Est-ce que SFR a une panne dans Trinay, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trinay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trinay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trinay, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Trinay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trinay et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Levain (@Levain_k) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR, votre conseiller ne veut plus parler avec moi car je ne suis pas client SFR. Ms le problème que nous avons est sur une armoire qui est géré par SFR et pr laquelle j’aimerai des résultats. Comment faire ? Notamment pr accélérer les choses…
-
dadoun (@dadoun) a signalé
@SFR consommer du réseau alors qu'on pourrait bouger son cul
-
Olivier LAHAYE (@olahaye74) a signalé
@SFR NON. AUX APPLICATIONS pour chaque IOT!!! UTILISEZ les NORMES: Matter (ou à défaut HomeKit + google Home) Marre de toute ces apps plus mal écrites les unes que les autres! En plus elles sont souvent partiellement ou totalement incompatibles avec les assistants.
-
KC average Lillia expert 🇲🇦 (@Tatsumyuu) a signalé
@SFR par PITIÉ FAITES QQ CHOSE POUR VOTRE FOUTU RÉSEAU. COMMENT C’EST LÉGALEMENT POSSIBLE DE PROPOSER DES SERVICES AUSSI EXPLOSÉS ???
-
secil (@ylsecil) a signalé
@SFR En octobre je vous appelle pour vous prévenir que début novembre je déménageait et que je souhaitais résilier mon abonnement internet. Et l’on m’a répondu que c’était impossible étant donné qu’il restait 390€ d’engagement. Je vous ai demandé une solution
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
@__Silverballer_ @SFR Non. Je me faisais débrancher tout les deux mois et ou bout d'un moment ils ont inversé ma ligne avec un OMT client à 60 kilomètres de chez moi et le soucis c'est que maintenant le mot de passe fibre que j'ai pour l'authentification au sein du réseau ne fonctionne pas.
-
lolo of Marseille (@captainpastaga) a signalé
@chocoboub @SFR Coupure totale internet deux après problème réglé chez Bouygues sont plus réactifs
-
secil (@ylsecil) a signalé
@SFR Je précise à la personne que nous sommes au 41 BIS au moins une trentaine de fois (sortez vos enregistrements vocaux svp). Là box arrive elle ne fonctionne pas je passe 3 semaines toules jours au téléphone avec SFR pour qu’ils m’expliquent comment brancher une box lol
-
Olivier LAHAYE (@olahaye74) a signalé
@Esteve_Y @SFR Le problème existe aussi pour le système d'alarme Free sur la DELTA. Si tu changes d'opérateur, tu te retrouves sans système d'alarme bien que tu gardes tous les détecteurs. (la centrale se trouvant dans le serveur DELTA qui est rendu). Ce genre d'ineptie doit cesser!
-
Bounastariño (@bounastarr) a signalé
5 min que j'ai une box @SFR et c'est déjà de la *****. Heureusement j'ai une bonne 4G