SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thun-Saint-Amand, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thun-Saint-Amand, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thun-Saint-Amand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thun-Saint-Amand, Nord, Hauts-de-France 10/28/2025 04:05

octobre 28: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thun-Saint-Amand, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Famars et Denain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFamars Internet
FranceDenain Télévision
FrancePecquencourt Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Téléphone
FrancePecquencourt Téléphone
FranceCondé-sur-l’Escaut Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thun-Saint-Amand, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thun-Saint-Amand et dans les localités voisines:

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmelNiya Melia vip (@AmelNiya) a signalé

    @BrenChristophe @SFR C'est bisard je suis choqué moi le jour même j'ai récupéré mon réseau à 19h j'avais du réseau

  • ITolleret Irène Tolleret 🇨🇵🇪🇺🇺🇦🚀! (@ITolleret) a signalé

    @SFR La mise en relation avec les conseillers sfr c’est pire que le 12 travaux d’Hercule manifestement. Vous allez m’expliquer comment on fait quand le réseau mobile est tombé pour parler à un conseiller ….

  • mugininho Mugi (@mugininho) a signalé

    @SFR Pas de connexion ici personnellement c’est fatiguant

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @naray__ @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED

  • GaboriauGerald Gérald GABORIAU (@GaboriauGerald) a signalé

    @SFR SFR n'a pas de service compétent pour répondre à vos questions, plus encore quand on rappelle qu'on les fait vivre depuis 15 ans à près de 60€/ mois et en plus ils viennent de couper toutes les chaînes offertes depuis 5 ans+augmente le prix pour brancher internet uniquement.

  • hibiscuspapyys Hibiscuspapyys (@hibiscuspapyys) a signalé

    @SFR @REDbySFR Bonjour, j’ai perdu 600 € de chiffre d’affaires à cause de votre panne de +48h. Un avoir de 5 € est une insulte au regard du préjudice professionnel. Aucun responsable ne prend en compte ma situation. À qui puis-je faire remonter ce dossier sérieusement ?@Arcep

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED

  • MamDidi1 MamDidi (@MamDidi1) a signalé

    @SFR_SAV @F4IRYS1NA @SFR Oui mais avant d'offrir 100go vérifiez bien le réseau psk ça fait 10min j'ai plus de réseau ça commence bien

  • __jinarashi__ Bloody (@__jinarashi__) a signalé

    Si @SFR étaient en panne je pense c’est parce que leur serveur sont à tel aviv 🤭🤭🤭

  • fortyup_ Forty Up (@fortyup_) a signalé

    @yescvettoi @SFR Legit le seul réseau qui passe chez moi