SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Uxem, Nord, Hauts-de-France 11/17/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GardeDeBibi 𝑮𝒂𝒓𝒅𝒆𝑫𝒖𝑪𝒐𝒓𝒑𝒔𝑫𝒆𝑩𝒊𝒔𝒄𝒐𝒕𝒕𝒆🦅 (@GardeDeBibi) a signalé

    @Junckoo1 @SFR Pire opérateur français 😎

  • GioLartichaut 🇮🇹 Gioche 🍁🐍 (@GioLartichaut) a signalé

    @SFR Aucun réseau depuis le début d’après midi, personne au service client qui ne réponds, des infos à donner ?

  • emmalau131 emmalau13 (@emmalau131) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait mais bon … pas trop de solution

  • MayzyFN OXES Mayzy (@MayzyFN) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR Pas pire que free

  • julienDespres5 julien Despres (@julienDespres5) a signalé

    @SFR Car le mien est fichu, ce serait top

  • BBWchaser89 Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁 (@BBWchaser89) a signalé

    @SFR @SFR_SAV JE SUIS CHEZ @orange LAISSEZ MOI TRANQUILLE MAINTENANT LACHE MA VESTE MONSIEUR

  • ingridashley1 . (@ingridashley1) a signalé

    @SFR vous avez vraiment le pire service client qui soit ! Tu souscris à une offre, on l’annule sans ton consentement. Tu souscris à une nouvelle, elle n’est pas prise en compte et tu dois passer ton temps à rappeler le service clientèle pour avoir des explications.

  • AurlieJacquet2 Aurélie Jacquet (@AurlieJacquet2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Cela fait plus de deux mois que nous communiquons avec votre service client et différents numéros en 01 et 03.....

  • kaallico Kaallico (@kaallico) a signalé

    @SFR Je dirais 8 battements au ralenti car le neuvième n’est pas complet 🍀🤞🏼

  • mariebaron87 mariebaron 💉💉💃🏻 (@mariebaron87) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui, en effet. Mais quel dommage ce ma de professionnalisme & quel temps perdu. Je viens de répondre à l’enquête sur la qualité des appels…. Inutile de vs dire que j’ai mis ce que je pensais sans rien espérer… il a fallu Twitter pour avancer. Est-ce nl?