Est-ce que SFR a une panne dans Thoury, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoury, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thoury, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thoury et dans les localités voisines:
-
Lee Strutt
(@leestruttmg) a signalé
de
Tavers, Centre-Val de Loire
@SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ghartok Enterprise
(@GHART0K) a signalé
Faites pas comme moi. On m'avais prévenu et j'ai pas écouté. @SFR est le pire opérateur et leur service client est incompétent. Résultat: plus de 150€ de prélèvement injustifié en cumulé. Tous les mois j'appelle et on me dit que ca va être réglé. Tous les mois c'est faux...
-
Seeqo
(@Seeqo4) a signalé
@SFR Votre fibre est à chier, une explication de pourquoi internet ne marche pas TOUT LES SOIRS DE 19H A 23H ?????? VOTRE RESEAU CEST VRAIMENT DE LA ***** arrêtez avec vos pubs à 2 balles qui servent à rien, surtout pour faire 10 likes dessus quelle honte
-
Mathieu Lemaire
(@Mathieu8680) a signalé
@MagzerFn @SFR La ***** ce bug c'est vraiment chiant
-
Jérôme Halimi-Guardiola
(@JeromeHalimi) a signalé
@SFR_SAV @SFR offre fibre installée depuis 15 jours après des bugs intempestifs maintenant plus d'accès à internet. J'appelle le sav qui me propose un rdv avec technicien le 29 décembre en explosant de rire. En plus d'être incompétent vous manquez de respect.
-
Fabrice Cohen
(@cohen_fabrice) a signalé
@SFR Quand j'entends box box box ça veut dire j'ai envie de mettre mon poing sur la gueule de SFR et ses services pourris aussi bien technique que Commercial. Je me demande comment ils n'ont pas encore coulé.. c'est la plus grande question que je le pose.
-
𝐌𝐀𝐆𝐙𝐄𝐑
(@MagzerFn) a signalé
@SFR Bonsoir sachez que votre connexion est à chier , je me suis pas qual a des open ccc ****** vous me cassez les couilles
-
SoYouzTv ⭐️⭐️
(@soyouz_tv) a signalé
@59Sosodu @SFR__SAV @SFR j'ai rappeler ils me disent de retourner en boutique ... relou cette affaire je passe plus mon temps a regler le problème que d'avoir des solutions rapides laisse tomber ...
-
BG
(@N0o0bmaster69) a signalé
On m'avait prévenu de ne pas aller chez @SFR et de rester chez @orange. Résultat, je reçois ma nouvelle carte SIM que je n'ai pas pu activer car le conseiller a mal compris adresse mail. Mais PIRE ENCORE, après l'avoir activée jeudi, ils viennent de me la résilier sans raison
-
BG
(@N0o0bmaster69) a signalé
@orange @Orange_conseil Avec plaisir si vous voulez toujours de moi comme client. Payer 5€ de plus par mois chez vous est dérisoire finalement face aux confusions de chez @SFR
-
Pascal
(@pato5722) a signalé
@SFR Le plus nul réseau de France