Est-ce que SFR a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Airvault.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aegis💎ᴶᵒʲᵒ'ˢ ᶠᵃⁿ (@The_Aegislash) a signalé
@in_TEMPEST_if @SFR le problème c'est que mon forfait il est pas infini et que si ça continue comme ça je vais littéralement pas finir le moi
-
Jill 💀 (@Jill__Rc) a signalé
@Tibulle @SFR Ah mais qu'il la contacte pour essayer je comprends, c'est leur travail après tout. Ce qui me gêne c'est l'harcelement qu'elle subit depuis...
-
seb (@Shyrogan) a signalé
Faut quand même préciser que @SFR sont des ******, le service client ne m’a jamais rappelé.
-
Audrey Ripoche (@ripochea) a signalé
.@SFR pouvez-vous expliquer l'absurdité de démarcher un nouveau client, lui proposer un abonnement moins cher (merci!), pour finalement facturer 2 fois les frais de mise en service: l'abonnement initialement choisi, puis l'offre moins chère proposée par VOTRE équipe? #arnaque
-
fabrice (@ze_portenawak) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal c'est quoi la résolution et le débit de la VOD dans l'univers canal sur la box @SFR svp ? Franchement l'image n'est pas terrible du tout par rapport à @myCANAL
-
Pierre (@FlapeTdi) a signalé
P'tit tweet pour rappeler que @SFR est le pire opérateur du monde
-
JeromeRadio13 (@Montellano13A) a signalé
@IsaHC2B @SFR Chez moi ça fonctionne mais je ne veux pas écouter cet escroc
-
Horius (@Horius36) a signalé
J'appel @SFR lundi si ça s'arrange pas ils avaient déjà réussi a corriger le soucis une fois alors j'ai espoir que ça se répare de nouveau.
-
𝙺𝚒𝚛𝚋𝚢 (@icikirbyz) a signalé
@LucasGiardelli @SFR @orange Lucas je sais même pas combien de fois je t'ai dis que sfr c'était de la ***** !!
-
B.B. (@Bettitoune) a signalé
@REDbySFR @sfr ça va vos techniciens qui signent des interventions à notre place normalement prises en charge par vos soins vu que le problème de fibre était l’extérieur de l’appart et qui coûte 60 balles ? Des escrocs