Est-ce que SFR a une panne dans Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélazé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélazé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trélazé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Angers | Internet | |
Angers | Internet | |
Angers | Internet | |
Angers | Wi-fi | |
Angers | Internet | |
Angers | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Trélazé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trélazé et dans les localités voisines:
-
Julien Le Berre
(@julien_le_berre) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Coucou @SFR comment on fait pour arrêter d'être appelé 4x par jour par votre service client pour me demander si je suis satisfait de ma box ? C'est pas indiqué sur votre appli 😔
-
Arthur Roussel
(@ArthurRoussel10) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@SFR vous êtes nul, mais ptn c’est génial les embrouilles entres les employés et les clients, j’adore. Pire que la TV-réalité
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elisenprovence
(@elisenprovence) a signalé
@asivoff @SFR @bouyguestelecom Attention, ils te tiennent par le col avec les frais de résiliation.Renseigne toi avant, moi je l'ai fait,c'est pour ça que je reste encore un peu. Et même si ca peut paraitre intéressant, ne jamais acheter de tel chez un FAI, c'est souvent de la daube et ca prolonge ton contrat
-
Giomo Isabelle
(@GiomoIsabelle) a signalé
@SFR bjr impossible de payer facture en ligne
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ElSkyNox @SFR Bonjour @ElSkyNox Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@henno_aurelien @SFR @SFR_SAV Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
Je regrette tellement d’être passer chez @SFR que je crash co je vais rebouger chez les frérots @bouyguestelecom
-
berurier
(@berurier_) a signalé
@DreoAudrey @SFR Au moment où il m'a demandé combien je payais par mois, j'ai compris que c'était pas un technicien, mais juste un marketeux... Il a juste vérifié visuellement l'état de mon boîtier sans brancher un seul appareil et surtout il parlait trop vite pour un geek
-
doctor tonobo
(@henno_aurelien) a signalé
@REDbySFR @sfr @SFR_SAV vous m'expliquer pourquoi vous m'envoyer ma box 8 ADSL (sans travaux car ligne déjà existante) en 2 jour et vous éte pas foutu d'activer ma ligne pendant ce temps là j'ai besoin d'internet pour des démarches importante Alors activer la moi
-
Icard Mickaël
(@JimCosmik) a signalé
Quand @SFR te fait une remise pour te réengager et qu'ils te l'enlèvent en scred, tu as quand même @SFR_SAV qui veut te refaire souscrire une option quand tu demandes rectification sans l'avoir. Ils sont forts quand même dans le non service client. Cette fois je fini et tcho.
-
N.
(@_na___el_) a signalé
J+10 après les dégradations, le service client de @SFR m'a bipée (!!!!) avant de m'envoyer un texto pour me dire que je suis injoignable malgré le rendez-vous convenu. I swear to God, c'est pas la journée pour jouer avec mes nerfs.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@rikaloveyou_ @SFR Bonjour @rikaloveyou_, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa