SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touvois, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touvois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Touvois, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/18/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cameo9514 cameo9514 (@cameo9514) a signalé

    @SFR passez à Herblay réparer les armoires que vos techniciens laissent ouvertes continuellement. Résultat: armoire saccagée, plus de fibre depuis 4 jours. L'état devrait vous retirer votre licence d'opérateur. Vous êtes une honte. Le mépris des autres est votre gagne pain...

  • DrStrangeLOL Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️ (@DrStrangeLOL) a signalé

    J'en suis à 124 numéros @SFR bloqués. Niquez-vous maintenant.

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Chic, @SFR a rajeuni les boutons de sa boîte mail, pseudo service où on n'a accès que par intermittence, mots de passe inopérants, son réseau ADSL faisant partie des derniers clients méprisés à éradiquer : augmentation des prix et suppression unilatérale des factures papier.

  • LebronClems Yuri Boyka (@LebronClems) a signalé

    Dans 10 minutes j’aurais accès à un responsable après une journée de de conversation avec 10 personnes différentes. Donner une augmentation à Denis du service résiliation parce que c’est le seul à faire son travail @SFR

  • KM1K92 kmi (@KM1K92) a signalé

    bon dsl votre 4g elle saute toutes les 2min c’est relou @sfr

  • GautierHav Gaut (@GautierHav) a signalé

    @SFR @PoliceNationale 4 mois qu’on m’appelle tous les jours pour me réclamer mes mensualités alors que j’ai un bon de résiliation fait en agence le 24/07/20 On fait quoi ? Les appels et les courriers de recouvrement, vous pigez vrmt rien ? À tout de suite

  • MadaraU81989979 Madara Uchiwa (@MadaraU81989979) a signalé

    @SFR Mdr mais déjà faites un service client correct , que ce soit mobile ou internet j ai jamais eu autant de ***** qu avec sfr ob dirait une sangsue

  • HaizSteinfeld8 Alex the Wizard™️/ charity! (@HaizSteinfeld8) a signalé

    Ma co c'est la pire au monde. Meme dans une grotte au fin fond du Nicaragua elle serait meilleure. Merci @SFR

  • Master_Apoca MasterApo (@Master_Apoca) a signalé

    @Jirayalecochon Mais tu es chez eux par obligation ( car seul eux peuvent te donner la fibre)? ou beaucoup de monde aiment se faire du mal à allez chez @SFR ?

  • ObscurEnvy Envy (@ObscurEnvy) a signalé

    On en parle de l'arnaque des fournisseurs internet, genre @SFR qui m'offre un service déplorable depuis 4 mois (saut de connexion et lenteurs récurrents) et ce malgré les interventions, et qui vous font tout de même payer l'intégralité de votre engagement en cas de résiliation ?