Est-ce que SFR a une panne dans Valentigney, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valentigney, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valentigney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Valentigney, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valentigney et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐️⭐️Cloclo_1809
(@18CM197809) a signalé
2/2 Entre informations erronées, rdv pas respecté et mauvaises fois des opérateurs @SFR_SAV , c’est inadmissible pour un client fidèle @SFR depuis plus de 20 ans. J’espère recevoir une remise commerciale et une estime du client fidèle un peu plus importante
-
🌻 San
(@NunNeugdae) a signalé
@sfr c'est vraiment de la *****, 2ème fois qu'on se retrouve avec leur box de poche qui n'a aucune connexion et rdv avec un technicien dans 11 jours .. sans geste commercial ni rien. En 7 mois on a pas eu internet pendant plus de 2 mois. Vous servez à quoi ?
-
Zedasix 🎅
(@Zedasix) a signalé
@pigeon_telecom @REDbySFR @SFR qui font payer plus cher pour améliorer leurs réseaux mais ils sont incapable de rétablir une connexion internet pour 40 personnes
-
Luz
(@LucillaLuz) a signalé
@SFR_SAV @SFR client Sfr depuis longtemps, suis sans internet depuis plusieurs jours! changé 2 fois la box dans l’espace d’une semaine...impossible de les activer... chaque fois le call center donne des réponses différentes. Très déçu du service SFR! 😠
-
Nûra
(@EyesSaga) a signalé
@SFR @Chubb Ça va faire plus d'une semaine que je demande la résiliation de mon contrat parce qu'on m'a volé mon téléphone et que le contratde me sert à rien, par mail aucune réponse. Pourtant il y a écrit 2 jours ouvrés. Une belle bande d'anarqueur qui attendent mon prélèvement
-
Toma
(@TomaaCoc) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ma grand mère de 90ans n’a plus internet depuis plus d’un mois. Elle vit seule. Son assistance en cas de chute passe par internet et ne fonctionne donc plus ? Que se passera t il si elle a un problème ? Déjà 2 techniciens ont annulés leurs rendez vous chez elle..
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR ****** mais c’est quoi encore cette ***** , expliquez moi quelle opération est en cours sur compte mobile , franchement vous me soûlez à force de faire n’importe quoi !!!!
-
Mouchighian
(@Valmont75) a signalé
@SFR @SFR_SAV Suite à un déménagement il y a 8 mois impossible d’obtenir un nouvel abonnement box ADSL. Informations erronées, personnels incompétents, pas de contact unique en cas de litige. J’annule tous les prélèvements et tous mes contrats. #StopSfr
-
⭐️⭐️Cloclo_1809
(@18CM197809) a signalé
1/2 Gros coup de gueule à cause d’un changement de box @SFR Ayant demandé un échange de ma box pour cause de plusieurs dysfonctionnements et coupures de réseau, l’installation a mis plus de 24h après 3 appel @SFR_SAV
-
Maître Oropo
(@OropoMaitre) a signalé
@SFR Il faudrait déjà commencer par améliorer votre réseau internet qui depuis la tempête en 2018 laisse clairement à désirer et qui est de plus en plus merdique.