Est-ce que SFR a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Geay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Geay | Panne Totale | |
Airvault | Internet | |
Airvault | Téléphone | |
Thouars | Internet | |
Airvault | Internet | |
Le Breuil-sous-Argenton | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eiki Rosenguard
(@EikiRosenguard) a signalé
Avoir des problemes de box avec @SFR, se faire remplacer la box ( 7 ) et être confronter aux mêmes problèmes ( pas de connexion internet ) avec les mêmes explications sans solution ( vous êtes 600 blablabla )... à quoi bon payer ...
-
Nyu
(@Nyu_Lia) a signalé
@SFR, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que la 5g est sorti, la 4g est aussi efficace que de la H+ quand je souhaite naviguer ou même regarder une vidéo, au par avant ça fonctionnait à merveille, maintenant c'est de la *****
-
HETURKO¹⁹⁰⁷
(@heturko) a signalé
C’est beau le télétravail avec @SFR, des problèmes de connexion depuis 2/3 jours sur Châtenay-Malabry. On paye un abonnement box interne pour finalement partager la connexion de notre téléphone pour travailler !!!
-
Baky Meïté
(@therealbak) a signalé
@SFR bonjour je voulais regarder #Ozark aujourd’hui mais sans faire exprès vous êtes en panne. Vous pensez que ça va se rétablir quand la connexion sur la box ?
-
Fiontix fait mieux
(@fiontix2) a signalé
J'ai plus de wifi chez moi depuis 1h. ça m'arrive tout le temps en ce moment. @SFR vous êtes un peu très relou
-
Dualafel le Saucier
(@SirDuality) a signalé
N'achetez jamais chez @SFR , leur service est à chier, et l'incapacité de leur service client n'a d'égal que la non fiabilité de leur matériel Vous paierez plus cher chez d'autres opérateurs mais ce sera toujours mieux que chez ces misérables bon à rien Bonne nuit
-
Micky le vacciné avec rappel
(@LEBORGNEMICKAEL) a signalé
@SFR Peut être d'abord penser à rembourser les gens en panne à cause des connards qui coupent les réseaux avant d.offrir des smartphones à gens qui ne sont pas encore clients.
-
LOSC IN PERDITION 🔴⚪
(@KilianMorel15) a signalé
Quel est le pire fournisseur internet et pourquoi @SFR ?
-
Peg la Mulote
(@PegLaMulote) a signalé
Dites @SFR : si vous perdez des clients dans les jours à venir, ce n'est pas juste la panne : c'est à cause de vos services déficients, qui mettent 3 jours à nous indiquer qu'il y a une panne, qui n'honorent pas les RV téléphoniques et qui ne proposent pas de solution... 1/2
-
s
(@nissacostazzura) a signalé
@therealbak @SFR Faut partir de chez eux c'est la mierda.j'ai reçu ma box Bouygues rapidement et sans coupure d'Internet . recommandé envoyé pour la résiliation à sfr .même pour résilier faut payer le recommandé avec eux