SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Trélon, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Trélon, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @Doccy @itsevac_ @SFR Bouygues également, toujours un bon échange, et quand il y’a un problème ils font en sortent de le régler, même en boutique ! 🙏🏼

  • Tom_Croisiere Tom Croisière ❤️ (@Tom_Croisiere) a signalé

    @SavonetR @SFR Pour être honnête, il y a 2 semaines j'ai eu ce problème, et j'ai été dépanné plutôt rapidement (5j). Mais j'ai de nouveau ce problème, et j'ai croisé le technicien qui m'a donné la cause du problème: ses collègues qui se branchent n'importe où.

  • quattro93__ PIKO 🏌🏾 (@quattro93__) a signalé

    @SFR 2j que ma connexion c'est la catastrophe je vais aller chez Orange

  • JoW_OW JoW_OW (@JoW_OW) a signalé

    @jenin_mickael @SFR Yep pareil, coupé sans raison, ça devient lourd

  • gaaaab1_ gab (@gaaaab1_) a signalé

    @liilbxby @SFR oui elle était horrible j’avais pleins de problème avec cette box

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @SFR @luc75013 @SFR_SAV Mdrrr la grosse blague ! Et vous réglez quel problème hormis continuer vos conneries, irrespect et escroqueries et surtout abus de confiance envers ma mère ?!

  • Titjunior51 Titjunior (@Titjunior51) a signalé

    Depuis que je ne suis plus chez @SFR ma vie a tellement changé sur internet ! Plus de problème de DNS ou de port réservé à leurs box de ***** ... <3

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça viens d’être fait à l’instant.. on est loin d’avoir résolu le problème ! Le problème va se régler entre les mains d’avocat et dépôt de plainte !

  • MacVFX_ MASTERY Mac VFX #FLC (@MacVFX_) a signalé

    @SFR Améliorer votre réseau de base déjà parce que on est sensé avoir 100mb on en a 12 vas falloir faire quelque chose et les crash co avec les serveurs distant faudrait régler aussi pcq une vidéo YouTube que je dois regarder en 6 fois et mon jeu ou je dois ouvrir 4 fois une porte bof

  • rayyn_ns (@rayyn_ns) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai déjà fait des pieds et des mains vous inquiétez pas. Passé des heures par téléphone pour vous expliquer les problèmes de connexion, rien n'y fait.