SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/07/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Le Muy et Le Luc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoquebrune-sur-Argens E-mail
FranceLe Muy Téléphone
FranceLe Luc Internet
FranceFayence Internet
FranceDraguignan Internet
FrancePuget-sur-Argens Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • petitejaou J (@petitejaou) a signalé

    Donc le service client @SFR qui doit m’appeler à 15h pour voir si mon problème est résolu… 19h toujours rien

  • Sound_Doll Suzib 🌿 (@Sound_Doll) a signalé

    @REDbySFR @SFR @60millions J’ai déjà contacté votre service client et ils refusent.

  • Caliban_Flamel Caliban (@Caliban_Flamel) a signalé

    @RoshynN @REDbySFR @SFR Courrage, j'ai rarement envie de faire appel au service client/technique de SFR. Pour l'instant tout roule (j'ai pas le choix que d'être chez eux malheureusement) donc je croise les doigts

  • Lanhild_ Lanhild (@Lanhild_) a signalé

    @SFR c'est normal que depuis hier soir, je n'ai plus de connexion internet ? Plus rien ne fonctionne. Et ne me répondait pas que je dois faire un diagnostic, je ne suis pas la seule personne ayant ce problème depuis hier, des connaissances habitant à 20-30km de chez moi on pareil

  • lykam85 Lykam (@lykam85) a signalé

    @therealbak @SFR Même problème il y a deux ans...

  • snorgej Reveliø READ SBR 🇫🇷🇳🇴 (@snorgej) a signalé

    @Geekman85_ @SFR Bahahh pas mal

  • rkeradec Renaud Keradec (@rkeradec) a signalé

    @urlututu @nPerf @SFR Le record est réel mais pas sur le réseau SFR, c'est une erreur dans l'affectation. Il a en réalité été obtenu sur le réseau Dyjix, avec l'application nPerf pour Linux.

  • dropdutalon dropdutalon (@dropdutalon) a signalé

    25 minutes de plus avec @SFR (avec un opérateur gentil, ils le sont tous): " on a reçu la résiliation de l'ancien propriétaire, mais c'est pas résilié, il faut patienter monsieur" (...) (Désolé de vous soûler avec ça, j'ai eu la faiblesse de croire que ça avancerait + vite ici)

  • Ismascarade Ismaël McIsmaël (@Ismascarade) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mais en attendant, SFR ne reconnaît pas mon iPhone (mon mobile dans l'espace client n'est pas référencé) et je crois que c'est ce qui m'empêche d'avoir la MVV...

  • tsl1gab gabts1 (@tsl1gab) a signalé

    @Showtgunner @SFR Moi j’étais chez bouygues et j’ai changé pour SFR et bien je regrette vraiment, le wifi a souvent des problèmes (ainsi que la 4G) alors que j’avais pas ça avec Bouygues :/. Vivement que mon abonnement téléphonique se termine