Est-ce que SFR a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Le Muy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@derricknecht @SFR @oppomobilefr fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi
-
Alice ✨
(@blond_aly) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça va bientôt faire 24h que j’ai plus du tout de réseau et ma famille non plus. J’attends des appels importants et ma mère est le numéro à contacter pour une présence verte 🥺
-
The Void ∆
(@blackhole31000) a signalé
@REDbySFR ça doit vraiment être le pire service client, juste devant @SFR . Des arnaqueurs aussi d'ailleurs.
-
pasco
(@paslamoindrid) a signalé
@Viedunecurieuse @SFR Moi je les ai quittés cet été ... 2 ans de double facture a cause d un pb technique
-
Scro MX BJG - Mode HS
(@ScroMX_Live) a signalé
En plus la Fibre est en cours d'installation par chez Moi, je me demande bien qui de @orange, @SFR et @bouyguestelecom pourrait me proposer un Bon service et Fonctionelle, surtout en Periode de TeleTravail!
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
Je viens de partager mon mécontentement au service technique de @SFR et 2s après un service je ne sais quoi de SFR me contacte pour faire "le point sur mes abonnements et ma satisfaction". Loleuh !
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
Mais vraiment qui m'a envoyé là-bas bordel. Je regrette tellement d'avoir à faire à @SFR . J'ai hâte que cette résiliation soit effective. Des agents qui te baladent de services en services sans laisser aucune traces dans les dossiers . Des incapables.
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bah déjà de résoudre cette panne pour commencer car je doute qu’un conseiller puisse faire quelques chose surtout au prix de l’abonnement que je paye et vu l’ancienneté que j’ai chez vous
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@SFR_SAV @SFR Quel service je ne peut rien faire la seul chose qui marche c’est le téléphone fix la TV met un plomb à changer de chaîne vu que la box recherche activement du réseau en vain, internet KO et même pas un gee commercial ni des GO d’internet offert en dépannage pour télétravail
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi