SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tosse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTosse Internet
FranceSoustons Télévision
FranceCapbreton Internet
FranceSeignosse Internet
FranceSaint-Martin-de-Seignanx Télévision
FranceOndres Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • David_The_Hero David (@David_The_Hero) a signalé

    @SFR Tout est en panne : Linselles Bondues Comines …..

  • AndreaLyonnaise Andréa lyonnaise (@AndreaLyonnaise) a signalé

    FUYEZ @SFR c est des voleurs...je vous conseille LARGEMENT @bouyguestelecom voire même @orange avec un service client efficace !!

  • AntoineDescour2 Antoine Descours (@AntoineDescour2) a signalé

    @Acermendax @SFR Je suis actuellement chez eux, désormais, ils viennent installés eux-mêmes le modem, mais attention, ils précisent qu'il ne faut surtout pas le bouger ou le l'éteindre parce qu'il risque, je cite " ne plus s'allumer, ça arrive 1 fois sur 2 " ..

  • AntoineDescour2 Antoine Descours (@AntoineDescour2) a signalé

    @Acermendax @SFR Je suis actuellement chez eux, désormais, ils viennent installés eux-mêmes le modem, mais attention, ils précisent qu'il ne faut surtout pas le bouger ou l'éteindre parce qu'il risque, je cite " ne plus s'allumer, ça arrive 1 fois sur 2 " ..

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    En DM, @SFR m'informe que ma demande est transmise au service concerné (ça doit bien être la vingtième fois en sept mois). RENDEZ-MOI LES 368 EUROS QUE VOUS M'AVEZ VOLES

  • Evil_Dad EvilDad-🇫🇷🇪🇺☢ 💉💉 (@Evil_Dad) a signalé

    @SFR une bonne nouvelle tant votre service après vente est dégueulasse ...

  • justdge Pomme Pomme Girl (@justdge) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non mais je suis déjà au courant de l’incident sauf que 3 jours?! Vous allez déduire ces 3 jours de notre abonnement évidemment? Voir plus car ça va sûrement pas être réglé aujourd’hui!

  • kazerlelutin Clone de Robin Williams (@kazerlelutin) a signalé

    @Acermendax @SFR J'ai quitté un FAI pour la qualité de service. Il m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction pour savoir comment c'était passé ma résiliation.

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ces incapables ??? Laisse tomber !! Hier j'ai passé ma JOURNEE a expliqué encore et encore pourquoi ?? Que dalle les gus ils ne comprennent absolument rien ! Faut dire que ça sort du commun vraiment !! En tout cas si mon problème persiste ,c'est les résiliation !!

  • Nanou_bh N. 🐱 (@Nanou_bh) a signalé

    On attend 1 semaine pour chaque nouveau rdv,finalement personne ne passe jamais. On appelle vos services c’est juste une catastrophe y’a de quoi s’arracher les cheveux !! @sfr vraiment le pire des opérateurs j’ai jamais vu ça