Est-ce que SFR a une panne dans Tolla, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tolla, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tolla et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JessDuSud34☀️🦄
(@Jess34120) a signalé
Bon bah je me lève ce matin et toujours pas de réseau SFR… @SFR_SAV @SFR
-
pougnette.jpg
(@Aymeriku_san) a signalé
En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…
-
aspasy
(@Aspasyy) a signalé
@SFR @Sakone852 Panne générale, ils sont déjà au courant, vont réparer au plus tard le 16/07 à 14h30. C'est ce que le message du service technique répète en boucle. Avant le 16, ça serait pas mal que je puisse continuer à travailler sur mes dossiers patients...
-
Naomy
(@NaomyAwa) a signalé
@SFR Je suis cliente depuis moins de six mois, mais chaque semaine, votre réseau me fait vivre un enfer, que ce soit le mobile ou le Wi-Fi. Je suis prête à payer pour annuler mon engagement, car votre réseau est vraiment mauvais.
-
elimane140
(@elimane140) a signalé
@SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?
-
Elody 🇫🇷🧬
(@El0dyAntitheist) a signalé
@sfr @SFR_SAV votre box va passer par la fenêtre ! Autant la panne mobile ça passe 2 min autant là cents inadmissible les coupures intempestives !
-
🌜🌞
(@tatouanus) a signalé
@SFR Bonjour, je me permets de poster ici car je suis à bout. Depuis maintenant plus de 4 mois, j’essaie d’obtenir une attestation de propriété pour un iPhone 15 Pro Max reconditionné, acheté sans abonnement sur la boutique en ligne SFR. 1/n
-
gaston
(@GastonGaston222) a signalé
J’ai jamais aussi incompétent que @SFR @SFR_SAV
-
cyril
(@bandido1704) a signalé
@SFR Programmés non honorés…. Client depuis plus de 25 ans je ne comprends pas ce délai et ce manque de réactivité a part me rendre mécontent…
-
JessDuSud34☀️🦄
(@Jess34120) a signalé
Je ne sais pas si c’est lié aux gros orages de tout à l’heure mais depuis je n’ai plus de réseau du tout… @SFR