Est-ce que SFR a une panne dans Tréveray, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréveray, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréveray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meggy Roussel
(@RousselMeggy) a signalé
Cher @SFR @SFR_SAV bravo pour le harcélement téléphonique (9 appels en une semaine) et pour l'escroquerie. JAMAIS le démarcheur n'a indiqué les frais qui me seraient appliqués pour le changement qu'on m'a vendu. Appel au service client...
-
mich
(@mthld_rhy) a signalé
@SFR svp mon wifi est nul jveux aller sur ma 4g
-
Val 😈
(@valentin_jcq) a signalé
@icietpartout Oula et bien @SFR c'est pire !
-
pasco
(@paslamoindrid) a signalé
@Viedunecurieuse @SFR Moi je les ai quittés cet été ... 2 ans de double facture a cause d un pb technique
-
point virgule
(@Mariondit) a signalé
@dnd_emma @SFR Mais tqt j’ai résolu le problème, insiste bien et normalement là meuf va de une arrêter l’option et de deux rembourser les mois en trop ou t’as payé ça (donc normalement depuis février ??)
-
pepette🤍
(@sarahnsk_) a signalé
bon la plaisanterie a assez duré il revient quand le réseau SFR là @SFR @SFR_SAV
-
Fluitzzerg
(@aldudulu) a signalé
@mehdi_gtf @bouyguestelecom @SFR On verra ce que ça donnera mais ça peut pas être pire que chez bouygues pour moi
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi
-
Le Roi Mydas 👑🔥
(@mehdi_gtf) a signalé
@aldudulu @bouyguestelecom @SFR - Coupure d'internet hyper fréquente - Service client éclaté, mais vraaaaiment éclaté !! - Connexion pas ouf pour moi (dépend de la ou tu te situe) - Mais le pire ça reste les options qu'ils te rajoute sur la facture (appel illimité à l'étranger, option télé, etc ...)
-
Thomas
(@Todlt51) a signalé
@SFR @SFR_SAV soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois(depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s