Est-ce que SFR a une panne dans Tocane-Saint-Apre, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tocane-Saint-Apre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tocane-Saint-Apre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tocane-Saint-Apre, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grignols.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tocane-Saint-Apre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tocane-Saint-Apre et dans les localités voisines:
-
Alex
(@AlexB291_) a signalé
de
Périgueux, Nouvelle-Aquitaine
Plusieurs jours que ma box SFR 4K, plante vers 23h/00h et me mets synchro KO et redémarrage GW ?? Je ne suis pas seul avec ce soucis. Quand vous bossez avec Internet tard (modo chaîne twitch ou autre) on ne peut plus rien faire, ras le bol ! @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KSI
(@SKavenues) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui c'est ce que j'ai fait, mais est il normal que depuis le 27/10 je dois vous appeller 3 fois par semaine pour que qqn veuille résoudre le pb ? Maintenant ça devrait être bon
-
🕯️ Manifesting BAE173 comeback 🕯️
(@IbetterBaroundU) a signalé
@SFR ça fait quoi d'avoir le pire internet de France
-
Max Dixmier
(@Max_Dixmier) a signalé
@REDbySFR @LoomiArt @SFR Et quand ça fait 8 jours qu'on est en relation avec votre service sans avoir au final de l'aide ? 🙃🙃
-
Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
Mdr donc la ça fait très exactement 3j que ma boxe orange est en service et elle ne fonctionne plus je contacte @Orange_France et je tombe sur une boîte vocale qui m'explique qu'un technicien doit venir et que je devrais payer 69e de déplacement? Mdr? J'aurais dû rester chez @SFR
-
poizi33
(@poizi33) a signalé
@SFR quand vous fixer des rdv a vos client pour installer la fibre optique , il serait pas mal que le technicien est la politesse de telephoner pour dire qu il ne sera pas la . térriblement décu de votre service .
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛
(@fabOL69) a signalé
@SFR Bah en soi j’en sais rien, je suis chez Bouygues, y’a un câble fibre de l’armoire de mon quartier qui a été découpé, ça fait 2 mois, et Bouygues nous dit que c’est à vous d’intervenir pour réparer puisque c’est vous qui êtes propriétaire du territoire, de l’installation quoi.
-
MATIN LUMIÈRE MONTAGNE
(@VivelleD) a signalé
@SFR pas la qualité de ton reseau en tous cas fdp
-
𝐃
(@le_dams_) a signalé
@SFR un client qui veut une connection viable (spoiler : il l’aura jamais)
-
EarlAbe McCauman
(@EarlAbeMcCauman) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pas de service depuis maintenant 15 jours. Un technicien qui vient et fait un rapport falsifié. Un autre qui ne vient pas du tout. Drs opérateurs téléphoniques incapables. Toujours pas de solution. NUL NUL NUL!
-
Leo Coulomb
(@leocoulomb1) a signalé
@SFR @dreezy_a Au lieu de Twittez vous êtes vraiment pas chaud de rattaché le compte rendu du technicien à mon dossier histoire que je puisse avoir la fibre? J’ai été licencié à cause de vous 🤡 Me dites pas de contacter le service client sinon j'vais tous casser, ils n'ont réponse à rien.