SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/05/2024 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarrourrou Sarra Snake (@sarrourrou) a signalé

    @SFR vous êtes des minables votre connexion coûte deux balles et en plus de ça j’ai des coupures internet en cette période avec un temps de résolution estimée à plus de 72heures ?! Quelles compétences

  • LeTiTan_ TiTan 🐺 (@LeTiTan_) a signalé

    @SFR Y’a pas moyen vous réparez ma ligne au lieu de tweet de la merde ?

  • popopopee Ugo P. (@popopopee) a signalé

    Bonjour @SFR , Vous m’avez prélevé plusieurs fois de l’argent alors que je n’ai jamais été client chez vous, et je n’ai souscris à aucune offre récemment. Comme je n’ai pas de référence client, je ne peux pas avoir joindre votre service client. Pouvez vous m’aider ?

  • DebrasAlain1 Debras Alain (@DebrasAlain1) a signalé

    @hugogelin @SFR @SFR_SAV Je reçois des factures pour des lignes que j'ai pas j'ai remis mon matériel de la box résilié depuis le mois septembre et il facture entre les erreurs de boutique et du service client rien m'étonnerait

  • justbelikesnow SnOw 👑🦁 (@justbelikesnow) a signalé

    Je suis désolé il n'y aura pas de live aujourd'hui, pas internet, une habitude avec @SFR, une très mauvaise habitude, malheureusement en 2020, ils ont toutes les excuses, on vient de me proposer une intervention le 05/01/2021 Bref je suis fatigué...

  • Nicolasjeanne80 Nicolas JEANNE (@Nicolasjeanne80) a signalé

    @HonoR_Braaw @SFR_SAV @SFR On est partis de chez Orange car trop cher pour nous mais on avait aucun problème

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé de Criquiers, Normandie

    bon je viens de m’abonner chez @SFR j’aimerais vos avis sauf par contre évitez de dire « sfr c’est d’la merde. » ça ne sert à rien car les kassos à dire ça.. ça va deux secondes. PS: je suis un ancien abonné Orange. #Sfr #Orange

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV Que se passe t'il pour ceux qui, comme moi, ont souscrit de façon groupée à RMC Sport et #telefootlachaine ? Il n'est pas question que je continue de payer pour un service qui va s'arrêter... J'attends un geste ! #mediaprorendlessous @SFR

  • sarrourrou Sarra Snake (@sarrourrou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV donc pour résoudre une panne générale et urgente qui handicape plusieurs foyers à saint ouen prend 72h pour sa résolution c’est ça ? C’est du routage de gueule en plus de ça votre connexion est nulle en temps normal ...

  • DavyAnders Davy Anders (@DavyAnders) a signalé

    ( excusez les fautes, je suis un peu colère) donc j’attends patiemment le rdv telephonique de demain ? Et il va se passer quoi?? Lol Je suis tres decu evidemment. Personne ne trouve le probleme... ?????? Alors qu’est ce qu’on fait ? @REDbySFR @SFR @SFR_SAV