Est-ce que SFR a une panne dans Touget, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touget, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touget et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J'ai Pas De Blase (@EncoreIssa) a signalé
@SFR OK mais j'ai ma WiFi qui saute h24
-
Jean Jacques (@Traxxrat) a signalé
@SFR_SAV C'est beau de faire semblant de pouvoir régler le problème. On me renvoie vers le service technique @SFR @SFR_SAV , qui eux ne me donnent aucune réponse... Super SFR. Je ne recommande pas du tout
-
Turtle_Sama (@TurtleSama1) a signalé
@SFR Hey SFR mon excuse c'est quoi ? Votre connexion qui plante et qui est pas capable de me donner un bon débit plus de 5 min
-
DJ BLACK (@45Killeur) a signalé
@SFR Bien sur mais vu que je ne suis plus chez vous avec l'autre opérateur je beug plus et on la fibre et on paye moins cher alors vous 200 € par moins pour de la ***** et que vos conseille nous dise qui vont pas régler le problème et être honnête je aurai les frapper
-
RoxæCrash (@RoxaeCrash) a signalé
@REDbySFR / @SFR c'est pas bien de couper une conversation téléphonique dans laisser de tonalité avec votre service commercial c:
-
Vivien Peuchamiel (@PeuchamielV) a signalé
Merci @SFR / @SFR_SAV d'avoir lors d'un déménagement résilié la ligne fixe de mon ancienne adresse.. et de la nouvelle aussi. Et pour finir cette bonne prestation de service on me dit qu'il me faut payer pour me remettre une box et perdre au passage tous mes avantages clients 👏
-
Altra (@JalluLouis) a signalé
@SFR Rien malheureusement, mon réseau ne me permet rien de plus, j'ai plus qu'à attendre la fibre, si elle arrive un jour...
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Samy, En fait, j'aimerais bien savoir si des soucis d'antenne relais sur le secteur d'Orly-Choisy ont été détectés. Depuis hier soir, plus de 4G ?
-
OPAK (@symon_opak) a signalé
@SFR Pour me faire changer d’avis ? Jamais. Presque 8ans chez vous et jamais un jour sans problèmes. Depuis que j’ai changé tout vas pour le mieux depuis longtemps déjà. Pour m’aider ? Arrêtez de payer pour mettre en avant du contenu gênant alors que je ne vous follow pas.
-
Plng (@GST_Punky) a signalé
@SFR Bonjour votre service technique est incompétent, ma boite mail est bloquée depuis 1 semaine par vos services ! Quelqu'un peut m'aider ?????