Est-ce que SFR a une panne dans Tourneville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourneville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tourneville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourneville et dans les localités voisines:
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
de
Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Comme personne ne revient...
(@DanCrater) a signalé
@Philippe_Gault @SFR C’est de la vraie fibre maintenant ou toujours du fake ?
-
Steph Gab's
(@StephGabs1) a signalé
@NewgateGOAT @SFR Chez moi, ils m’ont commandé une nouvelle box pour me forcer à passer à la fibre… Sauf que quand j’ai fait venir le technicien SFR quelques mois auparavant, il ne pouvait pas installer la fibre parce que ma maison était trop loin de la route. Des génies !
-
Steph Gab's
(@StephGabs1) a signalé
@NewgateGOAT @SFR Du coup je me suis retrouvé avec une nouvelle box (ils ont annulé l’activation de l’ancienne) qui ne pouvait pas fonctionner car leur propre technicien ne pouvait pas raccorder. Et moi dans tout ça, j’avais ma box adsl SFR qui fonctionnait bien et je ne demandais rien à personne
-
Philippe Gault
(@Philippe_Gault) a signalé
Si vous cherchez un opérateur fibre optique efficace, réactif et dispo, surtout évitez @SFR qui préfère donner de l'argent à CR7 plutôt qu'à son service SAV
-
Matteo 🇮🇹
(@CasilliMatt) a signalé
@Crypto_sushi_ @SFR Connexion catastrophique Ce soir
-
Poudre_21
(@Poudre_21) a signalé
@SFR_SAV Désolé j’ai appelé hier un fin d’après-midi on m’a dit le problème sera réglé ce soir avant 18h je vous informe des soucis connu @SFR_SAV @SFR
-
👉 Memphisinho 👈
(@HugOL2169) a signalé
@SFR Honteux comme d'hab, 1h au téléphone avec le service technique et tout, chaque service ce rejettent la pierre ... Incapable de rétablir la connexion et on nous dit qu'il n'y a pas de problème technique. Pourtant j'ai changé ma box Internet récemment. Faites quelque chose
-
Léo | Pierre’s friend account
(@soulboyyyyy) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous avez eu une journée pour réparer mon wifi, j’ai tjrs pas de co vraiment les boss
-
nostylgeek
(@nostylgeek) a signalé
2 mois sans internet, 5 techniciens dont 2 faux plans, un service technique téléphonique désastreux, si vous me trouvez pas une solution maintenant je résilie mon contrat chez vous @SFR je suis client chez vous ça fait plus de 15 ans je suis obligé de tweeter pour faire réagir
-
Le preauf 2fizik
(@juuuu12) a signalé
@Crypto_sushi_ @SFR Nop. Ma fibre a coupé à minuit