Est-ce que SFR a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarra Snake
(@sarrourrou) a signalé
@SFR vous êtes des minables votre connexion coûte deux balles et en plus de ça j’ai des coupures internet en cette période avec un temps de résolution estimée à plus de 72heures ?! Quelles compétences
-
TiTan 🐺
(@LeTiTan_) a signalé
@SFR Y’a pas moyen vous réparez ma ligne au lieu de tweet de la merde ?
-
Ugo P.
(@popopopee) a signalé
Bonjour @SFR , Vous m’avez prélevé plusieurs fois de l’argent alors que je n’ai jamais été client chez vous, et je n’ai souscris à aucune offre récemment. Comme je n’ai pas de référence client, je ne peux pas avoir joindre votre service client. Pouvez vous m’aider ?
-
Debras Alain
(@DebrasAlain1) a signalé
@hugogelin @SFR @SFR_SAV Je reçois des factures pour des lignes que j'ai pas j'ai remis mon matériel de la box résilié depuis le mois septembre et il facture entre les erreurs de boutique et du service client rien m'étonnerait
-
SnOw 👑🦁
(@justbelikesnow) a signalé
Je suis désolé il n'y aura pas de live aujourd'hui, pas internet, une habitude avec @SFR, une très mauvaise habitude, malheureusement en 2020, ils ont toutes les excuses, on vient de me proposer une intervention le 05/01/2021 Bref je suis fatigué...
-
Nicolas JEANNE
(@Nicolasjeanne80) a signalé
@HonoR_Braaw @SFR_SAV @SFR On est partis de chez Orange car trop cher pour nous mais on avait aucun problème
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
de
Criquiers, Normandie
bon je viens de m’abonner chez @SFR j’aimerais vos avis sauf par contre évitez de dire « sfr c’est d’la merde. » ça ne sert à rien car les kassos à dire ça.. ça va deux secondes. PS: je suis un ancien abonné Orange. #Sfr #Orange
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
Bonjour @SFR_SAV Que se passe t'il pour ceux qui, comme moi, ont souscrit de façon groupée à RMC Sport et #telefootlachaine ? Il n'est pas question que je continue de payer pour un service qui va s'arrêter... J'attends un geste ! #mediaprorendlessous @SFR
-
Sarra Snake
(@sarrourrou) a signalé
@SFR @SFR_SAV donc pour résoudre une panne générale et urgente qui handicape plusieurs foyers à saint ouen prend 72h pour sa résolution c’est ça ? C’est du routage de gueule en plus de ça votre connexion est nulle en temps normal ...
-
Davy Anders
(@DavyAnders) a signalé
( excusez les fautes, je suis un peu colère) donc j’attends patiemment le rdv telephonique de demain ? Et il va se passer quoi?? Lol Je suis tres decu evidemment. Personne ne trouve le probleme... ?????? Alors qu’est ce qu’on fait ? @REDbySFR @SFR @SFR_SAV