SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ucciani, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ucciani, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ucciani et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ucciani, Département de la Corse-du-Sud, Corse 11/16/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • david_tempete David Tempete (@david_tempete) a signalé

    Impossible de changer d offre avc @SFR toujours les nouveaux clients privilégié les ancien jamais toujours payé !!🤑🤑🤐

  • IkuWereTrouble_ Stella. (@IkuWereTrouble_) a signalé

    @SFR je comprend pas que vous soyez si peu commerciaux avec vos fidèles clients (plus de 10 ans chez vous), même pas informé que mon abonnement a augmenté je le découvre avec ma facture et on m'ajoute une option depuis des mois qui ne me sert pas et que je n'ai jamais validée!

  • Haribaee HΔRITIANA (@Haribaee) a signalé

    Franchement les démarcheurs de chez @SFR et @free , désolée mais ca devient du HARCELEMENT ! 3 appels par semaine, on vous explique poliment qu’on est pas intéressés, vous forcez pendant 10min peu importe les raisons, et ca vous rend DETESTABLES !

  • victor_brlt Victor (@victor_brlt) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV quand est-ce que vous réparez mon problème de connexion Internet.. Ça fait une semaine que j'ai le problème "Init 3.681.0" et que je dois utiliser ma 5G Bouygues..

  • damsteph75 Damsteph (@damsteph75) a signalé

    @SFR Je n'ai plus de connexion internet fixe depuis samedi. Votre service client est incapable de me dire lorsque ça sera réparé. Est ce normal ?

  • jcmarie10 sighel81 🇫🇷😄 (@jcmarie10) a signalé

    @TacOs2AuTaBasCo @SFR Les derniers téléphones Samsung intégre un programme qui s'appelle Hiya et qui est plutôt pas mal en matière de détection. Si je dit pas de bêtises @SamsungFR .

  • Natsukiro117 Natsukiro (@Natsukiro117) a signalé

    @SFR Serait-il possible qu'un technicien se déplace enfin sur la Ciotat SRO-BPI-7124979 pour réparer l'armoire fibre, coupure totale depuis une semaine...

  • Max60856876 Max (@Max60856876) a signalé

    @SFR @canalplus C est vraiment pas terrible 😞

  • CaverneSeriephi CaverneDuSériephile (@CaverneSeriephi) a signalé

    @SFR @canalplus Le premier choix est anachronique… et la série, médiocre. Bref, encore une fois, votre service montre son incompétence : arrêtez de parler d’autre chose que de forfaits.

  • BOUCHTAOUIO BOUCHTAOUI Otmane (@BOUCHTAOUIO) a signalé

    Je n'aime pas faire ça mais J'EN AI MA CLAQUE Aujourd'hui je me sens obligé d'utiliser les réseaux sociaux pour mettre la pression au pire opérateur de télécommunications français... Je nomme ici @SFR @SFR_SAV @REDbySFR 1/5