Est-ce que SFR a une panne dans Uzer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzer, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ahmet
(@TutanAhmet) a signalé
@SFR service client raccroche 2 fois au nez ! okkk ! Sfr mon vieux 10 ans aucune amélioration
-
cca
(@cca59188) a signalé
@oryonofficiel @SFR Le pire c'est que l'on m'a dit dans une 1ere conversation que l'offre n'était pas un virement et que cela sera déduit de mes prochaine factures . Appel enregistré mais qu'il ne peuvent bien sur pas retrouver
-
MalboO_
(@MalboO_) a signalé
@SFR je suis passer de la 4G+ à la 3G depuis 3 jours je redémarre mon téléphone la 4G revient et disparaît au bout de 2 minutes.. Problème réseaux ?
-
Reyda
(@reyda__rlb) a signalé
@SFR Tous mes identifiants ne me permettent plus d’accéder à mon espace client. Quand j’essaie de réinitialise mon Mdp on me dit que c’est impossible de récupérer mes infos. Ça fait +10 ans que je suis chez vous et tous les ans j’ai au moins un problème avec vous !! Là c’est grave
-
Norvegian
(@norvegian30) a signalé
@Korkyb0b @SFR @SFR_SAV Sincèrement , au boulot je suis chez Orange ... c'est pareil ... impossible de travailler avec eux ... Ils sont tous Nuls d'ailleurs c'est ce qui les sauve, le jour ou tu en as 1 qui se pointe avec le respect du client et une conscience pro ... Orange, SFR, Bouygues, Free ferme .
-
Clémence ✨🐝 🇬🇧
(@ClemenceLx) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR, j’ai un problème avec ma box internet et ma connexion wifi qui ne fonctionne plus. Cela m’indique que la sécurité est faible et la connexion n’est pas sécurisée… que dois je faire pour rétablir la connexion? Merci !
-
Solène
(@soso_2634) a signalé
@bouyguestelecom abonnement pris le 28 déc. aujourd’hui toujours aucun service. Un technicien @SFR m’aurait débrancher en faveur d’un voisin client chez ce dernier.. Satisfaction client 0! Bientôt 4 mois et tjrs aucune mise en service !
-
愛-R91-⁶₆⁷
(@91rinatoto) a signalé
@SFR faut je débranché tout les voisin pour avoir quelqun demain ou s'est trop demander ? Déjà pour avoir la fibre le technicien il a mit 1 mois a venir ce fdp
-
2m04
(@LachaufferieY) a signalé
@DODIEglam @SFR_SAV @SFR Tant mieux c’était quoi le problème ?
-
мαηυ ✞
(@kur0usagii) a signalé
j'ai donné deux cartons remplis avec les câbles, la box télé et la box internet, si vous avez paumé l'un d'eux c'est votre soucis @SFR