SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tilly-sur-Seulles, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tilly-sur-Seulles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tilly-sur-Seulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tilly-sur-Seulles, Calvados, Normandie 04/14/2024 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tilly-sur-Seulles, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bernières-sur-Mer, Bonnemaison, Douvres-la-Délivrande et Port-en-Bessin-Huppain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBernières-sur-Mer Wi-fi
FranceBonnemaison Téléphone
FranceDouvres-la-Délivrande Panne Totale
FrancePort-en-Bessin-Huppain Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Internet
FranceVerson Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tilly-sur-Seulles, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tilly-sur-Seulles et dans les localités voisines:

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NoUseFo66686880 No Use For A Name (@NoUseFo66686880) a signalé

    Bon @free c'est quand que je pourrais repasser à la fibre à #Aimargues, parce que l'adsl, ça va bien 6 mois, mais le débit est catastrophique, sans parler du ridicule wifi qui coupe régulièrement… #viendez faudrait pas que je passe chez @SFR dans les semaines qui arrivent !

  • brxAlife Nico (@brxAlife) a signalé

    @SFR élu le pire réseau de France éclaté

  • KaziAoualNel Neil (@KaziAoualNel) a signalé

    @SFR vous venez de me compliquer la vie, mais genre vraiment. Vous n'écoutez pas le besoin de vos clients, surtout des plus anciens. C'est dommage, je vais devoir changer d'operateur par votre faute

  • Whatishamidou What's Hamidou (@Whatishamidou) a signalé

    @SFR Et votre 1023 de ***** me raccrochent au nez donc ne me dites pas de les appeler

  • benoitrouilly Rouilly Benoît (@benoitrouilly) a signalé

    @judbh9 @SFR_SAV @SFR J’ai résilié pour déménagement et on m’a prélevé des frais que j’estimais injustifiés. Le service client refusait ma demande d’où mon « upgrade » au service conso qui a accepté ma demande et remboursé. Le médiateur ne peut intervenir qu’une fois cette démarche faite.

  • CE_Bernaille CE Bernaille (@CE_Bernaille) a signalé

    Résiliation @SFR 3 mois avant fin engagement 12 mois - abonnement 16 au lieu de 38 €/mois pendant 1 an - et SFR qui essaye de facturer en clôture 3 mois restants au tarif plein pot au lieu de ce que j'aurais réellement payé jusqu'à l'échéance... Si ça c'est pas du VOL !!!

  • lyonchris69 Lyonchris 🇺🇦 (@lyonchris69) a signalé

    3 semaines sans réseau, aucune explication, aucune information. Un RDV posé du jour au lendemain sans me demander si je suis dispo, ma facture plein tarif qui tombe. Voilà ce qu'est @SFR @SFR_SAV fuyez !!!!!

  • Lyra6552 Lyra 🇺🇦🌻 (@Lyra6552) a signalé

    @judbh9 @SFR_SAV @SFR J'ai eu exactement le même problème en plus de mois entiers avec une télécommande qui marche pas et ils ont été inflexibles, ils s'en foutent complètement. J'ai fait rembourser les frais de résiliation par Orange en changeant.

  • starofcondo la manganore (@starofcondo) a signalé

    @SFR j’ai été cherché ma box il y a une semaine, on me dit que j’aurai le wifi dans 3h. Je téléphone on me dit il faut attendre 72h. Finalement je prends un rdv technicien et le technicien ne vient pas??? Je vais chez @bouyguestelecom et je ne vs payerai rien

  • Xyleff_ Xyleff (@Xyleff_) a signalé

    @Alexxxm80 @SFR Bah mec si j'avais le choix jamais de la vie j'aurais pris sfr...