Est-ce que SFR a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Muy et Le Luc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent (@VVincentVa) a signalé
@SFR Qui me demande d'annuler ma précommande du pixel 6 car il n'y a pas d'autre solution pour que le paiement soit accepté alors que l'empreinte bancaire est validé depuis le 26 octobre ? Bof ducoup j'ai envie de profiter de l'offre de Google sur le Casque Bose. Merci SFR super.
-
COV - Valentin (@cov_universe) a signalé
Bon bah toujours pas internet à la maison après la deuxième venue d'un technicien SFR... @SFR vous êtes vraiment des grosses ****** sérieusement... On va passer vite chez Orange et on va vite demander au proprio d'installer la fibre par Orange. Nan mais sans déconné sérieux.
-
halim (@halimbenz69) a signalé
@SFR sav incompétent, menteurs et irrespectueux, sfr réseau mobile m le plus catastrophique que j’ai jamais connu , auto y’a lorsqu’on paye plus de 80€ par mois pour 2 forfait 5g qui ont de 5g que l’appellation 🤬🤬🤬
-
Mange tes mo (@mwette_mwette) a signalé
Je sens que mes phrases perdent du sens à chaque tweets mais bon sachez que c'est pas cool d'avoir cette image surtout pour un nouvel abonné mdr Ça confirme juste tout ce qu'on m'a dit avant mais vous pouvez avoir le mérite d'être moins pire que @SFR paraît-il
-
SGS Adli (@xAdli__Jr) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes pas capable de rembourser 250€ vous nous avez pris 250€ à moi et à ma famille pour l’ouverture de la ligne fixe et de la boxe et vous êtes pas capable de donner le bon numéro pour faire une réclamation ? Vous jouez à quoi ?
-
Brenda🌺 (@BAlison1403) a signalé
Bon c’est quoi le numéro @SFR pour qu’ils entendent ma voix là !!! Tous les mois y’a un problème avec leur box de *****.
-
Cuisto et Papa (@SAIBenoit) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai aucun problème... je suis pas chez sfr...
-
Ganja 🇫🇷 (@Ganja574) a signalé
@SFR Sfr = pire fournisseur internet de France
-
GERBEAU (@GERBEAU4) a signalé
@SFR Bonjour, est-ce qu'il ya un problème sur Gonfreville l'Orcher (76700), plus de connexion internet. merci d'une réponse rapide.
-
halim (@halimbenz69) a signalé
@SFR bonjour, je me permet de laisser un message sur votre Twitter concernant votre sav qui est catastrophique, qui raccroche au nez à Plusieurs reprises, qui ne traite a aucun moment votre problème, j’ai un souci sur mes 2 forfaits 5g depuis le 11/12/2020 , 5g et 4g inexistant.