Est-ce que SFR a une panne dans Thorame-Haute, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thorame-Haute, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorame-Haute et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lecox64
(@lecox64) a signalé
@PatrickAdemo @shergui_lucien Si t’as besoin de rien, appelle le service client @SFR
-
Tetsuo
(@tetsuo94) a signalé
@SFR @SFR_SAV On en parle de l'ouverture des 3 lignes mobiles que vous m'avez ouverte et facturés alors que j'ai demandé une simple portabilité du numéro + le montant de la facture qui n'est pas bon + la ligne fixe qui ne fonctionne pas + les agressions par vos conseillers ?
-
ui🇪🇦
(@QueDireHeu) a signalé
@SFR Et oui, pas le choix quand le wifi est pourrit
-
tonio
(@ZorkillT) a signalé
@EnzoFKz @SFR @SFR la résiliation vous guette
-
Le J
(@JordanBnz13) a signalé
J'ai jamais reçu autant d'appel "potentiellement dangereux" que depuis que j'ai ma BOX INTERNET chez @SFR .... vous faite quoi avec nos données personnelles au juste bande de FDP???? Tout les jours j'ai au moins 1 appel frauduleux même le week-end
-
©jordan®
(@couille_mes) a signalé
@PatrickAdemo Effectivement payé 95€de forfait téléphone et 45 € final de box internet pour que tout beug et pas de réseau à la maison !!!! @SFR #arnaque
-
Cyril 🏁
(@06ril) a signalé
Après appel au service client, passage en boutique ... Aucune solution n'est envisagé de votre part @SFR_SAV @SFR Notre société est vraiment devenu malsaine et avec un manque de bienveillance évident.
-
tonio
(@ZorkillT) a signalé
@auer_fred @ChatDeMulhouse @SFR La même pour moi et leurs service client ferme à 20 et le problème commence dans les environs de 21h30
-
𝑲𝒉𝒂𝒅𝒊𝒏𝒉𝒐 🇲🇦
(@khadinho_2) a signalé
@zaiiiid_ @SFR niquez sa connexion il a des liens direct avec Al Qua!da j'ai des preuves
-
Bilgy 🇧🇪🐸 #hoeless
(@BilgyDeRetour) a signalé
.@SFR_SAV @SFR 4jour que je n’ai pas de wifi dans mon ménage alors que dans mon ménage on en a besoin pour télétravail et l’école je vous appelle pour que vous réglez le problème et là seul chose que vous trouver à me dire c’est de me vendre un forfait mobile ?