SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Trancrainville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trancrainville, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trancrainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Trancrainville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 09/13/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Trancrainville, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trancrainville et dans les localités voisines:

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1_inesH Sèni (@1_inesH) a signalé

    @SFR « Comment m’aider »? Faite passer un technicien chez moi. Hier ma wifi encore ne faisait que de se déconnecter sur mon téléphone et sur mon ordi ça bug

  • 1_inesH Sèni (@1_inesH) a signalé

    @SFR -(5) « trop d’appareil connecté » «  pb dans l’imm » « pb chez vous » « pb du câble pas assez puissant » « vos appareils sont récents ? » toujours notre faute mais jamais celle de @sfr. Aujourd’hui je suis encore aller en boutique (2h!). La conseillère appuie mon dossier,on nous-

  • HvKnako RLC Nako (@HvKnako) a signalé

    @AstroPokovitch @SFR Nan moi c'était pour une cup Fortnite et c bon le réseau est revenu

  • Saaba_queen23 goumane houssein salem (@Saaba_queen23) a signalé

    Je crois que ma connexion internet déconne @SFR c est quoi votre pb

  • DossLmx LE R💙❤️ (@DossLmx) a signalé

    @SFR Vous pouvez pas m’aider je vais résilier. Il y en à marre

  • 1_inesH Sèni (@1_inesH) a signalé

    -(4) je vais en boutique, je fais le 1023. Tout est bon pour eux avec les tests et on nous dit que c’est rien du coup. On nous refuse le passage d’un technicien @sfr alors que je ne peux pas regarder des vidéos /travailler sur mon ordi/ tel. Et la les excuses d’@sfr s’enchaînent-

  • CAL0U_ M8 Calou (@CAL0U_) a signalé

    @SFR Ce qui pourrait être efficace c'est de faire fonctionner votre connexion de ***** !

  • 1_inesH Sèni (@1_inesH) a signalé

    @SFR -(7) les dernières années car il faut payer et envoyer un recommandé ??? La honte @sfr vraiment la honte. J’ai des preuves vidéos des bugs wifi mais à part vos manipulations et vos appels, vous faites rien. La box a même pas un mois. La honte de traiter vos clients comme ça ! -

  • NathanGarreau1 garrodinho (@NathanGarreau1) a signalé

    @SFR si tu les insultes pas rien ne change Je paie 60€ par mois les mecs vous pouvez pas m’assurez une connexion durable ? Ne jouez pas sur le fait de l’endroit car c’est toutes les deux heure que ça bug. Faites un geste vraiment faites un truc pcq ça agace

  • JerusalemaIkha Uhambe nami (@JerusalemaIkha) a signalé

    @SFR j'ai souscrit une offre boxRED (le 20/7) mais j'avais coché une mauvaise option; sur conseil de la boutique SFR, je me suis rétracté;j'ai essayé de repasser une nouvelle commande Box: je ne peux pas car bloqué sur le site à cause de la demande de portabilité.Que faire ?