Est-ce que SFR a une panne dans Treffléan, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treffléan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treffléan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Treffléan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treffléan et dans les localités voisines:
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈
(@monsieurloiclt) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BUG-MAN-FR
(@BUGMANFR) a signalé
Alors... @SFR, pire fournisseur d'accès internet Français.
-
Sarah_nuoai
(@sarah_nuoai) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'était évidemment déjà fait, à 2 reprises et sans succès ! On nous a ré engagé à la suite d'un geste commercial sur une autre ligne qui n'avait aucun rapport ! Et maintenant on nous demande de continuer à payer ou de payer les frais de 40€ de résiliation, quel échec !
-
ne-loki
(@whiterabbitM) a signalé
@SFR bjr impossible de prendre une carte prepayé ça dit plus de stock normal ?
-
Sébastien
(@Blixiss) a signalé
Cela fait maintenant 6 mois que l'antenne 4G de @SFR a la station Le Vésinet - Le Pecq du @RER_A est HS. Super pour travailler dans les transports🙁. Quand comptez-vous régler ce problème ? @SFR_SAV
-
🅰🅻🅴🆇™
(@kisskool_) a signalé
bah en fait, la fibre sur laquelle je suis connecté au PB n'est pas CONNUE PAR SFR, Orange n'arrive JAMAIS à avoir le back-office @SFR au téléphone, donc c'est un nouvel ECHEC CUISANT ! en plus dans l'armoire, la connexion sur laquelle je dois aller est OCCUPEE !!
-
Wixo
(@WikSau) a signalé
@SFR ptdr la fibre d'sfr une bonne connexion ? ça fait 2 semaines que j'ai la fibre je lag h24 j'avais une meilleure connexion en adsl
-
Phoennix79
(@Phoennix79) a signalé
@SFR Il manque la réponse "SFR ne fait pas son taf" : depuis le mois de mai que mes parents attendent que vous installiez la fibre chez eux et qu'ils se font balader par votre service client...
-
dodane
(@dodanez) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV Oui y a moins d’une heure on m’a encore dis on a votre dossier mais rien ne marche ca devient lourd j’ai la fibre depuis samedi c’est en panne depuis 3j déjà
-
élo
(@whitesheets3) a signalé
@SFR @SFR_SAV je veux résilier mon offre box, j’étais engagée jusqu’au 7septembre 2021 mais les frais de résiliation s’élèvent encore à + de 450€, je ne comprend pas pourquoi
-
Nickz0w
(@NicolasDuclos84) a signalé
@SFR Deux mois pour créer une ligne, rendez-vous avec technicien, pas de technicien, FT qui m'annonce que vous avez fait une erreur, @SFR qui m'annonce qu'FT a fait une erreur... Qui peux m'aider à sortir de cette situation et avoir enfin internet ? @60millions