Est-ce que SFR a une panne dans Thorame-Haute, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thorame-Haute, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorame-Haute et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lullaby (@Jacquess_sch) a signalé
@SFR bande d’incapable vous me dites que je suis éligible j’attends un mois votre technicien et il me dit que je suis pas accordé et que ça va pas être possible. @orange j’arrive
-
chloette (@chlochauchet) a signalé
@SFR J’ai en effet attendu les 48h. Et je n’ai toujours rien qui fonctionne.
-
soscrevette (@Houdaka5) a signalé
@SFR sinon les boîtiers de raccordement fibre au normes a gonesse avant la 5g ou après ? Pour savoir si on doit repartir sur l'ADSL 😫😵
-
Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
@SFR aucun de vos service depuis un mois n’a réussi de me régler ce problème je me sent vraiment arnaqué
-
Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous m’avais demandé de vous expliquer voilà c fait si votre seul solution c’est me renvoyer encore une fois ver vos services incompétents c’est pas la penne je préfère partire ailleurs ça fait un mois croyez moi que j’en peux plus de vos réponses inutiles
-
nahi__ (@gzznahi) a signalé
@SFR vraiment un service client médiocre, les appels téléphoniques c’est du harcèlement maintenant. Il va vraiment falloir que ça cesse parce que je vais vite partir à la concurrence
-
chloette (@chlochauchet) a signalé
@SFR J’ai en effet attendu 48h. Et je n’ai aucun signe de wifi et aucune chaîne télé, malgré le fait que tout les voyants soit vert, que ma boxe est bien allumée et que ma télé est bien connectée avec la box. Je trouve ça vraiment déplorable car rien ne fonctionne.
-
Alexis🔵⚪ (@Choukydu131) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Si c'est vraiment pour la qualité de connexion va chez Orange directement.
-
sony (@sony41138493) a signalé
@SFR Mettre une semaine pour rétablir une connection alors que je suis en télétravail c’est tout de même abusé. Aucun geste commercial mis à part des gigas dont je n’ai pas besoin et que j’ai deja bénéficié au début du mois. J’aimerai juste qu’un technicien vienne assez rapidement.
-
chloette (@chlochauchet) a signalé
@SFR Bonjour Thomas, Je ne retrouve aucun problème dans ma ville. J’ai fait installer ma box sfr mardi matin. En plus du travail déplorable du technicien, j’ai appelé plusieurs fois le service sfr pour mes problèmes de connexion. On m’a dit d’attendre 48h que la ligne soit stable.