Est-ce que SFR a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse et Antibes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
-
Arikan Cemil
(@arikancemil) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Tarik Kodokuna
(@up_unity) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Wilfried
(@WilfriedChn) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
Betemps Denise
(@BetempsDenise) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en panne depuis ce matin. Pas internet .pas TV ...etc Au 1023 on m'annonce une panne nationale ...ou ..regionale !!!!?? Sérieux ??
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓
(@Boidalon) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
R.M
(@RMArchi83) a signalé
@SFR Depuis septembre je suis à plus de 3mois sans internet. Des conseillers au téléphone qui raconte que des conneries. Le problème est résolu ;le technicien orange doit passer; veuillez débrancher rebrancher.une bande d'incompétents Et surtout 0 solutions Désolant
-
L'🌕iseau2nuit 🐀 #Ratified
(@Loiseau2nuit) a signalé
@DarkJipe @SFR_SAV @SFR Fuis direct chez un autre opérateur ! Sur le service aux particuliers, SFR ne vaut pas une cahouète ! J'ai testé pour vous ! Parti en courant au bout de 7 mois de disponibilité de connexion aléatoire et de mensonges technico-commerciaux tous + gros les uns que les autres au SAV !
-
FreeZ-667
(@Freezy_667) a signalé
@mrsoliscarlos @SFR 3 jours après le rdv avec le technicien
-
Suikaa_a
(@suikaaaa_a) a signalé
@IramisTM @SFR J'étais chez free avant, c'était pire perso , sfr c'est un peu mieux.
-
R.M
(@RMArchi83) a signalé
@SFR_SAV @SFR Depuis septembre je suis à plus de 3mois sans internet. Des conseillers au téléphone qui raconte que des conneries. Le problème est résolu ;le technicien orange doit passer; veuillez débrancher rebrancher.une bande d'incompétents Et surtout 0 solutions Désolant
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR J'aimerais parler avec une personne qui peut résoudre mon problème. C'est le pire service de ma vie #sfr #internet merci @Orange d'avoir coupé la mauvaise ligne 2 semaine pas service et @sfr qui n'envoie personne pour réparer et me met dans une boucle😡😡😡😡😡
-
Nelesta Iramis #Branco2025
(@IramisTM) a signalé
@suikaaaa_a @SFR Sfr c'est pas le réseau le problème, c'est le service client
-
OSTIE DE COLLENOUK
(@qsdfghj19207262) a signalé
@SFR Une meilleure connexion, difficile à trouver n'est-ce pas ?
-
Abde-Elyaz
(@Chambard04) a signalé
@SFR à fuir notamment la boutique cap 3000. Ils m ont proposé un mobile 300€ plus cher que le service client. J ai pris le mobile par le 1023 livrer en boutique sfr cap 3000. Ils m ont demandé ma pièce d identité et ma CB que j ai perdu, tous les documents en ma possession
-
Le 6
(@elpistolejo) a signalé
@Goubou_ @TrnElsa @SFR Ptdr viens pas chialer le jour où t’as un soucis, le service client free c’est quelques chose