SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thilouze, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thilouze, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thilouze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thilouze, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 11/15/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thilouze, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manthelan et Tours.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceManthelan Internet
FranceTours Internet
FranceTours Internet
FranceMontlouis-sur-Loire Téléphone
FranceMontlouis-sur-Loire Téléphone
FranceTours Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thilouze, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thilouze et dans les localités voisines:

  • metrosexuel Tendance au masculin (@metrosexuel) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @generationcable @KerrangTV @SFR Jamais compris pourquoi elle n’était pas classée avec les chaînes musicales au lieu d’être expatriée loin dans les chaînes étrangères 🙄 « encore » une chaîne en moins ...

  • clarissemrt_ claaaaa (@clarissemrt_) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    d'ailleurs j'y pense mais @sfr pire service client au monde

  • loiseleux37_l lionel.loiseleux37@gmail.com (@loiseleux37_l) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @SFR je voudrais changer de téléphone et de forfaits mes les deux modèle qui me plaise sont pas disponible et je ne ses pas quand et ma mémoire google et presque plus d espace disponible on me dit d acheter de l espace ou je ne pourrait plus recevoir d émails

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @ItsXavierBitch @SFR @free Dommage, surtout vu leur service client erratique... Enfin tout aussi mauvais que celui de Free.

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @HRHLordAntoine @SFR @SFR_SAV J’espère que les impôts seront aussi rapides pour me répondre à Tours. Mais clairement le SAV de @SFR est vraiment mauvais...

  • clarissemrt_ claaaaa (@clarissemrt_) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @SFR pire service client mais encore pire que la caf

  • oliv100 oliv olivier (@oliv100) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Pas de reseau internet sur Tours, en tout cas sur @SFR #Tours

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .

  • RemyLuciani Remy Luciani (@RemyLuciani) a signalé

    @SFR c'est la deuxième fois que vous augmentez mon forfait de 3€ sans mon consentement, en ajoutant une offre que je n'ai pas demandée et dont je n'ai pas besoin. C'est malsain. @alainweill la satisfaction complète des clients ça vous parle ?

  • j3f_f CmoiJ3fF (@j3f_f) a signalé

    En fin de compte, mec inaudible, pire que le service client de @SFR , et on me demande de contacter l'assurance maladie. Sa se jette la balle j'adore sa !!

  • yoshnapandoo yoshnapandoo (@yoshnapandoo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR À noter que ce problème dure depuis très longtemps et que les prélèvements sont effectués normalement tous les mois. Et même si on doit attendre qu'ils remontent le dossier, on va devoir continuer à payer pour un service qu'on nous donne pas. Cdt Balchand .

  • Laetitiaonline laeti (@Laetitiaonline) a signalé

    @SFR bonjour, c'est quand le moment ou vous aurez un vrai service client pour une création de ligne en fibre? Parce que poser des journées pour des lapins ca va 5 mins

  • ImAPotatOS Maybe (@ImAPotatOS) a signalé

    @SFR Bonjour, nous sommes toujours prélevé sur une ligne résiliée et numéro portée chez @REDbySFR de ce fait impossible de joindre un quelconque service client. Avez vous une solution?

  • yoshnapandoo yoshnapandoo (@yoshnapandoo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV @SFR L'opérateur n'a même pas voulu nous écouter et ce dernier nous a informé que nous avons refusé le technicien. De plus, il nous informe que on va devoir changer de ligne et que ça va prendre des semaines, voire plus pour résoudre le problème...

  • disturb_corps The Amazing Disturbcorps (@disturb_corps) a signalé

    @SFR Ben parlons en de la 5g sfr j’ai jamais une seul fois de la 5g depuis que j’ai mon telephone et forfait 5g donc j’en ai jamais vu la couleur

  • 23_p1 Romain_23 (@23_p1) a signalé

    @SFR En ville la 3G est souvent plus rapide que la 4G au vu de la saturation des antennes aux heures de pointes, les jeux en ligne ont plus besoin d’un réseau stable que ultra rapide, l’implémentation des antennes 5G ne fait que déplacer le problème de la saturation de la 4G

  • RayanVela a$ap (@RayanVela) a signalé

    4ème panne en 2 mois, 5 jours que j’ai pas internet @REDbySFR @SFR il s’agirait de régler sa panne sur Marseille avec votre service client d’incapable, j’ai même dû demander à votre SAV de garder son « ton méprisant à mon égard » c’est du foutage de gueule