Est-ce que SFR a une panne dans Tollaincourt, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tollaincourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tollaincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Omdab57
(@omdab57) a signalé
@CerfiaFR Euh même 1€ @SFR c'est trop surtout quand on a une panne de réseau pendant 1 semaine sans explications... J'ai payé mon forfait internet pendant cette semaine... Je vous lâche quand même plus de 230€ par mois, ça serait cool dans faire un peu plus dans le sens du client!!!!
-
🌼
(@Papaty4m) a signalé
Sfr me soûle.. ça fait déjà 2 semaines que j’attend qu’un technicien intervient pour ma fibre, j’ai déjà pris 3 rdv et à chaque fois personne ne s’est présentée !! Le pire c’est qu’ils ne te préviennent même pas qu’ils ne viendront pas… du coup je suis sans wifi.. @SFR_SAV @SFR
-
An@ïs
(@AnaiiisLeMaiiis) a signalé
@Freebox @free c’est n’importe quoi vos box qui marche pas. être remboursé même pas à hauteur de ce qu’on paye pendant un ticket d’incident c’est inadmissible ! Une vrai entourloupe !! Merci à @SFR d’avoir de meilleurs services et moins chère !
-
Nzonzimi 🏴
(@Nzonzimi) a signalé
Bon @SFR on vous paye 22€ par mois pour mon forfait, ce serait bien que le réseau 4G fonctionne quand même nan ?? J’sais pas ça, vous dérange pas qu’en plein centre-ville on ne puisse même pas faire une recherche google sur son téléphone alors qu’il affiche 4G 3 barres ?
-
Minne Jean-Pierre
(@minne_jean) a signalé
En ce début d'année, @SFR a augmenté le coût de mes contrats de forfaits internet et portable d'autorité ! Pas le moindre courrier ou courriel en amont pour informé le client !
-
Sébastien A
(@allema_s) a signalé
@ncapeyronSABA @caaptusss @SFR C’est un tout autre sujet effectivement. Je comprends pas non plus… On pourrait imager la situation très problématique, impossible de tenir le volume demandé, mais même en fait … c’est pas la bonne méthode selon moi mais bon…
-
Pingooo78
(@Pingooo78) a signalé
@Lorelei_Jade @SFR Non mais SFR c'est une horreur. Le pire c'est que quand on a appelé pour résilier l'abonnement suite au décès de la mère de ma femme, ils ont essayé de nous vendre un abonnement !!
-
Maël 🇫🇷
(@dv_mael) a signalé
@ShiRowZL @22frxshness @SFR en plus d’avoir un réseau nul vous trichez sur un jeu vidéo
-
FjP
(@Oeil_du_taureau) a signalé
@nicolassimond @caaptusss @SFR Sans doute, et SFR expliquera que c'est un cas isolé, ou un soustraitant, et se dedouanera au maximum. Comme tous les FAI, jamais responsable de rien, mais toujours présent pour debiter mensuellement ses clients, peu importe que leur service fonctionne ou pas.
-
PASCAL ALAIN
(@PASCALALAIN1) a signalé
@DD75007 @SFR habitant Forcalquier dans 1 coin perdu de la Hte Provence, j'ai FREE depuis toujours et sincérement jamais en rade, dépannage rapide etc