Est-ce que SFR a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Le Muy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
700r 🇲🇦
(@Hedi21367131) a signalé
Faut pas allez chez eux n’allez pas chez @SFR leur 4g fonctionne pas Jsuis à 2 doigts de dire des choses atroces sur eux
-
Gewe4real
(@gewe4real) a signalé
@REDbySFR @SFR C’est pas le mais les problèmes, service téléphonique très moyen, il a trop de perte de connexion, pas moyen de trouver une personne qui s’y connaît assez pour vous renseigner sur votre problème en question, enfin bref beaucoup de petits problème mais pas souvent de solutions 😔
-
FMB B A BA
(@FMBBABA) a signalé
@SFR est il normal de facturer 49€ de frais de résiliation pour un client historique présent depuis le kit entrée libre et qui possède 4 lignes ? D’autant la ligne résiliée l’est car le logement a été vendu !!!! Merci de me contacter en MP, (service expertise injoignable)
-
Anne-Lise Favier
(@AnneLiseFavier) a signalé
HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR
-
Ze Bulle
(@Bulle_Bulles) a signalé
@shake_bam_bam @SFR @SFR_SAV Je suis dans une fureur noir en plus d’être dans la *****
-
Yams
(@tontonyams) a signalé
Bon eh bien pas de live Twitch ce soir, un grand merci à @SFR @SFR_SAV @SFR_Business qui ne se gênent pas de laisser leurs clients pendant 5 jours sans accès internet alors que là box est en service depuis seulement 3 jours. Mdr, là je vais payer 73e pour activer la ligne genre ?
-
Vírtula Serach 🇫🇷🇪🇺🇦🇷
(@alfa_papa_lima) a signalé
Augmentation forcée du forfait fibre de @sfr sous prétexte d'un nouveau service ni demandé ni voulu. #SFR #sfrabus
-
iWeblog
(@iWebgirl) a signalé
En fait chez @SFR_SAV ils amorcent une discussion pour ton problème et CHAQUE FOIS tu n'as plus de réponse et pas de solution. Ils espèrent juste qu'on abandonne, à la longue. Ben je vais surtout abandonner mon abonnement chez eux. 🤬 #sfr #sfrfibre @SFR
-
Mme Patate
(@MmePatate5) a signalé
@checheisback @SFR Mec...ça fait 3 semaines que ma co est chelou et se coupe des fois .. je me plains que ça fait buguer mon stream et mon copain me dit non c’est juste y’a console de *****, alors qu’avant j’étais en 1080 sans aucun bug... mais chez Red by sfr mdr
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
@SFR La 5G c'est bien mais à quand un service client que l'on comprend ? A force de descendre en Afrique les derniers conseillers que j'ai eus parlaient avec un accent tellement fort que j'ai rappelé plusieurs fois pour tenter d'avoir le nord de l'Afrique...