SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tordouet, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tordouet, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tordouet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tordouet, Calvados, Normandie 12/03/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tordouet, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tordouet et dans les localités voisines:

  • yohann6129 Yohann (@yohann6129) a signalé de Vimoutiers, Normandie

    Moi au téléphone avec le service résiliation de @SFR qui me réclame 287€ pour frais de fin d'engagement alors que j'étais chez eux depuis 2012 🤬🤬🤬🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KenkiEdits 𝐊𝐄𝐍𝐊𝐈  (@KenkiEdits) a signalé

    Ça commence les problèmes avec @SFR j’ai plus rien qui fonctionne chez moi

  • BleueEvelyne charasse evelyne (@BleueEvelyne) a signalé

    @Badoum_Tss @SFR Hélas il n'y a pas qu'eux : un technicien de #free était passé pour vérifier ma ligne il a arraché la prise de téléphone et sur sa feuille de liaison noté : Tout est ok ! :-(

  • EikiRosenguard Eiki Rosenguard (@EikiRosenguard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La connexion est revenue a 4 heures ce matin mais une nouvelle fois je n'ai pas pu profiter pleinement d'un service que je paye alors que j'en ai un réel besoin. Bonne journée à vous Lou.

  • VFracos 🌸 Vany Fracos ☀️ RIP Samuse 🥺 (@VFracos) a signalé

    @SFR Pour la rentrée, je voudrais une connexion fibre stable, et qui ne coupe pas ni ne réinitialise la box en pleine réunion Zoom. Ce qui n'était pas le cas avec @Freebox, mais qui arrive presque une fois par mois avec @SFR_SAV

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • Badoum_Tss Christian (@Badoum_Tss) a signalé

    Ce matin, installation de la fibre par @SFR chez mon fils à Paris. Le technicien passe à 10h, ne sait pas faire, débranche l'ensemble de l'immeuble, commerçants du rez-de-chaussée compris puis s'en va ! 😲 18h39 toujours rien, pas d'internet, pas d'info. Lamentable @SFR !

  • VforVirgile Virgile (@VforVirgile) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Modifier une offre sans le consentement de l'utilisateur par une autre plus chère, dans son intérêt 🤔 ? Juste une vieille technique minable de responsables marketing pour faire les poches. Entre ça et la complicité de vente forcée d'assurance z'êtes au top, changez rien.

  • SkinouZ SkineZ (@SkinouZ) a signalé

    J'ai tellement envie de reprendre les streams... mais bon le technicien à déjà 8 jours de retard @sfr !!!!!!!

  • Gabin_Mht gabin machuret (@Gabin_Mht) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Et ducoup apparemment ma ligne n’a jamais été activée et un technicien doit repasser le 17 septembre pour (m’installer la fibre alors que j’ai ma box et tout) et je me retrouve sans Télé et sans internet pendant 15 jours C’est génial 👍

  • kfood_s Jay's KFOOD (@kfood_s) a signalé

    @Badoum_Tss @CDIVertdAzur @SFR C’est original comme service client.