Est-ce que SFR a une panne dans Tordouet, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tordouet, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tordouet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tordouet, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tordouet et dans les localités voisines:
-
Yohann
(@yohann6129) a signalé
de
Vimoutiers, Normandie
Moi au téléphone avec le service résiliation de @SFR qui me réclame 287€ pour frais de fin d'engagement alors que j'étais chez eux depuis 2012 🤬🤬🤬🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eléonore De 3
(@Elleestaunord) a signalé
@SFR_SAV @SFR pas de télé depuis des mois... on vous envoie une nouvelle boxe... problème 1er jour et elle ne fonctionne pas. Donc même plus Internet ! #clientpascontent
-
Mylene
(@Mylene76264725) a signalé
@SFR travailler avec le réseau... ma patiente a de vraies limites, je paie un service dont je ne bénéficie pas en bon père de famille, ça devient problématique depuis 1 an je n'ai pas l'intention de rempiler de cette façon sur 2022. Message envoyé au SAV
-
xavier bailleau
(@XBailleau) a signalé
la fibre, ce sera chez @orange bye bye @SFR et ce dès la semaine prochaine, le téléphone mobile ce sera pareil, jamais vu un opérateur aussi nul @SFR_SAV
-
Louward Franck
(@LouwardFranck) a signalé
Bonjour ! @SFR depuis le 28 octobre 2021 je suis sans internet. Et quand ce n’est pas vos services du 1023 c’est le technicien qui ne se présente pas. Sans motifs valable et sans me joindre. J’aimerais être contacté par des personnes compétentes. Merci d’avance.
-
Tibounty
(@Tibounty92) a signalé
@SFR @grabuel il est temps de revoir le fonctionnement du service client ! Vente forcée et publicité mensongère
-
Abiola 🇨🇭👨🏾💻
(@Abioninh0) a signalé
@chaperon_rose @SFR Vous avez trouvé une solution ?
-
Tibounty
(@Tibounty92) a signalé
@SFR une honte vos ventes forcées, vos publicités mensongères ! Au téléphone vous dites des choses et dans les faits rien ! Les clients qui payent pour votre Incompétence @alainweill le sens du client chez SFR est à revoir !
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@Xaaaviiier72 @SFR @SFR_SAV Exactement ça 🤭 et attention à l'arnaque, ils vous fournissent une chaîne gratuite qui reconduit automatiquement votre contrat pendant 1 an ! Alors que vous n'avez rien demandé. Et le problème technique persiste toujours, encore aujourd'hui aucune solution ! #SFRsavNullissime !
-
Thomas Monjalon
(@tmonjalo) a signalé
Pratiques malhonnètes @SFR : "votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*." et l'annulation ne fonctionne pas. SFR, pourriture de balai à chiotte, je te conchie
-
Amithraclya
(@Amithraclya) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR C'est un service DIY chez eux c'est fou