Est-ce que SFR a une panne dans Uzer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzer, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stephane Ricardo
(@RicardoStephane) a signalé
On fait comment @SFR_SAV @SFR vos conseillers au téléphone sont éclatés contre un mur. Bande de voleurs, d’escros ! C’est quoi votre solution???
-
Rolandfoirey
(@JeromeP92) a signalé
@SFR,@SFR_SAV Sinon un jour, vous avez décidé de marcher ? Plus de télé et d'Internet depuis 2 jours et quand on appelle le service client, vous êtes fermé. Si vous pouvez ne vous abonnez pas chez SFR, ils sont vraiment à chier.
-
MumAvengers
(@MumAvengers) a signalé
@Axe2Le83 @AbdoulayeK3 @SFR Je me demande encore comment ils peuvent garder des clients tellement ils sont mauvais.
-
Frédéric Frances
(@FrdFrances) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Il faudra faire attention aux frais de résiliation, certaines raison permettent d'éviter de les payer (augmentation de tarif, déménagement,....)
-
Midori-creation
(@MidoriCreation) a signalé
Bonjoir @sfr et @bouyguestelecom 4 jours sans service et aujourdhui le réseau et revenu pour 1 heure et a de nouveau sauté. Merci pour la qualité de vos services dans la campagnes. Svp faite tourner cela pour m'aider a résoudre ce problème.
-
Tracy
(@Tracy48304965) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui j’ai même débranché la box mais le problème n’est toujours pas résolu j’ai suivi le diagnostic via l’application mais ça ne vient pas de ma box merci
-
Julien
(@julien_couvidat) a signalé
Hop, 6éme semaine sans fibre chez @REDbySFR. @SFR / @SFR_SAV qui assure être intervenu dans la rue pour corriger le pb. Le même technicien qui vient pour la 3eme fois constater qu'il n'y a toujours aucun signal. Où est l'incompétence ? Je vous laisse juge.
-
Brz
(@ValentinBrz) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai des gros problèmes de wifi depuis 1 semaine, le service client ne sait rien me dire ni me donner d'information. Vous allez perdre sans doute des clients donc venez DM :)
-
BN PRODUCTION
(@BN_Productiion) a signalé
@SFR ne passez jamais chez eux, ils nous débranche et la fibre tous les mois, je passe ma vie à les appeler pour au final avoir des Go sur ma 4G, vous vous foutez de la gueule du monde sérieux
-
444 ♊️
(@Aqnrd) a signalé
Eh verifiez bien les comptes bancaires de vos grands parents ou quoi, parceque @SFR m’a pris 72€ alors que j’avais tout résilié chez eux depuis 15jours, et la meuf du service client m’a dis que ca arrivait et qu’ils avait fait ca « par erreur » donc si j’avais rien remaqué