SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tournon-Saint-Martin, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournon-Saint-Martin, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournon-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tournon-Saint-Martin, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 12/03/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sethy83JC sethy83JC (@sethy83JC) a signalé

    Malgré l'article L224-33 du code de la consommation @SFR @SFR_SAV Facture des frais de résiliation et les mois d'engagements restants !! @dgccrf

  • rashrash_10 RashRash🇫🇷🇸🇳 (@rashrash_10) a signalé

    Bon @SFR va falloir faire quelque chose. J’ai plus de 4g ni de réseau depuis hier soir est-ce que vous trouvez ça professionnel ?

  • TiFlyyy TiFlyyy (@TiFlyyy) a signalé

    @AlexPrMajor @bouyguestelecom @SFR Ouais je me doute bien après moi je sais que personnellement ça fait presque un an que je suis chez Bouygues Telecom j’ai jamais eu de problème mais après faut appeler où il faut péter un scandale parce que sinon ils vont pas se bouger le cul

  • THEKINGFINDER 🖥️THE KING FINDER🖥️ (@THEKINGFINDER) a signalé

    Bonjour, si vous voyez ce tweet, il faut le faire prendre empleur. Depuis plusieurs jour @SFR et @SFR_SAV coupent la connexion internet pendant une période chez des personnes afin de faire des économies. De plus ils sont tellement bête que les coupure sont toujours (1/3)

  • CastagneurDe De Castagneur Yves 🇫🇷 (@CastagneurDe) a signalé

    @Reine_Margot2 @SFR Coupure ADSL par leur faute ?

  • valm87 Valentin Michel (@valm87) a signalé

    @SFR @SFR_SAV des soucis avec le réseau internet sur le secteur Amiénois ?

  • l_martinezs lau’ (@l_martinezs) a signalé

    @SFR VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME FAIRE PETER UN CABLE !!! JE PEUX MÊME PAS TRAVAILLER AVEC VOTRE INTERNET DE ***** !!!! Vivement samedi que je change d’opérateur !!

  • Pygz1 P҉y҉g҉z҉. (@Pygz1) a signalé

    Je suis client fibre @SFR depuis 2 ans …depuis septembre il prélève mon compte pour l internet et mobile de quelqu’un d autre … leur service client en la matière est calamiteux…

  • AlexPrMajor Alex 🦖 (@AlexPrMajor) a signalé

    @TiFlyyy @bouyguestelecom @SFR La boutique ils peuvent jamais rien faire tant que la résolution de ton problème ne leur rapportent pas de l'argent ..

  • AlexPrMajor Alex 🦖 (@AlexPrMajor) a signalé

    Je n'ai plus internet avec ma box @bouyguestelecom depuis plus d'1 mois. Un "incident sur ma ligne", le technicien et venu 3 semaine plus tard, 16Mars, me disant que le technicien @SFR avait débranché la moitié de l'immeuble, depuis plus de nouvelle, que fait-on maintenant ?