SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Uxem, Nord, Hauts-de-France 11/09/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @MrBboy45 @SFR @SFR_SAV Ya un engagement ? Moi je bosse chez Orange sinon si ça peut sans doutes améliorer le service.

  • BientotEnPrison Aizxn ⚽️🇵🇸 (@BientotEnPrison) a signalé

    @SFR Je paye une fibre mais au final j’ai une fibre coexiale tout bizarre

  • Shaslaye Shavy (@Shaslaye) a signalé

    Bon @SFR_SAV @SFR il serait temps de répondre au téléphone là, 25 minutes d’attente sans aucune réponse et quand je dis que j’ai un problème techniques vous raccrocher direct en disant c’est en cours d’analyse mais je veux des meilleures réponses

  • MathieuRgs Mathieu (@MathieuRgs) a signalé

    @DarkDelire @SFR @SFR_SAV Ah t’inquiètes je sais j’ai eu la même. Ils ne peuvent pas régler mon problème parce que dans mon cas c’est l’antenne du quartier qui est démonté, et on m’a clairement dit : si votre problème n’est ps résolu vous pouvez demander la résiliation sans frais. Donc go

  • JemCLeReve JEM (@JemCLeReve) a signalé

    Re bonjour @SFR_SAV @SFR : je sais pas si c’est normal, mais 2 fois appels ce matin pour un problème sur ma ligne téléphonique : à chaque fois 1 conseiller me dit qu’il peut rien, je demande le service commercial : on me raccroche au nez. Si quelqu’un le lit ... veut m’aider 🙏

  • RivoRFLX OG_RiVo 🍥 (@RivoRFLX) a signalé

    @SportielloA @REDbySFR @SFR La meme, le mieux c est de se casser ils savent que y a un probleme mais n assument pas et font tourner les gens en rond ,genre ça peut etre un probleme de carte sim qu ils disent,une belle bande de menteurs

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_Numericable @SFR 30 mn d’attente pour avoir une assistance 🤬🤬🤬 pour que l’on me raccroche au nez 🤬🤬🤬 C’est bizarre là personne ne répond

  • RivoRFLX OG_RiVo 🍥 (@RivoRFLX) a signalé

    @AsuPvp @SFR Mdrr j ai la meme co,une sacrée bande de fdp,le pire c est que le mobile affiche qu il est en 4g alors qu en vrai c est une co plus pourri que le edge,bref c est des ******* d escrocs,et ils te diront que c est ta carte sim qui est peut etre endommagé

  • whitepanda95 ⚜️ 🅿🅰🅽🅳🅰 🅱🅻🅰🅽🅲 ⚜️ (@whitepanda95) a signalé

    @arwen2310 @SFR tu sais que je suis aller voir dans la gaine technique, il y a carrément une fibre coupée qui pendouille… je penses que c’est à lui… moi je suis branché mais ca marche pas quand même. L’élite du fournisseur d’accès et du service 👍

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @sfr rachète #numericable mais le @SFR_SAV ne peut gérer les clients #numericable et le @SAV_Numericable ne peut pas gérer ses clients, à quoi sert les SAV ? Tu veux payer ta facture mais personne ne gère le service, appeler un SAV qui ne répond pas ou qui te raccroche au nez 🤬