Est-ce que SFR a une panne dans Trévé, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trévé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trévé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Deborah Rouxel (@PrincessDebo06) a signalé
@SFR Vous êtes une honte !!!! Laissez les gens sans rien avec une panne depuis 3 semaines. Me renvoyer de service en service. Décaler les dates sans arrêt. Vous m’avez écœurée. Par contre me prélever ça vous savez faire !!!! Bravo et merci !!!
-
Professor K 🔮 (@guytosenpai) a signalé
@MadaMonriyo Mdrrrrr c’est vraiment des sales chiens j’en reviens pas wsh j’ai trop trop la haine j’avais calé toutes mes réunions cette après-midi pcq j’savais j’allais pas galérer en partage de co mais au final 🤡 @sfr si je fais un hors-forfait de 4g c’est votre faute sachez-le
-
Célineouchen (@celineouchen) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre service client est au rabais? A part des incompétents parlant mal français et incapables de me donner une solution je n’ai rien eu d’autre! Où est votre service contentieux?
-
damazzi (@damazzi2) a signalé
@lainealex83 @SFR Je sais qu’ils peuvent être bon mais avec moi , que ce soit Red ou Sfr , ils ont fait un concours du plus mauvais opérateur .... je ne saurais les départager 🤔 bonne journée le 💯
-
ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
Deborah Rouxel (@PrincessDebo06) a signalé
@SFR Vous êtes une honte !!!! Laissez les gens sans rien avec une panne depuis 3 semaines. Me renvoyer de service en service. Décaler les dates sans arrêt. Vous m’avez écœurée. Par contre me prélever ça vous savez faire !!!! Bravo et merci !!!
-
damazzi (@damazzi2) a signalé
@lainealex83 @SFR En fait à la base je demande à Red si je suis éligible à la fibre , ils me disent que oui , m’envoie un technicien, ce dernier coupe l’ADSL et s’aperçoit après installation que la fibre n’as pas été déployé...
-
QLF 🌍 (@MarvynBertran) a signalé
J'suis censé réviser et j'menbrouille avec le service client @SFR ces incapables
-
Six Mares Vingt Cent (@vince75116) a signalé
2/ depuis 3 mois @SFR me balade de semaine en semaine en arguant un problème technique sur la ligne, ce que je peux comprendre. 3 mois ... zéro information, sauf si #moi je passe du temps à les appeler. #aujourdhui je dis #stop
-
damazzi (@damazzi2) a signalé
@lainealex83 @SFR De la 8 interlocuteurs dans un appel de 1h30 où ils m’envoie de service en service sans jamais rien comprendre ( en plus il aura fallu à chaque fois que je m’identifie) suite à ça je fais la demande à SFR de m’installer la fibre et la 4 mois entre la demande et leur réaction