Est-ce que SFR a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Wilfried
(@WilfriedChn) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Tarik Kodokuna
(@up_unity) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Arikan Cemil
(@arikancemil) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jean malo
(@democrate126) a signalé
@SFR J ai un problème depuis le 10 octobre de débit avec mon réseau..le 1023 est incapable de résoudre le problème et sfr ne permet d échanger autrement qu Avé le 1023. Quelqu'un a t il un mail de quelqu'un chez sfr qui sait ce qu est un client ? @dgccrf @Arcep
-
Océan D.
(@Ocean_Douailin) a signalé
Je clôture ma soirée sur une coupure d’électricité et sur @SFR qui m’a bel et bien escroqué de 150€. Parce qu’à un moment il faut dire les mots comme ils sont. Donc non je n’irai pas encore une fois contacter un service client qui ne veut rien entendre et fait sourde oreille.
-
JiDé
(@JiD63320944) a signalé
Ha..je viens de nouveau de perdre la connexion internet... @SFR_SAV @SFR
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
25 jours que @SFR ce fou de ma gueule je n'ai toujours pas la fibre entre débrancher de l'armoire réseaux et mon problème d'alignement de ma ligne fibre encore un technicien qui n'est pas passé chez moi c'est incroyable ce manque de professionnalisme et ce dialogue de sourd.
-
zimon Eon Simon
(@zimoneon) a signalé
@SFR Ahh ça, pour payer y'a jamais de problèmes
-
anzolace
(@anzolace) a signalé
@igeneration @REDbySFR @SFR article « Apple Watch « watchOS 9.1 a activé l'itinérance internationale, toujours aucun opérateur français au rendez-vous
-
V_O_D_K
(@MRvodk99) a signalé
@TLintox @SFR Je suis dans la même ***** mdr même box aussi mais moi c’est les voyants internet et tel
-
A. 🍂
(@silkrxses) a signalé
@SFR Vous êtes vraiment le pire opérateur, j’ai jamais vu ça. Vous prélevez les gens par erreur, et quand on demande une date de remboursement c’est jamais la même. Vos conseillers traitent les clients de menteurs, se moquent d’eux et raccrochent au nez. C’est la zone chez vous
-
JiDé
(@JiD63320944) a signalé
@jojolebanni @SFR J'ai ce problème depuis...... 8 semaines... 😭 Je craque
-
Kli' 🐐🅿️🇫🇷🏴
(@kliroxx) a signalé
@sfr qui veulent pas réparer ma ligne car sois disant la fibre devrait arriver, on sait que ca prendra plusieurs années. Résultats pas internet depuis Aout dernier