Est-ce que SFR a une panne dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tronville-en-Barrois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tronville-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bar-le-Duc, Ligny-en-Barrois et Tronville-en-Barrois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bar-le-Duc | Téléphone | |
Ligny-en-Barrois | Téléphone | |
Tronville-en-Barrois | Téléphone | |
Bar-le-Duc | Téléphone | |
Bar-le-Duc | Téléphone | |
Ancerville | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouchra_All 🦋
(@Bouchra_All) a signalé
@SFR de la grosse ***** des incompétents service à vomir 🤮
-
$RIU
(@riuji__) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non désolé, on attend juste de changer d'opérateur pour trouver de meilleurs forfaits à de meilleurs prix + une connexion défiant toute concurrence (en l'occurrence vous).
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@AdamaruB @bouyguestelecom @SFR Ouais ou changer d’opérateur, avec Orange jamais ça serait passé ça
-
Ugo sans H
(@itsjustugo) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'en ais littéralement marre 💀 Ma connexion ne fonctionnait plus donc j'appelle, ils me programment un technicien etc. Puis la connexion fonctionne de nouveau fonc j'appelle pour annuler et là, ça ne refonctionne plus aled 😭
-
Clément Briquet
(@ClementBr27) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça serait dommage car ça touche plusieurs endroits par chez moi et je ne suis pas le seul, malgré toutes les manipulations faites, j’ai été technicien donc rien à m’apprendre ! Vous bridez la 4G et c’est illégal
-
Draxx 🐼 2/2 💉💉
(@Draxxmon) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah je veux bien faire une réclamation... les deux entité sont censé être intégrées c'est aberrant comme situation
-
Dambrosio
(@Damb1707) a signalé
@SFR qd t'achète un tél S20 et qu'au bout de 15 j,les écouteurs ne marchent plus.. ben plutôt que de redonner une paire, non immobilisation 15j du tel avec reinitilisation de tout. pfff...29.99 chez boulanger et ça fonctionne
-
🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫
(@symuli) a signalé
@SFR @PqCaCraint @SFR_SAV Non. Parce que ça me gonfle d'expliquer 30 fois mon souci à des personnes incompétentes,qui ont le culot de certifier que tout sera fait correctement. Ce que je veux maintenant c'est un geste commercial.
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@NuyoRicain @SFR @SFR_SAV Ils se foutent de la gueule du monde là. Le SAV marocain me demande de faire un auto diagnostic de la box. Ils pigent pas que le problème vient de l’infrastructure réseau. Cet opérateur est un désastre.
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
@SFR @grabuel @SFR_SAV C'est vos techniciens qui ont créé cette panne... Vous pensez sérieusement que 1 delais de 1 mois c'est correct ? je peux télétravailler moi ? Toujours a mes cotés mais pas tout de suite... Faudrait pas que ca coute cher