SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tronville-en-Barrois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tronville-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est 10/23/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ligny-en-Barrois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLigny-en-Barrois Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceBar-le-Duc Téléphone
FranceLigny-en-Barrois Téléphone
FranceTronville-en-Barrois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • isapivoine Isa🙋🏼‍♀️Rosy😽Samantha😺Pepita poticha👻 (@isapivoine) a signalé

    @SFR raccordée à la fibre depuis le 29 juin 22, déjà 2eme panne d'internet!avant j'avais une ligne adsl orange qui fonctionnait. La j'ai la fibre qui broute dieu sait quoi. En même pas 10 jours DECEPTION Et puis je reçois des messages contradictoires, c'est la pagaille chez vous

  • Drian26_2 Drian26 (@Drian26_2) a signalé

    @Enzooneytb @SFR je te conseil de changé de réseau c'est un pourri est se sont des voleurs

  • Vardy9311 Dyvar (@Vardy9311) a signalé

    Donc moi je paye presque 40e pour que ma connexion beug (5G) et venez pas me dire appelez ou de venir en privé j’en ai rien à ****** dès la fin de mon contrat je me casse des chez vous @SFR

  • AntonisOGallos Αντώνης (@AntonisOGallos) a signalé

    @SFR Les choses qui ne me font pas peur dans la vie : -Tout sauf d'être chez SFR, y'a jamais de co , je paye tous les mois pour me prendre des pubs qui mettent en valeur la qualité d'SFR, heureusement qu'y a les pubs 5G vu qu'il faut toujours faire un partage de co avec cette fibre!

  • DockerCSGO Docker (@DockerCSGO) a signalé

    Quand tu vas sur Omegle et que tu tombes sur un technicien @SFR , que tu lui parles pendant 1h et qu'il te drop plein de contact pour élargir ton centre de recherche niveau client sur @LinkedInFrance , j'ai envie de rire. Merci à lui en tout cas 👌

  • Kelu_B Kelu Walkersky (@Kelu_B) a signalé

    @emiliouche @SFR @SFR_SAV T’as pas moyen de le faire depuis l’espace client sur le site?

  • Sentinelle8B Sentinelle8B (@Sentinelle8B) a signalé

    @SFR Moi se qui me fait peur c’est votre connexion de ***** j’vous pisse dessus

  • NerdyRaph Raphaël Panarisi (@NerdyRaph) a signalé

    @SFR Mobile acheté neuf via votre appli et défectueux dès la mise en service. 4 envois de suite au SAV qui ne trouve pas comment solutionner la panne et qui me répond de voir directement avec le SAV de Xiaomi. Alors que le mobile a été acheté chez vous avec garantie !

  • FACT3l FACTEL (@FACT3l) a signalé

    @chroniques92 @SFR Normalement comme tu payes ton abonnement pour de l'illimité, ils doivent te fournir le même service, demandes de te fournir de l'illimité, tu peux toujours arguer en plus que tu travailles sur le net et que tu as besoin de data

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    @sudiste78 @SFR c'est la goutte d'eau qui est en train de me faire doucement sombrer en tant que tel, je sais que ce n'est rien, mais ajouté à tout le reste, je commence à avoir du mal à gérer J'ai juste envie de pleurer