Est-ce que SFR a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
giz
(@gizlepep) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR ça fait des semaines que j’appelle quotidiennement le service résiliation et qu’on me raccroche au nez quand je vous annonce que vous me devez 92€. est-ce que je peux avoir quelqu’un de sérieux au téléphone svp?
-
monsieur🙈🙉🙊
(@theone31100) a signalé
@REDbySFR @SFR Normal de gros problème de réseau aujourd'hui !
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@val_1997 @SFR_SAV @SFR En gros ils vont virer votre ligne orange et mettre la leur donc vous allez payer 2 abonnement pour rien si vous faite comme ca. Sauf si vous passer d'une ligne adsl a fibre c'est différent. Mais vraiment regarder les offre sosh, pas d'engagement donc pas de problème
-
Angah 💉💉
(@Angahrad) a signalé
@SoMerini @SFR Oui pareil ! Du coup ce matin je suis allée à la boutique (vu que j'ai plus aucun moyen de les joindre) et le conseiller était sympa mais il a galéré comme pas possible pour joindre le service concerné. Et je suis repartie avec un "on s'en occupe" mais rien en main...donc ...Bref
-
Sénéchal Quentin
(@kwenkwentino) a signalé
@ManuBlanque27 @SFR @SFR_SAV Je confirme même chose pour moi à Montrouge plus de réseau 4g ni de fibre. Des infos sur la résolution de la panne ?
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@val_1997 @SFR_SAV @SFR Pas cher donc niquel et on reste sur un réseau gérer par orange. J'ai pris sosh justement car j'avais des soucis, le lendemain de la souscription ils m'ont envoyé technicien avec nacelle et 2h apres plus de soucis d'internet.
-
OGM60
(@OGM_60) a signalé
Et encore une panne @SFR cela devient chiant à force.
-
Erwan
(@LubyLudik) a signalé
Le seul contact qu'on peut avoir "avec" @SFR et @SFR_SAV c'est par le 1023. Et forcément, les pauvres gars comprennent jamais rien et moi je galère comme un connard pour avoir internet.
-
Booz
(@Boozpronos) a signalé
@SFR c'est légal de refuser de me passer le service résiliation ? Bandes de clochards
-
Bhaltahzzar
(@Bhaltahzzar1) a signalé
@SFR_SAV @SFR La situation est déjà connu, comme votre discours, 2 coupures en 1 mois, pas de geste co, 1 ère intervention de votre technicien annulée car vous avez résolu un problème technique qui n’existait pas à vous écouter.