SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tordouet, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tordouet, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tordouet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tordouet, Calvados, Normandie 12/15/2025 07:10

décembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tordouet, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tordouet et dans les localités voisines:

  • yohann6129 Yohann (@yohann6129) a signalé de Vimoutiers, Normandie

    Moi au téléphone avec le service résiliation de @SFR qui me réclame 287€ pour frais de fin d'engagement alors que j'étais chez eux depuis 2012 🤬🤬🤬🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nwarabc l’oiseau bleu (@nwarabc) a signalé

    ATTENTION @SFR il y’a une société nommée MUSE PREVOYANCE qui appel les abonnées SFR en proposant un service de prévoyance à 9,80€ ils ont nos coordonnées tel que RIB, numero de tel, adresse mail …. Nos données ne sont vraiment pas sécurisées chez vous …

  • _kubrackr Kubra (@_kubrackr) a signalé

    Ils sont incapables de faire des explications mais SURTOUT le service de négociation ne négocie même pas ! Et leur supérieur je sais pas s’il existe vraiment ! @SFR_SAV @SFR

  • l_etresuperieur L'être supérieur (@l_etresuperieur) a signalé

    @SFR Le problème c'est la wifi qui s éteint et se rallume de manière spontanée sans prévenir avec un signal j ai jamais vu une perte de données aussi importante même a 2m de la box je passe de 370mbs a 50mbs (quand ça marche hein) donc je m en fout je vais acheter un router mais bon

  • tydsgt Cqfd (@tydsgt) a signalé

    @SFR Avant les pires c’était @free maintenant c’est vous @sfr

  • Nabil_TW Nabil (@Nabil_TW) a signalé

    @MoezeKing @clmt974 @SFR J’ai eu exactement la même chose je n’ai jamais eu de réponses après avoir fait toutes les démarches demandées. La seule solution qui marche : bloquer les prélèvements auprès de ta banque pour te faire rembourser et bloquer le créancier SFR puis payer tes factures par CB

  • potru58 Denis Potru Carlier (@potru58) a signalé

    Dites-voir @SFR en plus de me prendre beaucoup trop pour ma facture de résiliation, impossible de la récupérer sur mon espace client qui n'existe plus... Et impossible de vous avoir par tel n'étant plus client... Je fais quoi là ?!?!?

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    .@SFR me doit plus de 300 euros depuis plus d'1 mois (suite à "une erreur de prélèvement", j'appelle pour demander mon remboursement. On me raccroche au nez à chaque fois après m'avoir demandé le numéro de la ligne. Est-ce une stratégie commerciale ?

  • NozmOfficiel je ne suis pas nozm (@NozmOfficiel) a signalé

    @SFR Bah on va dire qu'avec la connexion qui part et qui revient et la 4g plutôt mauvaise, j'ai plus trop envie de rester chez SFR

  • GregLeclerc Grégory Leclerc (@GregLeclerc) a signalé

    Coucou @SFR votre service client qui ne sait même pas comprendre un nom de famille épelé et qui n’arrive pas à donner un rdv d’installation, après deux appels téléphoniques, et un passage en agence, est une honte 😡 @SFR_SAV

  • faress69_ faress69_ ✪ (@faress69_) a signalé

    @SFR_SAV @tissembr @SFR Pendant que vous été là je sais pas se que vous faite mais depuis se matin j’ai pas de réseau ni de 4g