Est-ce que SFR a une panne dans Uzer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzer, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
l’età dell’amore
(@immondain) a signalé
@SFR_SAV @SFR comment ça vous me faites payer 60€ pour la « pose d’une prise supplémentaire » dans mon nouveau logement alors que personne ne m’a tenue au courant du prix????? on ne m’a jamais informé que ce soit le service client ou les techniciens que j’aurais 60€ à payer
-
Mickael🏳️🌈
(@mickael76720) a signalé
Box @sfr ne fonctionne plus pour la ligne fixe, diag fait tout est bon, pas d’incident officiellement, mais rien ne fonctionne et personne répond au service assistance. Un pb par jour avec eux, fixe ou mobile au choix
-
Mahad
(@tuturaufuturr) a signalé
@MBKDz @SFR @SFR_SAV Ça me fait penser aux vidéos de Ponce où il se bat avec SFR En vrai mec la seule solution c'est de changer d'opérateur la pluspart du temps
-
2deuN
(@steewy40) a signalé
@SFR déjà tu augmentes mes factures j’dis rien, mais d’où tu décides que ma chambre elle reçoit plus la co/réseaux en fait ?
-
Anand Debnath
(@AnandDebnath86) a signalé
Quel service horrible de #SFR! Vous leur demandez d'annuler le compte après avoir été avec eux pendant 2 ans et ils vous facturent toujours 66 euros pour l'annulation du contrat. #Honte à toi @SFR
-
Axelle Thbt
(@thebault_axelle) a signalé
À la recherche de l'entreprise la plus incompétente de France ? N'hésitez pas à contacter @SFR ou @SFR_SAV. 26ème jour de télé-travail sans internet et toujours aucune solution !
-
ˈflaʊəri gɜːl
(@mamamonnot) a signalé
@SFR vous êtes les pires sérieux! Y’a pas 1 semaine sans que la tv et le réseau ne coupe c’est fatiguant vraiment les pires j’vous hais
-
Regain
(@Regain07134095) a signalé
@King_website @SFR_SAV @SFR les forums d association de consommateurs sont plein d exemples comme les votres. Bref, sfr, si vous voulez etre sur que tout est complet au retour, faites le retour en présence de l'abonné. Les boutiques sfr, pourrait proposer ce service non ?
-
Faat sahéliienne.
(@Fatou945) a signalé
Cela fait plusieurs semaines que des conseillers @SFR me contactent pour que je souscrive à la nouvelle box avec la fibre chose que je refuse. Maintenant j'ai remarqué que la qualité de leurs services est de plus en plus médiocre. Vous en pensez quoi @SFR_SAV ? #Sfr
-
Ombr6 👻
(@Ombr6) a signalé
@SFR C'est l'histoire d'un client avec 3 forfaits @REDbySFR à vie, et puis tout d'un coup plouf l'abonnement grimpe et perd tout son sens, perdant en même temps les 3 clients jusqu'ici satisfait #RaconteTonFilmEn5G #RedBySfrArnaque plus jamais je fais confiance à @SFR