SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/16/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoudéac Internet
FranceLoudéac Internet
FranceLoudéac Panne Totale
FranceQuintin Internet
FrancePlédran Téléphone
FranceLoudéac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeremyBossard Number9 ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV franchement vous êtes les pires, toutes les deux semaines je dois vous appeler pour un problème c’est incroyable

  • TheWorldo66 Za Warudo ! Toki Wa Tomare ! (@TheWorldo66) a signalé

    Box @SFR fibre en panne depuis 15h30 et toujours aucune nouvelle à l'horizon. Ca semble mal parti pour le teletravail demain.

  • stn9313 stn (@stn9313) a signalé

    @amar_25000 @SFR nn, ils avaient rajouter des gigas sur la 4g vu que la wifi beuguer trop mais ça va mm pas me suffire là

  • jimferr3 Les cours de Jim (@jimferr3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sfr ça fait deux fois 48h que j’attends un coup de fil du service technique pour me débloquer un créneau pour venir installer la fibre chez moi, créneau que le service commercial n’est pas en mesure de débloquer car ils n’ont pas la main sur le planning.

  • abol93600 Aiman936 🇨🇵 (@abol93600) a signalé

    @yass_DLF @TheWorldo66 @SFR Le problème je suis engager avec eux faudra payer des frais et tout le bordel

  • saberlh 🌍 saber Laïche (@saberlh) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV aucun respect pour les clients, un service client déplorable. Requête de remboursement faites depuis 3 mois et 40 appels au service client on doit toujours expliqué la raison de l'appel alors que je suis client avec 3 lignes.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Youngbear95 @SFR @SFR_SAV Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023. <CM RED>

  • alexmokmok1 alexmokmok (@alexmokmok1) a signalé

    @SFR comment expliquer à mon employeur qu’à cause du technicien fibre qui n’a pas honoré notre rdv d’installation hier après-midi, sans solution de dépannage ni autre créneau proposés en attendant, je ne pourrais travailler 1 distance cette semaine (ou plus) ?

  • ElCalon2 El Calon (@ElCalon2) a signalé

    Dis donc, chère assurance @sfr @Chubb , logiquement vous vous engagez pour réparer ou remplacer un portable en 1 mois. Comment se fait il que mon portable déposer en agence SFR ne soit toujours pas remplacé aujourd'hui ?! @60millions vous avez des avis sur cette assurance ? 😡

  • Cyril_story Cyril_story (@Cyril_story) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible d'enregistrer alors que je suis persuadé que c un problème de mon abonnement non activé. Les services techniques ne peuvent pas m'aider et me baladent depuis des semaines (rallumer débrancher...). Je perds amplement patience !!