Est-ce que SFR a une panne dans Tollaincourt, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tollaincourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tollaincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Skyzze 🇩🇿
(@SkyzzeDz) a signalé
@SFR Nn je n ai pas de connexion internet
-
sicard lesly
(@sicard_lesly) a signalé
@SFR horrible J’ai jamais vu un manque de considération pareil SFR=VOLEUR
-
Mehdi Ghennam
(@mehdi_ghennam) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal qu’on puisse pas parler aux gens du service commercial lorsque que l’on est pas contents. J’ai récupéré internet le 20 décembre après 1 mois de coupure et hop aujourd’hui on prend les mêmes et on recommence. Votre société est déplorable…
-
Clem Mrp
(@Clemulzz) a signalé
Trop génial de se faire raccrocher au nez par un conseiller @SFR quand je lui dis que j'ai pas confiance parce que les conseillers me donnent tous des informations contradictoires... Merci pour le service. Ça vaut bien la peine de payer aussi cher de forfait tous les mois. 👍
-
Maryne
(@_maryne_f) a signalé
@SFR @SFR_SAV Cela fait 31 min que je suis avec le service résiliation qui n’a rien d’autre à me proposer qu’un forfait à 27 euros alors que j’ai signé pour 12 euros.
-
Maryne
(@_maryne_f) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je l’ai déjà fait, j’ai pris le temps par téléphone personne ne fait rien, je n’ai pas que ça à faire, c’est honteux votre service client.
-
Ju
(@JujuX62) a signalé
@SFR qu'est ce qui vous prend? "Votre offre évolue car vos besoins évoluent ... Blabla... Ça coûtera 3€/mois sauf si vous confirmez vouloir conserver votre offre actuelle avant le 31 mai". Pratique commerciale pathétique. Je suis un client de longue date ... déçu ! @60millions
-
BySwen-
(@BySwenoff) a signalé
@SFR il ce passe quoi avec votre connexion en carton impossible de jouer à fifa depuis que jsuis chez vous c'est la ***** je vous déconseille sfr autant pas avoir de wifi que rester chez vous à dire que je paye cette connexion #SFR
-
C A R L A
(@EauEtCarlate) a signalé
@SFR connecté au Wi-Fi mais sans internet depuis maintenant + de 24h 👿 vraiment une catastrophe
-
Damien Dudu
(@Damien_Dudu) a signalé
@MauricioVince @SFR J'ai reçu un mail. J'ai cliqué sur un truc dans leur qui m'a envoyé sur mon compte client, puis j'ai du confirmer 3 fois ******