SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thueyts, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thueyts, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thueyts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thueyts, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • abol93600 Aiman936 🇨🇵 (@abol93600) a signalé

    @yass_DLF @TheWorldo66 @SFR Perso pareil depuis 16h plus rien ils m’ont dit que c’est une panne du à une antenne relais et que sa devrait être bon d’ici demain 17h max mais connaissant SFR bon…

  • yassinerahal yassinerahal (@yassinerahal) a signalé

    Vraiment je déconseille de prendre @sfr ou @REDbySFR qualité de service déplorable en moins de 1 mois 2 coupures, capacité à réparer l’armoire ou la ligne très lent. #redsfr #sfr

  • DORCHYYY_OFF DORCHYYY (@DORCHYYY_OFF) a signalé

    Sinon @SFR vous pouvez laisser ma connexion fonctionner tranquillement ...

  • HommeIncognito Homme Incognito (@HommeIncognito) a signalé

    @SFR @REDbySFR J'ai un problème technique depuis des mois. Le ↓ est normalement vers les 400mbps et le ↑ vers les 200mbps. Mais maintenant la connexion est instable et en lançant au hasard un des programmes de mon PC, le ↓ est vers les 8mbps et le ↑ atteint grand max 0.2mbps.

  • saberlh 🌍 saber Laïche (@saberlh) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV aucun respect pour les clients, un service client déplorable. Requête de remboursement faites depuis 3 mois et 40 appels au service client on doit toujours expliqué la raison de l'appel alors que je suis client avec 3 lignes.

  • SoConnasse ✨Tweeteuse, REINE des Connasses✨ (@SoConnasse) a signalé

    La box chez @SFR c'est vraiment la pire box que j'ai eu Elle plante toutes les 5mn

  • MarschalDTeachh Lass2Trefle (@MarschalDTeachh) a signalé

    @SoConnasse @SFR Il faut changer de fournisseur il y a que comme sa que tu aura un service de qualité. Sfr 0 !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Youngbear95 @SFR @SFR_SAV Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023. <CM RED>

  • pierre_terrat Pierre Terrat (@pierre_terrat) a signalé

    @SFR Mentir depuis son service client et ne pas respecter les clauses des contrats quand on part à l'étranger, c'est habituel?

  • CanaguierB_1 Bastien (@CanaguierB_1) a signalé

    Ça fait + d'1 mois sans fibre et pareil pour la 4G... On fait comment maintenant ? 🤔 @REDbySFR @SFR @SFR_SAV