Est-ce que SFR a une panne dans Trélon, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rick's (@eric_snm) a signalé
Un conseil, ne vous Abonnez jamais chez @SFR ils sont nuls à chier. Dites vous que même la résiliation est impossible chez eux !
-
Marie Fugain (@mariefugain1) a signalé
@SFR J’ai changé de forfait il y a 15 jours et toute ma messagerie audio et mon annonce ont disparu . Aucune possibilité pour moi d’écouter les messages. Suis tombée sur deux personnes incapables de m’aider ce matin chez vous. Donc je fais quoi moi ?
-
BeyondThisLife (@BeyondThisLife7) a signalé
J'espère que je vous ai manqué pendant 2 jours... Appel ce matin qui prétend le retour de la ligne sous 48 heures. Nous fêtons donc une semaine pour un cabinet médical sans internet ni téléphone suite au vol du numéro par @SFR . C'est ça le service @OrangePro .
-
Carlita 🎈 (@CarlaThvnt) a signalé
@SFR quand vous dîtes : notre technicien interviendra entre 14h et 16h le 19/02.... C'est le 19/02 de quelle année ??? Non parce que devoir poser une demi journée pour ça 🤯
-
Emmanuel (@EmmanuelSTW) a signalé
Je viens d'avoir le service client au 1023... Une vraie calamité comme d'habitude ! Infos contradictoires et incompétence... @SFR_SAV @SFR
-
Toadeu (@Toadeu55) a signalé
@CNschedulesFR @SFR Bizarre que ça leur soit réservé
-
Maxime Campos (@MaximeCampos4) a signalé
@Lorent_melo @SFR Je préfère mettre la wifi que la 4G
-
Edouard94 (@Edouard948) a signalé
@SFR Le Samsung S21 5G filme en 24 image par seconde. Sa doit être d’une qualité waouww !!
-
Agadir (@thecouple15) a signalé
@StephdashK @SFR_SAV @SFR Beaucoup se plaignent de sfr sur Brest. Limite si ça marche pas c est de notre faute... Bon courage en tout cas 💪
-
abdoul (@ice_shun38) a signalé
@SFR vous avez le pire service client de cette planète allez vous faire ******