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Est-ce que SFR a une panne dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touvois, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touvois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/06/2025 04:20

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CasusBelli96 Casus Belly (@CasusBelli96) a signalé

    @anthony01662 @SFR @SFR_SAV Moi aussi depuis hier vers 18h j'ai plus internet, je peux me connecter au wifi mais ça me dit "connecté, pas d'internet".. Ça te fait ça aussi ?

  • DavidDecout david decout (@DavidDecout) a signalé

    @SFR bonjour je voulais joindre le 1023 mais personne c'est urgent j'aimerai parler à quelqu'un car par chat impossible personne comprend

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @tonkpls @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • azsofiane93 AZsofiane (@azsofiane93) a signalé

    C'est fou @SFR @SFR_SAV on vous interpelle par tous les canaux possible mais rien n'est fait, j'ai fini par appeler le siège social et SFR Campus vous savez quoi j'ai eu même la direction et j'ai découvert que y a un service client premium

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    10 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pas d'Internet depuis plus d'un mois, on continue à payer l'abonnement. RDV avec le technicien qui ne vient pas. De qui se moque-t-on ?

  • NozoGGz Monsieur le chauve (@NozoGGz) a signalé

    @mizu_de @SFR j'ai des ***** tout les deux mois chez eux j'en ai marre mdrrr

  • Marsigliese13 Otto (@Marsigliese13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vraiment les réseaux le plus éclaté de France en terme de résolution de problème. Sav en cartons. Toujours à te prélever et il bégaye pour rembourser

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @tonkpls @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client est le plus à même de vous aider. Nous vous invitons à le relancer. <CM RED>