Est-ce que SFR a une panne dans Urdens, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urdens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urdens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
capi pv
(@PiaultV) a signalé
@SFR_SAV @sfr arnaque scandale service client horrible a fuire !!!! Et lorsque l’on rencontre un problème jamais de solution a tout les niveaux resiliation service commercial et rétractation le dernier conseillé a raccrocher tellement il etait sans solution bravo @SFR
-
Alexis WAFLER
(@AlexisWafler) a signalé
@SFR les pires niveaux service client ! 2 appel car un soucis avec une offre prix chez eux et a chaque fois : "Faut attendre" Sauf que le site @AmazonNewsFR dit "Cette abonnement est deja activer."... Et sa a était élu service client de l’année 2023 ? Qui a fait ce choix ?!?
-
Mikky
(@MikkySupreme) a signalé
@regelegorila @SFR wai wai, votre réseau merdique et vos contrats de voleur là, dinguerie comment c’est nul votre réseau.
-
Etienne Le Chevalier
(@Lwnbrmnchn) a signalé
@frereAdrien @SFR @SFR_SAV C’est vrai que s’il est âgé.. le monde actuel pas tendre avec les gens âgés et/ou technopathes qui sont largués maintenant qu’on a tout forcé à faire en ligne. Même la sécu réouvre des guichets, c’est dire le besoin..
-
Chuchca
(@Nicolasde777) a signalé
@Frandroid De la ***** chez @sfr 3 jours que je l ai ca fonctionne déjà plus, fibre box 8 etc
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@sfrpresse @cafeyn_fr J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus
-
Malik
(@Malik_bns) a signalé
@SFR @Honor_FR Est je m’en fou pk la wifi elle marche pas là chez moi
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR_Business @SFR Le service client digital me dit qu’il ne peuvent pas m’appeler. Et il me demande de résilier c’est quoi cette injustice ?
-
capi pv
(@PiaultV) a signalé
@SFR @sfr arnaque scandale service client horrible a fuire !!!! Et lorsque l’on rencontre un problème jamais de solution a tout les niveaux resiliation service commercial et rétractation le dernier conseillé a raccrocher tellement il etait sans solution bravo @SFR
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@sfrpresse @cafeyn_fr @SFR Leur service client digital me disent qu’ils n’ont pas la possibilité de me rappeler. Encore des mensonges. Car ils le font quand ça les arrange.