Est-ce que SFR a une panne dans Truttemer-le-Grand, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Truttemer-le-Grand, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Truttemer-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Truttemer-le-Grand, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Truttemer-le-Grand et dans les localités voisines:
-
x
(@Jrmiepoiri85963) a signalé
de
Flers, Normandie
@SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Mukuna
(@patmukuna) a signalé
@SFR votre service clientèle laisse à désirer. Facturations incorrectes, agents call center au Maroc discourtois. Je résilie mon contrat
-
McLedice Ω
(@McLedice) a signalé
Jamais vue pire #fai qu'@sfr !!! C'est honteux ce service au client médiocre, c'est déconnexion, le matos qui cramé après 1an.... Et pas de réponse au sav car il est plus de 19h !
-
Fred
(@Fredsoulkiller) a signalé
@Meliokas @SFR Slt, bon courage je suis en route avec ça depuis le 17.08, j'ai reçu la box 8 mais pas activé donc inutilisable et je suis baladé de services en services.
-
Laura ♉
(@Lth_7071) a signalé
On peut parler du service client @SFR de la ***** depuis le 26 août on est sans télé sans téléphone sans internet, ma mère ne fait que appeler et lui dit tjrs demain. 2 jours qu’un technicien et censé appeler ou venir. Au lieu de quoi rien ! Mes parents paye dans le vide !
-
Bruno Goua
(@BrunoGoua) a signalé
Aménagement hier, notre fournisseur d'accès internet nous avait donné rdv pour une installation ce matin. Que croyez-vous qu'il advint, je vous le demande ? ... Bah il est venu à l'heure et tout fonctionne nickel. @SFR
-
Chris 63 PSG / CF63
(@Templier63) a signalé
@SFR La connexion n est pas stable ...
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@SFR @Nenablabla6 Surtout n y croyez pas à leur outils , moi aussi j etais éligible. Et ca fait 7 saines qu ils y arrives pas problème de continuité de paramétrage. Faut retirer des câbles. Bande de nuls
-
Jean-Carabistouille
(@deros_YB) a signalé
@SFR C'est culotté ça fais plus de 2 ans que j'ai la fibre et que j'ai une connexion dégueulasse même en ethernet alors changer d'opérateur semble être la bonne solution.
-
Ines.B
(@InesB29154774) a signalé
@SFR hi! Cest normal d’activer plusieurs sa ligne Disney+ mais de n’y avoir jamais accès!??? Jamais vu pareil galère serieux 🤔🧐🤔😡
-
Laura ♉
(@Lth_7071) a signalé
@SFR je vous pose la question ? Est ce normal de payer un service et par la suite ayant déclaré le problème à plusieurs reprise être pris pour des idiots ? Dois je vous rappelez que l’on paye dans le vide ??? C’est assez honteux !