Est-ce que SFR a une panne dans Torfou, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torfou, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torfou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Torfou, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Torfou et dans les localités voisines:
-
Hérault Marion
(@Marion_Herault) a signalé
de
Les Herbiers, Pays de la Loire
Comment bien commencer une journée ? En appelant le service client @SFR qui ne traite pas un dossier depuis 1 mois (y’a juste une erreur de facturation frôlant les 100€... une paille !) 🤬🤬🤬 (et aussi avec un débit internet qui frôle le néant... pratique pour le télétravail!)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IShihai
(@IShihai_) a signalé
@CrazyShady25 @SFR @SFR_SAV Ah mais vraiment c'est terrible, le sav twitter ma quand même sortie que sa venait des serveurs de jeux Bouygue on avais essayer mais le problème c'est les chaînes télé, tout les trucs intéressants sont en bouquet mais la co était plutôt pas mal
-
NF
(@ferrante_nico) a signalé
@canalplus service commercial déplorable qui me rappelle les grandes heures de @SFR @dgccrf pourquoi ne pas pouvoir résilier à la demande leur abonnement ? On peut pour le téléphone les assurances mais pas canal ?
-
La flamande rose
(@Foufoune2303) a signalé
@Centho9 @SFR J'ai le même numéro depuis 2001 et c'est Neuf qui me l'avait octroyé puis SFR a pris sa place et maintenant ça fait bien 10 ans que l'on m’emmerde chaque jour.
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@SFR bon bah go utiliser un vpn pour pas être brider dès que j ai ce qu il faut donc moins d une semaine et go voir quel autre opérateur sera le mieux pour moi même si je paie plus cher tant que j ai une meilleur connexion punaise
-
.-_- Z-X -_-.
(@MyPrivatePlaceZ) a signalé
@SFR svppp je vous jure mon iphone est entrain de mourir et que plus jamais j’en reprendrai
-
LN
(@Zim75x) a signalé
@SFR Vous voulez qu’on sorte pour pas qu’on capte que votre connexion est nulle ? On a soit disant installer la fibre chez ma mère et elle as une connexion très lente pire que l’adsl
-
Cauchemar 🔻
(@LuttesCo) a signalé
@SFR @TheiCollection Ceci explique cela Pour afficher sa tête et être sponsorisé par cette marque de m%$de possédée par un sioniste soutien du génocide à Gaza Déjà que je pouvais pas blairer son contenu maintenant je comprends la connivence
-
Giancarlo PALUMBO
(@GianKarlito15) a signalé
@SFR LES TECHNICIENS VIENNENT COUPER TA FIBRE LIBREMENT. ET IL FAUT PATIENTER 15 JOURS POUR QUE QQ1 SE DEPLACE A NOUVEAU !!!! Le numero du technicien 06 05 59 21 43
-
viamlu76
(@Renoire11) a signalé
@SFR @MilouZeturf Le problème est que des conseillers depuis 2 mois j'ai dû en avoir 17 ou 20. Celui d'hier m'envoie un nouveau décodeur en remplacement de celui installé 2 min avant mon appel . J'aviserai de changer d'opérateur en temps voulu en fonction du résultat.
-
Centho
(@Centho9) a signalé
@Foufoune2303 @SFR Le problème n'est pas SFR mais les récentes de numéros qui se font, si t'as eu des cartes de fidélité par exemple alors les données sont revendues, les fuites de données de certains sites comme sport2000, LDLC, Boulanger et d'autres peuvent servir au démarchage