Est-ce que SFR a une panne dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touvois, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touvois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stella.marie@gmail.com
(@Stellamariegma1) a signalé
@SFR @SFR_SAV On débloquera peut-être ma situation que le 13 octobre, passage d'un technicien 🤔 3 semaines de plus sans télé, sans téléphone sans internet, vous avez vu ça ou ?????
-
Stella.marie@gmail.com
(@Stellamariegma1) a signalé
@SFR Oui , être compétent, efficace, depuis 6 mois problème avec sfr, du jamais vu 😱😱😱 aujourd'hui plus de télé, téléphone, internet, WiFi c'est honteux 😱
-
Stella.marie@gmail.com
(@Stellamariegma1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le dernier recours sera très certainement la résiliation pour aller chez un concurrent opérationnel
-
YOPS🌪
(@Durieux86572921) a signalé
@jprinceQ @SFR pire réseaux des grosses ******
-
Md
(@servci) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour ben si vous pouviez faire intervenir un technicien immédiatement car ça fait 2 jours sans fibre CAR le raccordement a encore été débranché et pas de rdv avant mardi. C’est un délire ?
-
KC Weazer🇲🇨
(@Weazer_52) a signalé
@SFR plus d’une semaine sans wifi, plus de 48h sans nouvelle de l’assistance qui a soit disant fait remonter mon dossier avant de m’avoir proposé de brancher et débrancher ma box et un pret d’une 4G box qui n’arrive meme pas a charger une vidéo sur youtube en plein nancy ???
-
fighTom
(@frifblatt) a signalé
@SFR est ce que c'est normal, qu'après 8jours d'attente, 8 jours avec un débit plus que réduit (entre 0.1 et 0.3mbps en moyenne) on me réponde encore la même chose depuis le début ? C'est à dire "le problème est detecté et l'intervention est en cours". À un moment il faut agir...
-
PERCEVAL I EVECT
(@Devil0042) a signalé
@CrMaralba @laurynexo @SFR sfr c’est bug sur bug sans oublier les petits extras de facturation non justifiés plus service client inexistant….enfin existant mais à l’étranger avec des personnes ne comprenant pas le français et ayant un listing à suivre par problème donc jamais la bonne solution…
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Mortanol @SFR @Sosh_fr Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
🌙
(@laurynexo) a signalé
@Devil0042 @CrMaralba @SFR J’ai fouillé l’espace client de long en large et il y a rien qui correspond à ma situation. Donc en effet, je vais pas m’emmerder très longtemps et me pourir l’esprit avec ça. J’irais ailleurs.