine6cr Laurine_cr_Garrixer (@laurine6cr) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai reçu la fibre hier elle a été installée et les voyants du boitier ONT sont tous verts, ceux de la Box aussi (c est une nouvelle box), cependant lorsqu'on se connecte ça marque "Connecté - aucune connexion internet" Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci