SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Toucy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toucy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toucy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Toucy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/11/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Imad_H69 Ongawawa (@Imad_H69) a signalé

    @SFR Vous avez des tuto pour resilier quand le conseiller telephonique raccorche quand vous lui demandez une résiliation ?

  • Arigault32 Alexandre Rigault (@Arigault32) a signalé

    Encore une panne @SFR_SAV @SFR cela devient une habitude chez sfr, vivement la fin de contrat cet opérateur me sort par les yeux sur divers points et surtout la qualité replay tv catastrophique sans retour arrière sur les programmes 15 ans de retard par rapport a @Freebox

  • adelyonce_j ADELINE IS GOING TO RENAISSANCE TOUR 🥹 (@adelyonce_j) a signalé

    Allez bye bye @SFR , vous ne me manquerez pas avec vos forfaits exorbitants pour une qualité de service médiocre !

  • antoinav Antoine (@antoinav) a signalé

    Bonjour @SFR, est-il normal que votre service client 1023 me raccroche au nez lorsque je demande la résiliation d’un forfait sans engagement? Cela fait 3 fois que j’essaye de rappeler! Service encore une fois déplorable…

  • quentin54000 quentin (@quentin54000) a signalé

    @SFR vous vous en fichez de la loi ? Ou vous tenter de profiter au max avant l'application des nouvelles règles ? J'ai appelé pour demander l'adresse de résiliation, et depuis j'ai eu plus d'une dizaines d'appels, dont 4 ou j'ai répondu et dit que je ne voulais plus être contacté

  • Hijo92i Julien (Dompe_) (@Hijo92i) a signalé

    Rend moi ma connexion @SFR ou je viens tabasser ton patron dans son bureau

  • mcSyris syris (@mcSyris) a signalé

    @SFR J'espère que c'est le service clients qui ne m'a jamais rappelé... La fibre à 10mb/s, j'aimerais bien le minimum, à savoir que quand on me prend de l'argent, le service fonctionne...

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR 1/2 @SFR vous envoie un technicien pour le lendemain entre 14h-16h Le lendemain, à 13h vous apprenez que le technicien était devant chez vous et qu’il vous a appelé et qu’il est parti car pas de réponse ! 1) heure de rdv pas respecté 2) technicien mythomane car pas d’appel

  • Lux11870261 I Luxway I (@Lux11870261) a signalé

    @SFR J'aurais préféré un meilleur service client mais bon...

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR 3/3 Je viens de recevoir un message comme quoi le technicien est passé ! Quand est ce que vous allez arrêter de prendre votre clientèle pour une conne @SFR ?