Est-ce que SFR a une panne dans Tirepied, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tirepied, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tirepied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tirepied, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tirepied, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tirepied et dans les localités voisines:
-
Romain
(@Romain_Lemiere) a signalé
de
Parigny, Normandie
Je suis le seul à avoir des soucis avec ma fibre sfr là ? Le réseau est catastrophique depuis ce matin… @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guringo-San グリンゴ
(@MrGriiingo) a signalé
@Sdchachaze @SFR Je comprend la délocalisation pour tirer les prix vers le bas et augmenter leurs profits....mais le SAV ou Service Client de tous les opérateurs sont catastrophique !!!! 9× sur 10 le conseiller fait une erreur pck il a du mal en français...
-
jose varanda
(@VarandaJose) a signalé
@sami_911_19 @SFR @free Tout à fait d’accord, SFR c’est vraiment NUL à chier. Plus jamais de la vie
-
Angelin
(@Angelin_nk) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse C’est inadmissible ! Ça fait plus de 02 mois depuis le 05/07/22, que mes accès à internet ont été coupés. Au départ ma ligne a été écrasée par erreur, ensuite le service de facturation m’envoie une facture de résiliation. C’est inadmissible !
-
SpiiKeRGs
(@SpiiKeRGames) a signalé
Quel est le point commun entre un coeur brisé et le réseau SFR ? Ils ne sont jamais vraiment réparé… @SFR @Orange_France
-
Mouton🐏
(@Ovis_Corna) a signalé
@ChoowyGames @SFR Non c’est orange mais j’ai envoyé un message au service client ils prennent en charge
-
Elody 🇫🇷/🇮🇹
(@elody22510499) a signalé
Dis @SFR ça commence à bien faire tes coupures TOTALES de réseau mobile ET internet sur Lamballe ! On ne peux même plus téléphoner en période de rentrée c est une honte !!
-
Filnatou65
(@filnatou65) a signalé
@SFR Un mari à sa femme "promets moi, à ma mort je veux être enterré avec mes économies, ça peut m'aider là haut" Le jour J, la femme s'avance vers la tombe et y dépose un boîte. Un ami lui dit "tu n'as pas cédé ?!". Elle : "Je respecte ses dernières volontés je lui ai fait un chèque"
-
Pierre Oudart
(@PierreOudart) a signalé
Client de @fibreoptique depuis 2000, je résilie à la suite d'un déménagement : coût 160€ ! Je ne connais pas service client plus cynique, incompétent et âpre au gain que celui de cet opérateur @SFR et ce, depuis 2000 au moins. (Ce qui montre une forme de masochisme de ma part)
-
Cyril_story
(@Cyril_story) a signalé
@veroinfantef @SFR @SFR_SAV ça s'est donc réglé tout seul, car les techs me disaient que ce n'était pas ça, le service co me disait qu'ils ne pouvaient pas le faire ... je pense qu'il y a eu une intervention humaine quand même mais bon je ne sais pas qui ni quand ...
-
Maxime 🇦🇱
(@MaximePompes) a signalé
@69HMeat @Ovis_Corna @SFR vous avez pas honte ? Vous avez intérêt a offrir un téléphone a la pauvre dame pour vous faire pardonner