Est-ce que SFR a une panne dans Trouville-la-Haule, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trouville-la-Haule, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trouville-la-Haule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Trouville-la-Haule, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec, Louvetot et La Frénaye.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christina Jouin (@christina_jouin) a signalé
@SFR bonjours la panne sera réparer quand la car ces chiant depuis lundi soir et on dit que ces réparer mais pas dans le secteur de rennes et quand je demande des informations on m envoi chier alors quelle es là date de la fin de la panne et que les ligne soit remis.
-
sandra 🔮 (@hestiafoxx) a signalé
@LucaOdn @SFR inadmissible ce genre de service client 🤬🤬
-
Fréd ➡️NeoPhoenix58⬅️ (@NeoPhoenix58) a signalé
Bien @SFR_SAV @SFR, ca va ? vous etes pas trop pressé ? Probleme gernerale depuis 3 jours d apres votre sav dans mon sectzur et vous m'annoncez un retablissement pas avant le 3? Vous avez pas peur de perdre des client j espere. C est innaccepatable autant de delai de depannage.
-
C@ro🍕 (@Car0base) a signalé
Donc il y a visiblement une panne fibre sur ma ligne et le technicien ne peut pas venir avant le 18 novembre ??? Vous vous foutez de la gueule de qui @SFR_SAV ? La pub que je vais vous faire partout, je ne vous en parle même pas !!! #SFR #SFRLafibre @SFR
-
MD88 (@DaoudyMaroua) a signalé
@SFR (suite) Je fais une nième réclamation, le mec de l'assistance non seulement me parle mal mais me dit qu'il n' y'aura pas de réparation !!
-
Christina Jouin (@christina_jouin) a signalé
@NadiLyon @SFR_SAV @SFR Mais du coup ces des problème d antennes vous avez la 4g sauf que vous pouvez recevoir les message ni appel faut attendre quelque jour encors en Bretagne.
-
MD88 (@DaoudyMaroua) a signalé
@SFR ça vous parle un peu ou pas la qualité de service et la satisfaction client ???
-
Carth le Hérisson (@CarthWeaver) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est bien le soucis, vos conseillers sont des robots qui ne fonctionnent qu’avec des procédures. Je ne vous fait pas un dessin sur le seul geste qu’ils me font pour m’aider… 52 heures que je suis coupé, le Week-end arrive et pas de solution. Déplorable de la part d’@SFR
-
mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR_SAV Et A L'INSTANT raccrochage.......au NEZ DE LA PART DU SERVICE RÉSILIATION 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏VOILA SFR @SFR @SFR_SAV
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@AdamLerich @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>