SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tournon-Saint-Martin, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournon-Saint-Martin, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournon-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tournon-Saint-Martin, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 10/17/2024 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • davidgasmelk david gasmelk (@davidgasmelk) a signalé

    @SFR Bonjour j'ai un responsable du service résiliation qui devait m appeler. Pour rectifier une erreur de votre part. J espère juste que c'est pas une escuse pour ne pas se occupé de ses clients . Pour le moment je suis restée 25 min au téléphone pour rien. Sa reste à désirer.

  • Anntoinneuh Ronald Vegan (@Anntoinneuh) a signalé

    @ame2le @free ça sent la déconnexion sauvage par un opérateur concurrent qui serait passé relier un voisin. Je remercie les techos @SFR qui ont carrément piqué la jarretière optique de ma connexion au tableau de raccordement et m'ont mis la leur qui était pétée.

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    Dites vous j'ai toujours pas internet et @SFR qui me dit "bah faut appeler le service technique" mdr 5 mois j'essaie d'avoir un rdv avec vos techniciens, mais mar contre le service prélèvement y marche bien jvous rassure

  • masouleeeer mabanderlacousine (@masouleeeer) a signalé

    @SFR Mes pannes de connexion internet (fibre) de l'année 2021 (sachant qu'il y en a eu d'autres mais je n'était pas a mon domicile): 20 Août 24 Août ( oui oui 4 jours après) 15 Septembre 3 Octobre 14 Novembre 14 Décembre

  • guuapman guuapman (@guuapman) a signalé

    @SFR Une explication pour vos montées de ping et crash de connexion toutes les 2 minutes ? Parce que ça devient vraiment très grave ce que vous proposez pour ce PRIX. 2 ans d'abonnements, "pas trop de problème" (même si ça arrivait de temps à autres), mais là c'est honteux !

  • naiwel NB (@naiwel) a signalé

    Encore et tjs pas de réseau correct @sfr la honte. #sfr

  • Joueur_de_flute Geoffroy Delesbrouff (@Joueur_de_flute) a signalé

    @lauredlr Bonjour, on fait comment si depuis 6 mois tous les courriers au service client et au service recours consommateur d'@SFR restent lettre morte et qu'on a des problèmes dans une résidence pavillonnaire ? (fibres en nombre insuffisant, tubes trop courts à rallonger depuis 6 mois)

  • Lt_Bakkelo Bakkélo (@Lt_Bakkelo) a signalé

    Bravo @SFR vos services sont de pire en pire, des rdv avec des techniciens qui ne préviennent pas qu’ils ne passent pas alors que prévenir pour X ou Y raison c’est la moindre des choses Et si c’est de l’internet jusqu’à …Mo alors nous devrions payer jusqu’à …€ mais ça sera 1€

  • SPApossibl Liloo (@SPApossibl) a signalé

    J'ai la fibre @SFR depuis 1 mois et pourtant ma connection internet n'a jamais été aussi pourrie.

  • Fan2Lyon Fan2Lyon (@Fan2Lyon) a signalé

    @SFR Je fête la Saint Valentin avec le 1023 @SFR_SAV pas foutu d'avoir des vrai technicien quand c'est messieurs branche encore ma fibre chez Bouygues 🤬 3 fois en 15 jours c'est idnamisible donc la Saint Valentin c'est avec le 1023 et rien d'autre !!!