Est-ce que SFR a une panne dans Torcé-Viviers-en-Charnie, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torcé-Viviers-en-Charnie, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torcé-Viviers-en-Charnie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JF Erismann
(@jferi78) a signalé
@SFR @SFR @SavSfr Depuis le 15/6 j'ai demandé le rétablissement de la ligne #SFR endommagée / coupée sur le domaine public et après la 4ème visite d'un technicien #Sogetrel pour le compte d' #Orange gestionnaire de la ligne, la ligne n'est pas rétablie malgré de nombreux appels !!!
-
Mac mi-lourd
(@CharlemLaPrise) a signalé
@redstar_nfcb Nan mais tu sais pas @SFR quand t'es dans leur liste là. Ils t'appellent tous les jours, et le pire c'est que quand tu décroche c'est toi qui doit attendre que quelqu'un te prenne de l'autre côté. Et si tu t'enflammes pas ça te rappelle le lendemain. Vraiment pire société.
-
Antoine B. 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦
(@superfly_FR) a signalé
à 11H. J'ai passé ma journée à tenter de faire annuler - ou à minima temporiser - le transfert indu (je n'ai jamais demandé ni communiqué mon ROI, encore moins le transfert de ma ligne actuellement @SFR de + de 25 ans). Je n'ai aucun recours apparemment #SOS que faire ?
-
Isabelle Guittard-Losay
(@Iguittardlosay) a signalé
@SFR Mais pas le numéro 1 en service clients et en communication ! Service client Nullissime @SFRAssistance : ma mère de 87 ans bloquée chez elle depuis 11h hier en attendant le technicien SFR prévu entre 11h et 12h . Nous sommes mardi un jour après et aucune nouvelle ! Honte à vous !
-
Éos 🌅
(@chickennette) a signalé
@SFR bonjour SFR, je suis sur Rodez et impossible depuis plusieurs jours de passer / recevoir des appels, même certains SMS arrivent en différé et la connexion internet est aléatoire, pourriez vous m'en dire plus? Merci
-
L A K E O ~ xINoIi
(@Lakeo_x) a signalé
Je tenais à rappeler que votre réseau @SFR un jour il va vous coûter la vie bande de fils de ****
-
Steve Yoh-Lemythe
(@YLemythe) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV souscription non demandée au service 3G TV . Pouvez-vous procéder au désabonnement svp? L’option n’apparaît pas dans mon espace client. Merci
-
Parker
(@ChloeVanel) a signalé
Hey @SFR on peut savoir pourquoi en 2022 il n'y a pas de réseau dans tout le bassin d'#Arcachon ? Zéro connection ? #4g
-
Collectif Fécamp Robert Tourneux
(@FecampRobert) a signalé
@SFR @Arcep depuis maintenant plus d un mois nos locataires suite à un acte de vandalisme non plus ni TV, ni d internet, ni télé sfr ne donne aucunes suites aux demandes de notre bailleur sfr pire fournisseur de france
-
Alex
(@AlexandreBur) a signalé
Là je suis en mode FURIEUX! J'ai déjà eu un gros souci avec @SFR mais là on est au zénith! Un technicien doit me rappeler aujourd'hui à 18 h 30 pour me faire une offre à 41 € avec Netflix.