Est-ce que SFR a une panne dans Truttemer-le-Grand, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Truttemer-le-Grand, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Truttemer-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Truttemer-le-Grand, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Truttemer-le-Grand et dans les localités voisines:
-
x
(@Jrmiepoiri85963) a signalé
de
Flers, Normandie
@SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marcel Rubin
(@RubinMarcel) a signalé
Ah et j’oubliais. Le compte rendu d’intervention qui ne m’est même pas présenté pour que je le signe. Par contre je le reçois par mail et comme par hasard il est marqué sur j’atteste sur tout fonctionne. Belle pratique @SFR @SFR_SAV
-
Dany
(@DanLeGeek) a signalé
@Aurebleyde @SFR @SFR_SAV Essaye aussi via le service client demain en journée (jsp si c'est un chat ou un numéro a appeler), ça sera peut être plus efficace qu'un tweet (envoyé tard xD)
-
Smaroc69🦂
(@wshbanavpelo69) a signalé
LE PIRE RÉSEAUX C’EST BIEN @SFR J’VAI RESILIER CA Y’EST JE PASSE CHEZ FREE OU ORANGE
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR SFRMERDE IL FAUT BIEN QUE QUELQU'UN VOUS RENTRE DEDANS QUITE A Y LAISSER DES PLUME BANDES DE SALES RACAILLES DE *****
-
Timothée Mazzucotelli
(@pawamoy) a signalé
Ca y est... @bouyguestelecom me fait le même coup qu'@SFR en augmentant automatiquement mon forfait de 3€... Non je n'ai pas besoin de 80Go de plus par mois... J'imagine très bien le nombre de personnes qui ne voient jamais cet email et ne cliquent pas sur "résilier"...
-
DCHOC
(@DChocteau) a signalé
@SFR_SAV @SFR 5 jours sans la fibre😡 2 appels au soi-disant SAV de SFR… pour m’entendre dire qu’il faut être patient et qu’ils ne savent pas qd le service reviendra. aucune proposition de dédommagement. C’est à moi de quémander ! Et les voisins chez Bouygues rétablis en 5h !
-
Frédéric Quié
(@FredericQuie) a signalé
@SFR revoyez vos processus de rétractation boutique VS service client au niveau informatique ! Tout ça parce que vos KPI sont minorés si vous annulez une vente…Merci à Gabriel et Clément Boutique Rue du Commerce 🙏🏻
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
En tout cas conclusion mieux vaut payer cher un abonnement chez Orange plutôt que de se faire manipuler par des gros débiles comme @SFR ne souscrivez jamais chez eux vraiment je ne suis pas le seul témoignage d’arnaque de la part d’SFR via des huissiers de justices factices
-
Smaroc69🦂
(@wshbanavpelo69) a signalé
@llnss_ @SFR Free au bout de 1h c regler sa fais 2 jours jpas de wifi ni télé
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
Pour l’instant je n’ai pas d’autres informations sur cette histoire je vais appeler le service de recouvrement qui m’avait initialement contacté et voir avec eux puis je rappellerai @SFR dans la foulée.