SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valleroy-aux-Saules, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleroy-aux-Saules, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleroy-aux-Saules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valleroy-aux-Saules, Vosges, Grand Est 11/22/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valleroy-aux-Saules, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCharmes Téléphone
FrancePortieux Téléphone
FranceMirecourt Internet
FranceMirecourt Téléphone
FranceVittel Internet
FranceCharmes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RitonO2L1 Riton O2l1 (@RitonO2L1) a signalé

    @AC_aurelien @REDbySFR @SFR Le pire opérateur …

  • rahrahrazpouh BLACK MAMBA STAR 🏀⭐ (@rahrahrazpouh) a signalé

    @SFR hello. Le conducteur de votre camionette de poseur de fibre FL-853-YC est un gros baltringue. En tant que client ça me saoule de voir ma vie en danger par un mec que je contribue à faire vivre. C'est moche de dénoncer mais jouer au con sur la route c'est pire.

  • Berty_Blais Berty Blais (@Berty_Blais) a signalé

    Troisième et malheureusement pas dernier volet @SFR @SFR_SAV ... l'équipe sous traitée vient et comme il y a deux semaines m'annonce qu'il n'y a pas de signal... voila voilà... c'est lamentable!

  • DouceBarbe BARBE__DOUCE (@DouceBarbe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ça va 5 minutes de se faire déco toutes les heures en plein taff Semaine dernière j'avais plus d'upload pendant 4 jours, et maintenant les déconnexions qui recommence. Votre service ne sera JAMAIS stable Avis a tout mes confrères de @TwitchFR NE PAS PRENDRE SFR

  • assxka asuka (@assxka) a signalé

    Ça fait 2 jours que je n'ai plus de Wifi et impossible de joindre le service client @SFR @SFR_SAV comment je fais ???

  • saralyss Sara M Tayeb (@saralyss) a signalé

    Que faire quand SFR te ré-engage alors que tu les as appelé justement pour récupérer le code RIO ? #arnaque #reengagementforcé @SFR_SAV @SFR @dgccrf j’ai peur de les rappeler et qu’il me rajoute autre chose encore. Et aucun moyen d’annuler via l’espace client. Heeelp 🙏

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AC_aurelien @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service technique afin de prendre un nouveau RDV en précisant les problèmes que vous avez rencontré. <CM RED>

  • MisterToz Benzema Fan Account (@MisterToz) a signalé

    @SFR votre réseau est à chier mais je pense vous le savez

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je ne comprends pas votre réponse sur mon espace perso. L'incident de 4G dont je vous ai tenu au courant date du 15.06.2021. Avez-vous fait une vérification de ma ligne téléphonique mobile comme demandé depuis le 15.06.2021 ?

  • eugene_lfq Evžen (@eugene_lfq) a signalé

    @SFR_SAV @SFR , vous trouvez sa normal de limite se faire agressé par votre personnel et de se faire raccrocher au nez ? @Orange_France, bientot un nouveau client