SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tonnerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnerre, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tonnerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/22/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Melissouille Mélissa (@_Melissouille) a signalé

    @SFR Personne ne prenait le soucis en compte, chose faite, toujours le même problème. On me dit on vous renvoi une box pour au final me renvoyer un décodeur TV, la blague.. je rappelle hier on me dit on vous envoi une nouvelle box, tjr pas de réseau mobile chez moi ( oui je ne suis -

  • AveCesou César Cassel (@AveCesou) a signalé

    @SFR Votre service client est incompétent. Nous avions un rdv pour un raccordement prévu initialement le 3 septembre, ma compagne appelle votre service client pour avancer à ce jour jusqu’à la tout est ok, sauf que la personne que ma compagne a eu ne nous a pas envoyer …. (1/2)

  • QlfBaloo Hay_Aigri 🇦🇲 (@QlfBaloo) a signalé

    Nan @SFR j'ai jamais vue des réseau aussi instable , ya plus de connexion depuis 9h à moi et plus de 50 personnes autour, va vrmt falloir se fr *******

  • Mew_MKW Mew (@Mew_MKW) a signalé

    @SFR pourquoi la connexion bug? (Wi-Fi)

  • Mr__Kritik Robin 🎬✨ (@Mr__Kritik) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, très bien, merci pour le site. Maintenant petite question : pourquoi n'avez-vous pas su tenir votre promesse de vendredi ? Est-ce si compliqué de ne pas spammer quelqu'un d'appel ? Je rappelle que votre collègue m'a promis que je n'allais pas être rappelé

  • Okknd5 Okknd (@Okknd5) a signalé

    @SFR @NathanLelc90048 Mon secteur n’apparaît pas alors que je n’ai plus internet depuis hier ! Impossible de rentrer chez moi car mon alarme est relié au wifi @sfr vous devriez avoir honte !

  • 97M4tt Mths Cdt (@97M4tt) a signalé

    Bon, je peux engueuler qui chez @SFR et @REDbySFR là, autant pour la connexion impossible via l'application, que pour l'accès aux factures ou suivi conso en 500, vous savez pas comment faire du déploiement continu etc ? Y en a marre.

  • Arsensation ‏ً (@Arsensation) a signalé

    @SFR Quand on vous restitue le matériel suite à une résiliation et on n’a toujours pas de remboursement c’est comment ?

  • DorisGuillaume Guillaume Doris (@DorisGuillaume) a signalé

    Fuyez @SFR comme la peste, 6 jours sans internet pour un problème réseau, aucune aide, aucune compensation, quand vous appelez c’est un robot qui vous raccroche au nez. Vivement leur faillite et aller chez la concurrence, c’est mon conseil du jour !

  • QlfBaloo Hay_Aigri 🇦🇲 (@QlfBaloo) a signalé

    @Juliiianooo_ @SFR Ah gars faut appellez l'assistance c'est plus rapide