SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémorel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémorel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/17/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LucasPizzardini Lucas Pizzardini (@LucasPizzardini) a signalé

    @SFR mon wifi est nul à chier au pont d épais pouvoir lancer Instagram, un opérateur devez venir samedi comme convenu mais samedi de juillet 2021 je pense qu’il c’est perdu et là 4G qui pue littéralement la mort depuis 3 jours ça va sinon vous nous prenez pour des cons ?

  • gars_et_temps Gaëtan (@gars_et_temps) a signalé

    .@SFR encore une fois, PIRE SERVICE CLIENT, une fois en bas, il serait temps de remonter la pente pas creuser encore plus bas.

  • KoelleJ koelle joël (@KoelleJ) a signalé

    @CassandreBeaugr @SFR Il faut débrancher, puis rebrancher la box, j'ai eu ce seul conseil pendant 3 mois de panne internet, ils m'avaient vendu une box fibre, mon immeuble n'était même pas raccordé, je les ai viré, ils sont gentils, mais incompétents.

  • lyonchris69 Lyonchris 🇺🇦 (@lyonchris69) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus aucun service depuis mercredi, aucune information, aucune communication, aucun délai de rétablissement, aucune proposition commerciale de compensation. RT en masse si ça vs parle.

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @HURAULTMaxime @SFR @SFR_SAV En même temps faut du courage pour être client sfr. Ils fraudent a tous les niveaux, ca sert a rien a par ce faire fister a sec de resté client chez eux. Quand on appel on comprend que dale au téléphone, et leurs SAV a par lire une notice.. rien. Pourquoi continuer ? Go changer

  • lucas_abeau The Butcher (@lucas_abeau) a signalé

    @MorrocoBendo @SFR T’as réussi à avoir quelqu’un ? Même problème impossible de déclarer mon sinistre sur internet ou par téléphone

  • Mel_vinn3 MELVIN 🌪 (@Mel_vinn3) a signalé

    votre ****** de race maudite @SFR ca fait 2 jours je suis en donnée mobile tellement vote wifi pue la ***** 2 JOURS

  • AymanDuu7 AY 🇲🇦🇷🇺 (@AymanDuu7) a signalé

    @Mel_vinn3 @SFR Pire co du monde même depuis ma chambre j’arrive pas à capter

  • Wickedness971 Wickedness 🥥 (@Wickedness971) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sachant que le 1er rendez-vous le technicien est arrivé avec 1h45 de RETARD !

  • SISalp SISalp (@SISalp) a signalé

    Conseil aux démarcheurs téléphoniques: Quand l'interview ne suit pas le schéma d'entretien pré-établi, ne raccrochez au nez de votre client, même si vous sentez que la vente ne se fera pas. Vous transformeriez un client satisfait en client insatisfait. N'est-ce pas @SFR ?