Est-ce que SFR a une panne dans Tordouet, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tordouet, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tordouet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tordouet, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tordouet et dans les localités voisines:
-
Yohann
(@yohann6129) a signalé
de
Vimoutiers, Normandie
Moi au téléphone avec le service résiliation de @SFR qui me réclame 287€ pour frais de fin d'engagement alors que j'étais chez eux depuis 2012 🤬🤬🤬🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sbe3 🇵🇸
(@RegardNoir2) a signalé
J’suis scier en fait @SFR il t’appel pour te proposer des service en sachant d’avance que c’est des mensonges, tout ça pour te faire signé ! Et une fois que t’a signé on te dit à non ce n’est pas ça mdr pratique commercial trompeuse
-
JC
(@insoumis9113) a signalé
@claude_godin @SFR d'après ce que j'ai lu, ce sont bien les box SFR qui émettent le réseau SFR WIFI FON et plus il y a de box et plus le réseau est fort = tu ne peux rien faire.....à priori mais peut être existe t'il un recours
-
Răzvan 🏴
(@JeanVal50186285) a signalé
@Acermendax @SFR Il n'y a pas pire opérateur, vraiment n'allez jamais chez eux, que des galères interminables. Débité de 450 euros après la fin de mon engagement mobile, j'ai été remboursé que 2 mois après, après deux lettres au service client plus commercial 🤡
-
Kamoulox
(@Kamoulox27) a signalé
@Acermendax @SFR Pour avoir fait les 4 grands opérateurs ,il y a qu’avec @SFR_SAV que j’ai eu des soucis :m’abonner à des bouquets alors que j’ai rien demandé,résiliation pas pris en compte à la date prévu (bien résilier mais pas pour le prélèvement). Depuis,rappel à la limite du harcèlement.
-
Tan
(@Bidunhomme) a signalé
@sfr ça fait plus d’un an que votre service de Fidélisation des Clients m’appelle régulièrement malgré mes demandes répétées de ne plus figurer sur vos listes d’appels!! Vous avez un concept intéressant de fidéliser vos clients!! #nul #rienafoutreduclient
-
RORO
(@rhum119) a signalé
@SNCF Oui mais votre wifi est encore pire que celle de @SFR et dieu sait que c’est vraiment de la daube ! Faites un effort au prix des billets, et des prises ça coûte kedal, installez les !
-
JC
(@insoumis9113) a signalé
@claude_godin @SFR les antennes n'envoie pas de wifi....ce sont les box principalement effectivement, Paris est surchargée
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡
-
Pauline
(@UnderMySkin12) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV panne de réseau depuis la nuit du 02/11 au 03/11, résolution prévu le 13/11?? Y’a pas plus rapide? Je paye la même facture en attendant…
-
Mayzeek
(@Mayzeek_tv) a signalé
@SFR c'est quand votre technicien il vient réparé la fibre là ça fait 9j qu'il est venu changer des raccords tout ça pour que ce soit propre, ok c'est propre c'est cool mtn faut rebrancher et raccrocher le dernier boîtier au lieu de le laissé par terre sinon ça marche pas...