Est-ce que SFR a une panne dans Thun-Saint-Amand, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thun-Saint-Amand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thun-Saint-Amand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 28: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thun-Saint-Amand, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Famars et Denain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thun-Saint-Amand, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thun-Saint-Amand et dans les localités voisines:
-
Anatomy Jane 💊💉
(@AouadiAmel1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Anatomy Jane 💊💉
(@AouadiAmel1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(
-
Carl Usquelis
(@SoRRy_CsGo) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Melia vip
(@AmelNiya) a signalé
@BrenChristophe @SFR C'est bisard je suis choqué moi le jour même j'ai récupéré mon réseau à 19h j'avais du réseau
-
Irène Tolleret 🇨🇵🇪🇺🇺🇦🚀!
(@ITolleret) a signalé
@SFR La mise en relation avec les conseillers sfr c’est pire que le 12 travaux d’Hercule manifestement. Vous allez m’expliquer comment on fait quand le réseau mobile est tombé pour parler à un conseiller ….
-
Mugi
(@mugininho) a signalé
@SFR Pas de connexion ici personnellement c’est fatiguant
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@naray__ @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED
-
Gérald GABORIAU
(@GaboriauGerald) a signalé
@SFR SFR n'a pas de service compétent pour répondre à vos questions, plus encore quand on rappelle qu'on les fait vivre depuis 15 ans à près de 60€/ mois et en plus ils viennent de couper toutes les chaînes offertes depuis 5 ans+augmente le prix pour brancher internet uniquement.
-
Hibiscuspapyys
(@hibiscuspapyys) a signalé
@SFR @REDbySFR Bonjour, j’ai perdu 600 € de chiffre d’affaires à cause de votre panne de +48h. Un avoir de 5 € est une insulte au regard du préjudice professionnel. Aucun responsable ne prend en compte ma situation. À qui puis-je faire remonter ce dossier sérieusement ?@Arcep
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED
-
MamDidi
(@MamDidi1) a signalé
@SFR_SAV @F4IRYS1NA @SFR Oui mais avant d'offrir 100go vérifiez bien le réseau psk ça fait 10min j'ai plus de réseau ça commence bien
-
Bloody
(@__jinarashi__) a signalé
Si @SFR étaient en panne je pense c’est parce que leur serveur sont à tel aviv 🤭🤭🤭
-
Forty Up
(@fortyup_) a signalé
@yescvettoi @SFR Legit le seul réseau qui passe chez moi