Est-ce que SFR a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Nice, Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes et Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
-
Arikan Cemil
(@arikancemil) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludo
(@LudoFcx) a signalé
@SFR bonjour, je viens de me rendre compte qu’on me facture depuis deux mois une option « plus jeunesse » sur ma box. Je ne l’ai jamais demandé. Trouvez vous ça normal?
-
mo’💈
(@momo_slg) a signalé
@SFR c’est pas clair du tout la connexion !!
-
Miss Butane 💉💉
(@ButaneMiss) a signalé
@SFR @sfrsav rebonjour votre service client vient de nous raccrocher au nez à votre conseiller de vente et moi même car nous n avons aucun lien pour réserver la clef 4G d’urgence ? On fait quoi ? Je travaille dans le digital ? Pigeon voyageur ou nuage de fumée #jelanceledebat
-
Fabien Larrieu
(@fabienlarrieu1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Dis donc SFR Box, tu vas te bouger pour réparer la panne de Paris 3ème ? Et puis, quand tu dis que tu rappelles, bah rappelle #déplorable #servicedefaillant
-
Christine Couapel
(@LaTineFr) a signalé
@lblache @Phosphene06 @SFR Idem que mentionné : la DGCCRF, mettre aussi votre message sur leurs comptes officiels ouverts sur les réseaux sociaux pour les réactions car vous n'êtes surement pas le seul, moi ils m'ont juste volé ma ligne (basculée inopinément vers un autre client), mais bon, S..h c'est bien
-
💉 Jsui Dependant🚬
(@YoSoyUniq) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mais jai déjà appeler 5 fois le service client ils foutent rien ca va rien change ilan
-
jung
(@junyunovski) a signalé
@SFR bonjour, des semaines que vous me volez de l’argent. je vois qu’on est plus occupés à piloter des drones et bosser la communication plutôt qu’améliorer votre service terriblement désastreux et rembourser vos clients? vous méritez de voir votre entreprise couler
-
J’ai choisi mon prenom francais. Jean Messiha
(@SeS07223737) a signalé
Sur ma vie @SFR je vous maudis. J’en ai marre de vous. 3ème coupure internet et 3ème intervention de technicien en 3 mois c’est quoi votre service de *****
-
Gil
(@Gilakadeko) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je les ai contacté on me propose un lien pour être rappelé. Et quand je suis rappeler , on ne règle pas mon problème. Depuis lundi je n’ai pas d’internet et j’ai reçu une box sans câble, sympas pour se connecter. Je paye un service que je n’ai pas et personne ne m’appelle!!
-
1flip 2win (flocannes15)
(@1flip_2win) a signalé
@SFR votre service est une honte vous me garantissez RMC sport et Bein Sport afin de me réengager et 1 mois plus tard vous me le coupez mais ne pouvez plus rien faire à moins que je ne paye plus cher?! #escroquerie