SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tinchebray, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinchebray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinchebray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tinchebray, Département de l'Orne, Normandie 12/08/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tinchebray, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tinchebray et dans les localités voisines:

  • Jrmiepoiri85963 x (@Jrmiepoiri85963) a signalé de Flers, Normandie

    @SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PsgBallers buldingoo (@PsgBallers) a signalé

    @SFR pire réseaux du monde réseaux téléphone et internet bloquer depuis hier 23h plus jamais 👎🏾

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @FabreChristine5 @SFR Moi pas et avec leur réseau qui capte moyen non merci.. pas besoin de 210go pour 21€ trop cher

  • CentDixCreil CentDix (@CentDixCreil) a signalé

    ça va @SFR ? Les 20 appels de votre service commercial en 2jours, on doit les accepter? Tout ça parce qu'on a commandé un téléphone chez vous, on doit subir un harcèlement constant depuis hier 16h.

  • Amonross91 Amon Ross (@Amonross91) a signalé

    @SFR Un sincère conseil au future client s, passez votre chemin, reseau pas terrible. Plusieurs fois sans internet Plusieurs jours. On les contacte et là ils sont fait uniquement pour vous contacter pour vous abonner . Une fois fait. Aucune solution fiable et viable . Vraiment a évite

  • ledash__ 🌴David🌴 (@ledash__) a signalé

    @ronanlegoaster @SFR_SAV @SFR Je l'avais auparavant, mais après une manipulation de ma part, ils m'ont résilié mon abonnement. Du coup, ils m'ont "obligé" à reprendre un abonnement et maintenant je paye un abonnement dans le vent

  • IngJuanRojas Ing. Juan J. Rojas R (@IngJuanRojas) a signalé

    @SFR Attention SFR. Si je reçois une nouvelle appel de démarchage téléphonique en weekend, je vous signalerai a la @dgccrf et je demanderai automatiquement la résiliation de tous mes contrats. Aujourd'hui j'ai reçu 2 appels, c'est samedi, je vous rappel que c'est interdit.

  • ZyQ76 ZyQ76 (@ZyQ76) a signalé

    @LorysStroh @free @SFR Le mieux est sincèrement d’aller chez orange je pense, sfr ne font rien à part te balader si tu vas chez eux, pendant longtemps je n’est pas eu de soucis mais dès que j’en est eu 1 comme maintenant depuis mars il ne font rien du tout

  • LorysStroh IpnozZzzz (@LorysStroh) a signalé

    @ZyQ76 @free @SFR j'pense que ça peut pas être pire que l'expérience que j'ai chez free depuis plusieurs années maintenant. J'ai un très très bon débit ok mais internet coupe au minimum 10 fois par jours (5 minutes comme 1 heure) et lorsque je les appellent il n'y a jamais rien selon eux.

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    Le problème, c'est que c'est une ligne professionnelle, vous m'empêchez donc de travailler correctement. Pourquoi le service client de @CoriolisTelecom est-il incapable de traiter ma demande ? Est-ce que ce sont les nouvelles consignes de @SFR ? 3)

  • Kalten16 Aiaaira ! (@Kalten16) a signalé

    @SFR Ils m'ont entubé un max volé 250 euros, avec un service catastrophique. Mais c'est mon cas perso. Sur le net vous pouvez vérifier qu'une plainte sur 2 en téléphonie concerne SFR. Eviter