Est-ce que SFR a une panne dans Valleroy-aux-Saules, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleroy-aux-Saules, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleroy-aux-Saules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valleroy-aux-Saules, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Piroulin
(@piroulin) a signalé
@SFR @TCM_Cinema Moi pour l'instant je fête mes 5 jours sans Internet (depuis que vos techniciens sont venus m'installer la fibre). D'abord on m'a dit d'attendre 24 puis 48 puis 72h et depuis plus de nouvelles. Je crois qu'à ce stade, attendre ne va pas résoudre mon problème : que prposez vous ?
-
Rom
(@rom_57) a signalé
@SFR Client coaxial depuis 12 ans, je reçois un appel ce matin me demandant de basculer sur un forfait fibre plus cher. Je me vois sous entendre par votre conseiller que je pourrai ne plus avoir internet si je ne fais pas ce pas. Qu'avez-vous à dire sur ce point ?
-
newuser
(@newuser_fr) a signalé
@LeSadPanda J'ai eu le même genre. Avec le technicien qui me dit qu'il bosse pour @SFR et que dans 15j si j'ai pas basculé chez @sfr j'aurais plus le net etc... Je rigole et il s'énerve. Là je lui explique que je suis ingé en infor (vrai en plus). J'ai fait une decla en ligne aux fraudes
-
Umibôzu!
(@AymericMnc) a signalé
Quand tu veux @SFR, j'ai tout débranché, je l'attends ton technicien. Comme ça je renvoie le matériel de @Freebox la semaine prochaine car c'est des grosses merguez.
-
Thomas Porcher
(@PorcherThomas) a signalé
Un technicien devait m’installer une box @sfr. A priori rien de compliqué. 3 jours qu’il vient puis revient. Aucune nouvelle depuis. Tu le rappelles, tu tombes sur un service client délocalisé. Toujours pas de connexion et regardez le travail.👇 1/n @SFR_SAV
-
jackwarda
(@jackwarda1) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV technicien sans formation des sous traitants payer une misère sfr jamais
-
Hi lo
(@evfansfr) a signalé
@SFR un technicien devais venir le 9 mai pour m'installer la fibre. Il ma mis 2 lapin. Le 13 un est venu mais n'a pas pu faire. Et aujourd'hui le 20 le technicien a du "annulé" Je paye des factures exceptionnel de go internet. Vous compter vous bouger ???
-
✨RiyadMahrez
(@Rafik_Meghni) a signalé
@SFR vous êtes vraiment les rois des voleurs , des services qui marche jamais depuis 1 an des appels par dizaine vos tele conseillers qui supprime les traces écrites des appels psk en boutique on retrouve rien, des interventions et toujours pas d’internet et dés prélèvement
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le problème de réseau n’est toujours pas arrangé, ça va faire 1 semaine maintenant Vous attendez quoi pour l’arranger @SFR ? Que vos clients décident de changer d’opérateur ?
-
Guillaume Desjardins
(@GuilDesjardins) a signalé
@PorcherThomas @SFR C'est ce qui se passe quand la main d'oeuvre est sous-traitée et payée uniquement si la connexion est établie. En cas de pépin, les mecs préfèrent partir en laissant le chantier en plan pour ne pas perdre plus de temps.