Est-ce que SFR a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vallauris proviennent des codes postaux 06220.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Grasse, Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Cannes, Vallauris, Cagnes-sur-Mer et Villeneuve-Loubet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
-
Betemps Denise (@BetempsDenise) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en panne depuis ce matin. Pas internet .pas TV ...etc Au 1023 on m'annonce une panne nationale ...ou ..regionale !!!!?? Sérieux ??
-
Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔥 roro 🔥 (@rstankow) a signalé
@SFR Il ne satisfait aucun utilisateur, vous savez très bien que ces 100go ne seront jamais utilisés. Ma facture augmente chaque année sans raison. La fidélité ne paye aucunement
-
ismsa (@henryissam) a signalé
@SFR Bonjour. Je n’ai plus accès à l’appli SFR et moi « suite à ma résiliation » sauf que je n’ai rien résilié. Merci de me contacter pour résoudre le soucis svp.
-
Judi V (@Judivandes) a signalé
@SFR Ok et sans réseau on fait comment ? Rien à Nantes depuis 2h
-
🇩🇿 Tahia El Djazaïr Palestine 🇵🇸 (@Algerienne1704) a signalé
@SFR vous nous offrez 100Go avec squid Game qui sort derrière il y aura plus rien vous êtes trop malin c'est reparti encore une panne il faut vraiment un geste commercial un vrai cordialement
-
𝕷𝖆 𝖋𝖗𝖆𝖓ç𝖆𝖎𝖘𝖊 (@La_Francaise13) a signalé
@SFR Quel est le problème avec votre réseau ? Je n'ai même plus de 5G..
-
Nicolas (@nicomegadrive) a signalé
@SFR Bonjour, oui mais je pense que c'est l'antenne du portable qui pose problème pas le réseau ni la carte SIM, donc je vais le renvoyer. Bonne journée à vous.
-
Adess (@overd0z13) a signalé
@SFR Aujourd'hui ma mère à toujours des problèmes de réseau...
-
DELTA T™ (@AntsRyo) a signalé
Suite à la panne de SFR, ils ont jugé bon d'indemniser les clients impactés en leur offrant 100 Go de plus (prévisible) Nickel, sachant que j'ai déjà 150 000 Go/mois (je n'utilise même pas la moitié) Un gros merci @SFR pour cette goutte d'eau dans une citerne de 1000 litres 🙌🏾
-
Neko (@nekooscous) a signalé
@SFR @DimitriTilloi @60millions dans les prochains jours ? Et disponible à l'utilisation quand ? Internet ne MARCHE PAS la plupart de la journée vers chez nous à cause de vos guignols de réparateurs bien trop flemmards pour venir en ces temps chauds... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone de chez vous
-
Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.