SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thoury, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoury, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thoury, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/13/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thoury, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thoury et dans les localités voisines:

  • leestruttmg Lee Strutt (@leestruttmg) a signalé de Tavers, Centre-Val de Loire

    @SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bleue_nn Bleuenn (@Bleue_nn) a signalé

    @daiyaa @SFR Tu M'ÉTONNES, moi c'est mort aussi maintenant.

  • eno_si_dam Imad🍀 (@eno_si_dam) a signalé

    Pourquoi la qualité du replay est si pourrie chez @SFR_SAV @SFR ?!

  • RitaLubitsch RitaLubitsch (@RitaLubitsch) a signalé

    Changement de box #SFR V2 défectueuse par une nouvelle box SFR V2... défectueuse aussi : plus d'Internet. L'assistance technique n'arrive pas à connecter ma box sur le réseau. Suis-je la seule ds cette situation ? Réponses & retweets bienvenus. @SFR @SFR_SAV #panne #Internet

  • nanoupixou Max Où ® (@nanoupixou) a signalé

    Donc @SFR à coupé la ligne fibre à mes parents étant donné que sa fait 2 ans qu il ont là box et sois disant il ne sont plus éligible ! Et la conseillère au téléphone avec le@contrat sous les@yeux leur propose de l’adsl. Serais t’il possible d’avoir un responsable au téléphone ?

  • nanoupixou Max Où ® (@nanoupixou) a signalé

    @LibertyPsyo @SFR C’est sa. En gros il donne la ligne à quelqu un d autre ! Donc sois disants plus de place. Mais c’est pas mon problème enfaite. Mais @SFR dont les mort …

  • Bleue_nn Bleuenn (@Bleue_nn) a signalé

    @dorianeportrait @SFR Ah oui... C'est fou, ce harcèlement est vraiment systématique. Mais bonne idée pour le service juridique de l'assurance, je vais me renseigner tout de suite !

  • FlowCulan FlowCulan (@FlowCulan) a signalé

    @SFR Jouer au pire service client de France ✅

  • amelglace Amel (@amelglace) a signalé

    @Bleue_nn @SFR C'est ouf comme leur low cost red a moins de problèmes que leur marque de base (le seul que j'ai eu c'est les frais de résiliation qui sont comme partout jamais indiqués facilement, surtout que tu peux t'attendre à ne pas en avoir dans un truc sans engagement)

  • Mbappe751 🔴 PRISON SAINT GERMAIN (@Mbappe751) a signalé

    @julien_57100 @SFR @RMCsport Bonjour j'ai le même problème. C'est revenu pour vous ?

  • HGrumetz Le vrai Hugo (@HGrumetz) a signalé

    Chez @SFR quand tu es client depuis 10ans et que tu te réengage tu paies encore plus cher qu’avant et encore plus cher que les nouveaux clients