SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BastierDaniel Bastier daniel (@BastierDaniel) a signalé

    @SFR bonjour, J'ai signalé il y a longtemps maintenant que je souhaitais être desinscrit de sfr et pourtant je reçois encore des factures inappropriées.. je ne sers plus de sfr depuis longtemps..

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR_SAV Franchement @SFR_SAV @SFR c'est en dessous de tout. Au 1023 ils sont pas foutus de me donner les coordonnés du technicien et de la boite censés intervenir pour lui confirmer que je l'attends. Gros foutage de gueule ! Si ça s"arrange pas vais-je devoir changer de fournisseur ?

  • IramisTM Nelesta Iramis #Branco2025 (@IramisTM) a signalé

    @suikaaaa_a @SFR Sfr c'est pas le réseau le problème, c'est le service client

  • elpistolejo Le 6 (@elpistolejo) a signalé

    @Goubou_ @TrnElsa @SFR Ptdr viens pas chialer le jour où t’as un soucis, le service client free c’est quelques chose

  • hyrmhviir hyrmhviir (@hyrmhviir) a signalé

    @TrnElsa @SFR Salut 👋🏻,perso je suis chez SFR depuis tout petit et je n’ai eu aucuns problèmes mêmes maintenant.Courage à toi !👊🏻

  • Cristobootychek Julien Cristobal (@Cristobootychek) a signalé

    @SFR La fibre qui saute tous les 1/4h 👍 service client ridicule, service technique à la rue et pas présent aux rdv. 2 semaines chez vous, jamais eu un service aussi pitoyable.

  • Greg78000sorare Gregory (@Greg78000sorare) a signalé

    @SFR Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir. Méfiez vous de SFR!

  • KyomaTheMad ResteZennnn (@KyomaTheMad) a signalé

    @TrnElsa @SFR J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème avec SFR après c'est peut-être car c'est REDSFR

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    Donc je fais partie des 20% ou c'est la ***** sur leur fibre @SFR au bout de 36 jours à trouver que mon OMT était inversé avec un client à 60 km de chez moi donc maintenant c'est un problème de contrat ce n'est toujours pas fini 😑 j'espère que ça ne vous arrivera jamais........

  • apryale APRYALE 105 (@apryale) a signalé

    @SFR J'ai demandé une résiliation pour cause de déménagement en zone blanche il y a deux mois avec lettre recommandée. Et vous n'avez toujours pas clôturé ma ligne malgré les multiples promesse de cloture par le service résiliation. Si vous ne faite rien je dépose plainte.