SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Treffendel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treffendel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treffendel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Treffendel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/01/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bgtahtomcruise espion (@Bgtahtomcruise) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de france

  • xxbalistixx xxbalistixx (@xxbalistixx) a signalé

    @SFR toujours un problème avec vous hein j’ai deux lignes portables et une ligne internet je payes 150 boules et vous me proposer 900€ pour un iPhone sachant que j’en ai besoin de 2 1800€ au total sans compter le prix du forfait et la prise en compte de 24 mois supp sérieux

  • bamba_mateo Mat He Ho🇨🇵🇨🇮 (@bamba_mateo) a signalé

    @MisterPxl @SFR @orange SFR ça sera jamais mieux que chez Orange mais sinon fais un test et tu vois par toi même quelle est la meilleure fibre là où tu habites. Après SFR le service derrière c'est calamiteux

  • Horsten13 Horsten Ravensword (@Horsten13) a signalé

    @nucktrooper @SFR Quel enfer SFR que ce soit le service client ou technique des abrutis de A à Z. Ils m'envoient des messages pour récupérer un matériel que je n'ai plus depuis quatre ans. Car ils n'ont pas enregistré la résiliation à la bonne date.

  • NicolasBaubil Nicolas🇨🇵🇪🇺 (@NicolasBaubil) a signalé

    @MisterPxl @SFR @orange Perso, oui, je n'ai pas eu de problème et ils répondent vite. L'installation de la fibre a été faite par eux chez moi et c'est parfait.

  • LutinTag LutinTag (@LutinTag) a signalé

    BWAHAHA @SFR élu meilleur service client de 2023 c'est quoi cette blague ?

  • Thoprod Thopa (@Thoprod) a signalé

    @SFR Vos pubs sont aussi nulles que votre réseau !

  • xxbalistixx xxbalistixx (@xxbalistixx) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR De plus de 150€ par mois pouvez vous me dire de combien de service à titre gratuit m’avez vous offert et où baisser ma facture sa dois se compter sur les doigts de là mains encore une chose j’ai 2 téléphones portable et même au bout de 15 ans j’ai pas le droit à un petit truc

  • Raoul916 Raoul91 (@Raoul916) a signalé

    @mamieducantal @SFR @freemobile Rien d'anormal là dedans, sauf quand on est un opérateur #baltringue avec une qualité de service très en dessous et déjà 25% de relais vraie 5G en moins par rapport aux 3 sérieux.

  • xxbalistixx xxbalistixx (@xxbalistixx) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR De plus sa fait plus de 15 ans que je suis chez vous et alors la fidélité chez vous ne sert à rien pour se que vous faites et nous offrez. Vous êtes bien une société de service internet et téléphonie mobile n’est-ce pas en plus 15 ans chez vous avec une facture mensuelle