Est-ce que SFR a une panne dans Vallet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vallet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carquefou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallet et dans les localités voisines:
-
Georges44Ec
(@Georges44C) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
Nicolas Morin
(@MorinNicolas9) a signalé
de
Basse-Goulaine, Pays de la Loire
@FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maïs 🍍
(@mllechabiine) a signalé
Quelques jours après, réponse de SFR: “Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande”. Donc voilà comment je me suis faite avoir par le service client de @SFR et dès que je peux je sors de chez eux. @orange, @Sosh_fr vous avez mieux à proposer?
-
ッ
(@stvnvrhm) a signalé
Problème de connexion sur ma Box, @SFR m’envoie un technicien. Le 18 mars. Mdrrrrr
-
ZeRrOx
(@ZeRrOx_MCFC) a signalé
@DoBronxJR @SFR @bouyguestelecom Gros il me casse les couilles j’ai plus de wifi depuis 1 semaine
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
@numericable @SFR @SFR_SAV la télécommande de notre box fibre réagit à peine ce qui nous rend cinglés, la box déconne, plus internet, les chaînes mettent un temps incroyable à s'afficher, plus de clavier pour taper. Nul
-
sicknesz
(@sicknezs) a signalé
@Arcep @SFR @SFR_SAV : 5eme débranchement de fibre consécutifs ... JAMAIS VU UN RESEAU AUSSI POURRI et j'ai testé Orange, Free, Bouygues, Numéricable .... 0 Pannes avec leus autres, TOUT LES MOIS UN DEBRANCHEMENT AVEC SFR ... A FUIR A TOUT PRIX ..
-
KIMAN8
(@KIMAN81) a signalé
@SFR La portabilité n'a pas été faites,pas de résiliation de l ancien fournisseur donc double facture, mensonge au téléphone sur les prix des téléphones, erreur de puce envoyé,renvoi de la puce a nos frais ,aucun service clientèle compétent pr réagir
-
Cédric
(@Ced69800) a signalé
Dans trois jours, ca va faire 1 mois que je suis sans internet. Y a moyen de vous bougez là (pour être poli) @Orange_conseil @Orange_France @SFR . Franchement, c'est inadmissible d'attendre autant de temps pour réparer, en plus, VOS erreurs de câblage de fibre optique.
-
Dafyiiii
(@OpheliaDafy) a signalé
@SFR Vous pouvez clairement pas faire un truc ca fait 1 semaine + que internet est au ralentit je paie un service pour quoi ?
-
KIMAN8
(@KIMAN81) a signalé
@SFR comme ca se passe pour arnaquer certains utilisateurs, que des mensonges ,aucun respect du client !!!Comment est ce possible ????
-
Maxime Weber
(@MaximeWeberPro) a signalé
@REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai refusé immédiatement. Mais combien feront comme moi ? 20% ? Vous profitez du système. Le problème c’est que vous imposez une augmentation d’un service jamais utilisé par vos clients…ce serai une simple augmentation de l’abo Internet on comprendrait…