Est-ce que SFR a une panne dans Torcé-Viviers-en-Charnie, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torcé-Viviers-en-Charnie, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torcé-Viviers-en-Charnie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yous 🌹
(@madeinyousy) a signalé
@SFR vous allez résoudre votre problème de réseau quand ? Sérieux!! On souffle
-
TGR Francesco
(@francesco_beats) a signalé
@sfr c'est trop demander d'avoir internet qui fonctionne ?
-
Romuald Bernard
(@Romuald_Bernard) a signalé
Je viens de signaler une panne internet fibre @SFR à Soumoulou. Rencontrez-vous le même problème ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@EvainSolene @Dr_Khaess @SFR Bonjour, nous vous rassurons, il s'agit bien des conseillers client qui échangent avec vous en privé. <CM RED>
-
Jimmy (c'est moi ouai)
(@Jimmyockins) a signalé
@chasseloup_f @orange @SFR J'ai déjà été en débit réduit, je peux comprendre le mal que ça fait mdrr
-
Lohse
(@Relapse_95) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV Alors ? Pas de réponse ? Vous répondez pas non plus aux messages privées ? Votre service technique ne fait que "relancer" depuis avril. Ca fait pas mal de relance pour réparer une fibre dans la rue non ? C'est incroyable
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Dr_Khaess @EvainSolene @SFR C'est pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Vous avez communiqué au service client votre numéro de ligne hier. Même si vous n'échangez pas avec le même conseiller client, il peut retrouver vos précédents échanges. <CM RED>
-
Adeline Lecadet
(@adeline_el) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'ai rendu tout mon matériel en boutique... Et on me dit qu'il manque un décodeur !!!??? Je n'arrive plus à vous joindre comme par hasard.... Help!!!!!
-
horloge75
(@horloge7575) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR service client 0 pointé !!!
-
Daniel Colombo
(@danielcolombo17) a signalé
Pour rappel, cela fait 4 jours que j'appelle @SFR car ils m'ont débité 159,70€ sur mon compte alors que je n'ai pas de contrat avec eux et ils ne me répondent pas, je leur ai envoyé un mail et ils ne me répondent pas non plus. Il n'y a pas de solution, ils prennent juste…