Est-ce que SFR a une panne dans Trémuson, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémuson, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémuson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trémuson, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hillion, Saint-Brieuc, Ploufragan et Plaintel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Hillion | Panne Totale | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Ploufragan | Téléphone | |
Plaintel | Internet | |
Saint-Brieuc | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rowlandz
(@Rowlandz10) a signalé
@SFR nous avons 4 réfugiés ukrainiens qui vivent maintenant avec nous. Les cartes SIM les aideraient - est-ce que SFR les propose ? Nous demandons à tous les opérateurs
-
Croguennec Alexis
(@CroguennecAlex1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Est ce qu’au bout d’un mois on peut considérer que le problème persiste ou faut-il attendre 2 ou 3 mois pour pouvoir l’employer ?
-
Amadeus
(@Dark_blade_001) a signalé
@SFR Oh j ai cru voir un conducteur de Tesla ou un astronaute on ne sais plus trop maintenant où était ce un Thomas perdu 🧐🧐
-
yahya franco marocain Parisien val de marne 94
(@marocainparisie) a signalé
@MokhtariAfafe @SFR J'ai appeler le sav d'après eux aucun panne réseau du foutage de gueule .
-
thi GER
(@thiGER46960163) a signalé
Ma box SFR en panne depuis un mois un technicien devait venir hier . Il .n est pas venu . Aujourd'hui j apprends qu il a fait une fausse déclaration d intervention avec une fausse signature. @sfr. Honte à vous je suis scandalisé
-
hyggelig å møte deg 🇧🇻
(@Flo85238300) a signalé
@DKS159357 @SFR @SFR_SAV J'imagine, hâte que l'engagement arrive à son terme, je pensais partir chez Orange je n'en entends que du bien, j'ai appelé, 2 fois, 1 fois on me dit qu'il n'y a aucun soucis et que j'ai mal branché ma box ( le culot ) et l'autre fois on me dit que si il y a une panne..
-
hyggelig å møte deg 🇧🇻
(@Flo85238300) a signalé
Une estimation du temps de la panne est possible ou encore une fois faut juste attendre patiemment que les services que l'on paye marchent à nouveau? @SFR
-
Saïd
(@diasbou) a signalé
@NiniLeBoss @SFR Même problème du côté Petite Guille à Lyon 8 ! Aujourd’hui ça fera 15 jours ! @leprogreslyon SFR pourrait au moins communiquer sur la raison de la panne !
-
la manganore
(@starofcondo) a signalé
@SFR qui d’abord me dit que je vais souscrire a une box a 23€ et le prix restera fixe. Au final la box n’est pas dispo donc je prends une a 26€, je vois sur mon contrat qu’elle passe a 45€ apres 12 mois? Je n’ai jamais été prévenu. J’espère pouvoir me rétracter pcq c non
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Twitwi971 @SFR @SFR_SAV Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>