SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tollaincourt, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tollaincourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tollaincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tollaincourt, Vosges, Grand Est 12/18/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rch_75 Rechyy (@rch_75) a signalé

    @Coro27f @SFR Panne mobile ou box? Plus possible de passer des appels à paris 13..

  • GendarmyY 🎐IamWill🎐 (@GendarmyY) a signalé

    @SFR Est ce normal que la wifi plante a partir de 21h30 tout les jours pour non seulement moi mais d'autre utilisateurs sfr dont mes amis ? Étrange tout ça 🤔

  • geeeekos Geekos (@geeeekos) a signalé

    Le support @FnacVousAide le pire SAV de France ! Ça me raccroche au nez et quand j’arrive à les contacter ça répond à côté de la plaque ! Ça détrône le SAV de @SFR Bravo @Fnac

  • Ardass130 Ardass (@Ardass130) a signalé

    En 1 mois et demi, 3 coupures de connexion chez @sfr. Ce soir impossible de faire quoique ce soit depuis 18h. Va falloir encore attendre peut-être 3-4h du mat pour pouvoir faire un truc. Merci @sfr bien sur

  • MalikMixFloor MALIK RADIO MIX FLOOR (@MalikMixFloor) a signalé

    Allô @SFR ?! C’est quoi ce réseau merdique ? Aucun service toute la journée…

  • cfhscfsh 🤑 (@cfhscfsh) a signalé

    Trouvez moi plus incompétent que le service client @SFR, 1 mois de démarche pour t’entendre dire au téléphone tout et son contraire, vraiment j’ai jamais vu ça mdr

  • matthieuC37 Matth (@matthieuC37) a signalé

    @SFR_SAV @SFR plus d’un mois et toujours pas de rdv pour régler le problème et aucune nouvelle!!! C’est incroyable !!!!

  • 21851Nounours LIO ⛈🤍 (@21851Nounours) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est normale que ma box tombe en panne tout les semaines? Qu’aucun technicien ne soit disponible le week-end soit nous sommes obliger de poser des jours de congés?Et en plus nous exiger 50€ de frais de résiliation.Vous connaissez l’obligation de résultats ?🤡💀

  • TrepYeah Trep (@TrepYeah) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça ne change rien premièrement il est du service technique donc en gros il s'en fou. Deuxièmement Ça change rien au fait que vous faite des vente forcer de plus à des personnes qui ne sont pas titulaire de la ligne.

  • Mao_Vanquish Mao (@Mao_Vanquish) a signalé

    @bouyguestelecom plus d'internet depuis 2 semaines, aucunes informations sur les travaux a effectuer, aucune date de retour prévue, une clé 4G qui ne marche pas bien, un refus de me dépanner une clé 5G, un service client défaillant et injoignable, @SFR il faut qu'on parle