SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Trélon, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Trélon, Nord, Hauts-de-France 04/26/2024 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Trélon, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avesnes-sur-Helpe, Avesnelles et Liessies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvesnes-sur-Helpe Téléphone
FranceAvesnelles E-mail
FranceLiessies Internet
FranceAulnoye-Aymeries Internet
FranceAnor Internet
FranceFourmies Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Don_Louboutin DonLouboutin (@Don_Louboutin) a signalé

    @SFR Pire fournisseur, a fuir

  • AF4R_ Thomas (@AF4R_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR le mec qui me raccroche au nez quand je lui expose mon problème on en parle ?

  • flyingvinceV12 flyingvince (@flyingvinceV12) a signalé

    @SFR bonjour ma boîte mail ne fonctionne plus. Que faire ?

  • arisjr__ ArisJr (@arisjr__) a signalé

    @SFR Pine ta race ca fait 1 semaine g pas de connexion ton technicien qui met d plans

  • NathanGarry3 Nat (@NathanGarry3) a signalé

    ma connexion est tellement éclaté que les vidéos yt sont en 360p @sfr assassins

  • Enzoiseau Enzo01 (@Enzoiseau) a signalé

    @SFR Bahaha aucune vous etes le pire reseaux de France

  • Benjamin620902 Benjamin Leleu (@Benjamin620902) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Mes parents sont coupés en permanence, téléphone, tv ... Sur mes conseils ils appels l'assistance au 1023. Le technicien explique qu'il est normal d'avoir des problèmes, même en continu et que c'est inscrit dans leur contrat... La bonne blague !!!

  • Thibault2863 Thibault (@Thibault2863) a signalé

    @REDbySFR @sfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...

  • Mordi_33 BERGOUGNOUX Cédric (@Mordi_33) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !

  • HelloFreshBE_FR HelloFresh Belgique & France (@HelloFreshBE_FR) a signalé

    @Trou_de_semoule @SFR Bonjour, je suis désolée de constater que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client qui est toujours disponible pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de votre inscription. Natali 🍍