Est-ce que SFR a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-Loubet, Nice, Antibes et Saint-Laurent-du-Var.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
-
Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sylio (@sylio2612) a signalé
Attention voici la reponse que @sfr @SFR_SAV vous apporte quand vous n'avez plus de service depuis le 13/08. @sylio2612 Comme j'ai dit, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à l'adresse ci-dessous : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
-
Fabien ANDRÉ (@ANDREFabien4) a signalé
@SFR_SAV @SFR Testez-vous la qualité de vos réseaux en mobilité ? Exemple concret : trajet Nantes-La Roche-sur-Yon (que je fais quotidiennement) est très instable, on y passe de 4G à 3G et même zones blanches ! En 2022…
-
lepapagamers (@gregory03700) a signalé
@SFR Le lapin dit la girafe tjr la girafe pfff. Le directeur dit attendez je vais voir. A Monsieur le 🐰 nous avons une Boa . La le 🐰 saute partout et dit oui la Boa quelle chambre. Le directeur dit chambre 12. Le 🐰 monte entre-ouvre la porte et voit la Boa lové sur le lit.
-
Beauseigne (@Made_in_Forez) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. A la mi-temps de #TFCPSG, le problème n’était pas résolu non. Box 8X @SFR.
-
sylio (@sylio2612) a signalé
@SFR @SFR RESEAU SANS SERVICE… Panne depuis 20jrs sur secteur Pontcharra 38, mais tout va bien pour SFR..
-
marionnette (@MJarjat) a signalé
Il y a pas pire service client que @SFR @SFR_SAV Demande de résiliation envoyée et aussitôt harcelée par téléphone parce qu'ils veulent que je garde mon abonnement alors que j'ai plus d'appartement !
-
𝚎𝚛𝚐𝚊𝚜𝚝𝚞𝚕𝚞𝚖. (@asadstory__) a signalé
@SFR bonjour, j’ai un soucis avec ma facture de téléphone et impossible de vous joindre par mail.
-
Anne (@annelebr) a signalé
@SFR Un truc qui m'est arrivé 😭 Je me suis pris une averse sur la tronche, et après je suis restée bloquée dans mon ascenseur 1 heure avant d'être secourue par le technicien...en plus toutes mes fenêtres étaient ouvertes Toutes les chambres trempées et j'avais acheté des surgelés
-
Le Stagiaire MJPM (@LestagiaireMJPM) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @free avez vous un service spécifique pour les majeurs protégés ?
-
yoann Møgier (yoannn42) (@yoannn42) a signalé
@SFR sérieux votre réseau c'est vraiment de la mer**, j'ai TOUT le temps des coupures, des redémarrages, c'est incroyable, et ce depuis que je suis chez vous, même en faisant exprès, on pourrait pas faire pire que vous c'est dingue!! Des génies à l'envers quoi... 😮