Est-ce que SFR a une panne dans Vallet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vallet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carquefou et Sainte-Luce-sur-Loire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallet et dans les localités voisines:
-
Georges44Ec
(@Georges44C) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
Nicolas Morin
(@MorinNicolas9) a signalé
de
Basse-Goulaine, Pays de la Loire
@FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antho LP
(@antholp514) a signalé
@SFR_SAV @SFR salut SFR ! 1 mois et demi sans internet ni téléphone, coupé du monde en télétravail, car répartiteur non entretenus, borniers non dimensionnés pour le nb de clients, et delais d'intervention déplorables. 1 mois qu'on me dit qu'ils vont intervenir ou y étaient mais
-
Elian_lrvd
(@LrvdElian) a signalé
@SFR_SAV @SFR il se passe quoi avec votre réseau sur Caen?! Impossible d'avoir internet.... Ce n'est pas comme si j'appelais tous les mois pour la même chose....
-
Kelkune
(@latw1tteuse) a signalé
Coucou @SFR c'est normal que le réseau soit de pire en pire ? Une catastrophe ! Si ça continue, je pars chez @orange... C'est beau de parler de 5G mais assurez déjà le service pour la 4G+ non ?
-
Florent BONENFANT
(@FlorentBONENFA1) a signalé
2 jours sans internet tv et téléphone Merci pour tout @sfr !! Service technique injoignable, attente interminable et finalement on raccroche au nez du client Ne changez rien
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@SFR allez .... bientôt 1 mois sans connexion !!!
-
gwendalinho 🇧🇷
(@gwendal_detp) a signalé
@SFR c’est quand même vraiment de la *****, j’ai la pire connexion de l’histoire zebi
-
Thibault Douzon
(@thibaultdouzon) a signalé
@Artoupan @SFR J'ai emménagé il y a 6 mois, je n'ai jamais pu souscrire à une offre. Pourtant sur le site de SFR FTTH, mon opérateur d'infrastructure, je suis éligible à la fibre depuis le 15/08/2018. Les délais de non concurrence sont donc passés depuis longtemps.
-
🔧6.5L TranS-âm.e Firegirl V8🔧
(@SamYuri97) a signalé
bonjour @SFR, vous trouvez ça normal qu'on soit obligés d'appeler votre service client plusieurs fois par jour pour avoir un technicien qui effectue de faux rapport sans s'assurer du bon fonctionnement de la ligne après intervention
-
Roubz
(@Roubz692) a signalé
@SFR @SFR_SAV Double paiement d'une facture SFR FIXE par carte bancaire. Comment faire pour être remboursé ? Malgré plusieurs appels au service client aucune solution concrète proposé.
-
Romain Lenglet 📊🍺
(@RLglt) a signalé
@VictorLerat @SFR Tu les appel en mode NRV Tu dis qu'au moment de la souscription du contrat ils t'ont promis une résiliation sans frais Ca marche toujours Et si ça marche pas tu raccroches et tu fais la même à un autre téléconseiller 0 tolérance envers ces opérateurs de *****